Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Sentry » 10 Oct 2011, 14:30

Fabrice est surtout maladroit...et dans un couple la responsabilité est de 50/50 , Moineau aussi l'a fait souffrir donc...Maintenant vous saurez surpris dans les prochains tomes, car il n'a pas dit son dernier mot et son rôle n'est pas terminé ( en tout cas je le pense ). Surtout depuis que Mag c'est fait mordre et donc est devenu un Alpha....

En passant le mariage quelque soit la réponse de Tara sera dangereuse...les 3 solutions mettrons le monde en danger, et Lisbeth va y mettre son grain de sel à coup sur...N'oublions pas que si elle refuse, les démons et les dragons feront pas de quartier , tout comme si elle accepte l'une des deux solutions...et y a aussi le coup des alliances, comment vont réagir les elfes et autres ?
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Neryn » 10 Oct 2011, 16:40

Mias Lisbeth, qui est tres intelligente, rappellons le, peux se debrouiller pour qu'une guerre éclate entre les demons et les dragons, pas sur autremonde ni sur terre et que ces bouffons s'entretuent !!
Neryn

Messagepar HP/TD » 10 Oct 2011, 18:28

HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar azilizlalicorne » 10 Oct 2011, 21:11

ah oui elle avait peut être parlé du tome 10 avant de décider de developper la fin en plusieurs tomes. Si je me souviens bien elle avait dit qu'elle développait la fin pour pouvoir parler de Sal et Betty (lecture du tome 7 ou un truc comme ça) donc il seront peut être de retour dans le prochain tome ?
Mais je crois que SAM a dit que l'on connaitrait l'identité de Magister avant le dernier tome.. C'est possible que l'on connaisse son identité a la dernière ligne de l'avant dernier tome ;-)
Moi je pense aussi que l'histoire du "concombre" va revenir ... ^^
azilizlalicorne

Messagepar Ange66 » 12 Oct 2011, 10:06

Moi je pense que Chem ne veut pas épouser Tara car il se considère plutot comme son père mais y serra obligé.
Cal Chem et Archange vont faire des tas d'épreuves et Archange trichera et a la fin des épreuves il croira que il a gagné mais un escargot lui tomberat sur la tête et il va éternuer du coup il pourra plus épouser Tara alors dans sa fureur il les emmenera tous dans un endroit ou Tara va délivrer un peuple oppressé en tuant le tyran assoiffé de sang . Et la on réalise que se n'est pas Archange mais Magister qui veut enlever Tara pour faire pression sur Omois alors le vrai Archange sera délivré et lui et Mara tomberons amoureux.Magister s'échappera comme d'habitude Robin ira avec V'ala Cal et Tara ne se marierons pas mais Lisbeth et Various si.Et la fin y aura un truc du genre un messager va chercher Tara et la prévenir d'un danger puis un deuxième vient aussi la prévenir d'un autre danger un peu pareil mais ne venant pas de la ou le même personne/gouvernement/peuple :!:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Donoka » 12 Oct 2011, 16:28

Donoka

Messagepar Ange66 » 13 Oct 2011, 06:18

Ouais j'aimais bien l'idée que être allergique aux escargots puisse empêcher de se marier avec un descendant de Demiderus :lol: en plus ça prouverait que Daril n'est pas Mag puisqu' il a épousé Lisbeth et donc il n'est pas allergique aux escargots (je suis anti Daril =Mag) pour le peuple oppressé j'ai pensé :idea: à des anges ou des hommes-oiseaux vu que ce sont les seules espèces qu'il n'y a pas encore (ou alors elle en invente une autre ou elle utilise une espèce déja connue).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Princesse Mai Linh » 13 Oct 2011, 16:01

Je ne pense pas que "Le mariage du siècle"(j'aime pas du tout ce titre, non mais ça fait nunuche ! :x ) s'applique à Tara. Tara a toujours 16 ans dans sa tête et elle est trop jeune. Jamais elle n'accepterait d'épouser quelqu'un, même qu'elle aime, alors chem qui est comme un grand oncle pour elle et Archange qui est un démon (je l'aime beaucoup et si le couple cal et tara ne se forme pas, je veux le couple Archange/tara ) et dans lequel elle n'a absolument pas confiance, ça n'arrivera pas sauf si elle est ensorcelée !

Dans tous les cas les réponses de la jeune fille vont être à l'origine de tensions qui vont mener à la grande guerre finale. Et je pense pas forcément que les démons seront les méchants de l'histoire et que les dragons pourraient être la nouvelle menace d'autant qu'ils sont très malins et très puissants! Les autremondiens et les démons pourraient s'allier et mener le plus grande guerre de toute l'histoire ! En plus, la haine de magister pour les reptiles serait entièrement justifiée et comprise par les autremondiens. magister aurait à la fois sa vengeance et la reconnaissance des autremondiens s'il contribue en grande partie à leur victoire. Magister et Tara deviendrait super potes, Archange séduit Tara par son caractère bon, dévoué et courageux malgré son origine démoniaque et tout finit bien ! Mais bon la guerre (parce que je suis persuadée qu'il y en aura une ) se sera peut-être pas encore pour ce tome.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Alex Colsan » 13 Oct 2011, 17:26

J'aime bien ton scénario Mai, bien que je ne pense pas que Tara pardonne à Mag tout ce qu'il a fait même si lui pourrait faire la paix avec elle
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Donoka » 13 Oct 2011, 19:47

Et si c'était le mariage de Fafnir et Sylver?
Donoka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons