[quote="Yuuki-chan"]Sophie a dit que l'identité de Magister sera découvert au dernier tome normalement.
Moi je pense que Tara Ne va accepter aucune demande en mariage, elle ne voulait déjà
pas que Robin se présente comme candidat donc elle risque pas d'accepter une quelqconque
demande en mariage. Je pense que lorsqu'elle ira voir Lysbeth pour la questionner à ce propos,
elle dira accidentellement qu'elle aime Cal et la, Lysbeth voudra faire passer une série d'épreuve
à Cal pour qu'il devienne inpérator car elle l'aime bien.
En l'apprenant Mara et Robin vont vouloir tuer Cal et il devra s'enfuir d'Omoi puis Tara va le retrouver
et le pousser à réussir ces épreuves car elle ne veut ni épouser Chem ni épouser Archange.
Donc Archange et Magister vont s'allier pour piéger Cal et Chem avouera qu'il est obliger de l'épouser
pour des questions de politiques...
Jar voudra retourner auprés de son père pour pouvoir devenir impérator à la place de Cal et il demandera de l'aide
à Mara et à Robin. Puis Mara et Robin vont finir par découvrir qu'ils s'aiment et voudront trahir Magister et Jar
se rendra compte qu'il est trop proche de sa soeur pour la quitter et voudra venir avec eux puis se sera grace à
eux que magister aura une nouvelle fois échouer dans ses plan machiavelique.
Lysbeth va se marier à Davious (d'où le titre le mariage du siècle) et on apprendra à la fin du tome (ou dans le
11) qu'elle est enceinte. Elle nomera Jar héritier car elle pensera qu'il a sue faire ses preuves en faisant les bons
choix et qu'il est parfait pour ce rôle.
Et je après j'ai plus d'idées.^^[/quote]

[mod="La Femme de l'Ombre"][b][color=#008000]Une quote énorme et la moitié des smileys du forum, c'est du pur flood et ça n'a rien à faire là. Pour poster des messages de ce genre, ce n'et pas DU TOUT le bon endroit... La prochaine personne que je vois faire ça récoltera un avertissement direct.[/color][/b][/mod]
[center][shadow=blue][dropshadow=blue]97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.[/dropshadow][/shadow][/center]