Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Princesse Mai Linh » 16 Oct 2011, 17:54

Je suis presque sûre que la fin du tome 10 se terminera par un truc du genre :

"Tara se pencha vers le visage d'ange du malicieux Voleur. Soudain, Xandiar surgit dans la suite, le visage rouge, essouflé :
_ Votre... Altesse...Impériale... C'est...c'est...terrible... peina à prononcer le thug, plié en deux.
_ Qu'il y a-t-il ? Qu'est-il ENCORE arrivé ? demanda la jeune fille, agacée d'être encore interrompue dans une situation romantique.
_ C'est terrible, repéta le chef des gardes, complètement affolé. Nous sommes envahis !!!
Tara jura et Cal fit la grimace. La crainte de la jeune fille se réalisait. Elle aurait du être plus sur ses gardes et convaincre la planète du danger imminent. Mais personne n'avait rien voulu entendre, et encore moins sa très chère tante partie en Lune de miel sur les bords de la Mer Mychail.
_ Foutus démons ! Je m'en vais de ce pas affronter Archange, il ne peut rien contre moi ! Je vais lui faire passer l'envie de s'en prendre à AutreMonde !
_ Mais...mais... bégaya Xandiar.
_ Cela suffit ! Je peux m'occuper de cela moi-même, j'ai dix-huit ans quand même !
Sur ce, Tara invoqua un transmitus et disparu.
_ Mais...mais...fit le thug
_ Mêêê... Quand cesserez-vous de vous prendre pour une brebis, c'est lassant à la fin, se moqua le jeune Voleur. Il est temps d'aller donner une bonne raclée à ces démons.
_ Mais vous allez me laisser finir bon sang ! éructa le garde dont le visage avait à présent une teinte pourpre. Nous sommes attaqués par les Dragons !
Cal en perdit sa langue, tellement il était abasourdi. Il ne réussit qu'à émettre un seul son :
_ Slurk !
_ Tu l'as dit, soupira le grand soldat, slurk !"
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Alex Colsan » 16 Oct 2011, 18:01

J'ai eu un éclair dans le tramway au sujet des démons; ils ne sont pas prêt à faire une guerre
-leurs âmes contiennent 1000 fois moins de magie qu'avant
-leurs corps humains sont beaucoup moins résistants qu'avant
-ils ont pris des corps humains pour limiter leur population
-ils ont massacrés des milliards des leurs pour transformer leurs systèmes solaires
-toute la magie utilisée pour ces transformations ne pourra donc pas servir à guerroyer
-les seuls objets qui pourrait re-augmenter leur puissance sont dans l'espace profond
-la moitié des âmes de la couronne ont été dépensées par la reine noire
-si Archange pense qu'il a récupéré assez d'âmes pour lancer une guerre, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteils

Avec les infos qu'on a dans le tome 9 ils font vraiment tout le contraire de ce qu'il faudrait pour dévaster l'univers, après il n'est pas impossible que:
-ils aient développer des armes pour compenser leur perte de puissance magique et physique
-leur camouflage soit si efficace qu'ils puissent anéantir une partie des défenses humaines et draconiques avant que ceux-ci ne se rende compte de ce qu'il s'est passé
-ils aient un plan encore plus retord que je ne pourrais l'imaginer

Vous en pensez quoi?
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Neryn » 16 Oct 2011, 18:05

Pas bete comme hypothese, j'y avais pas penser !! Du coup, les dragons peuvent attaquer et Vaincre les Démons !! Youpii !!
Neryn

Messagepar Donoka » 16 Oct 2011, 18:15

Attention comparaison foireuse !

En fait les dragons se sont les soviétiques après la Seconde guerre mondial. Ils essaient de contrôler tout le monde. Et le démons sont les allemands qui se sont retrouvés dans un sale état.
Le problème c'est que le dragon continuent à voir les démons comme une menace (ils n'ont pas tout à fait tort .) Mais si les peuples continuent à ignorer et mettre au banc des nations les démons ceux-ci vont rien faire pour s'intégrer et devenir gentils.

PEut-être que les démons veulent vraiment développé le tourisme...lol Mais le problème c'est que les dragons sont enfermés dans leur vieux préjugés. Ils préfèrent laisser la situation bloquée...
Donoka

Messagepar Konagami » 16 Oct 2011, 18:20

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Neryn » 16 Oct 2011, 18:51

Mais si Tara se marie avec Archange et qu'une guerre éclate entre dragons/démons, elle devra choisir entre ses alliés depuis quatre milles ans ou le peuple dont elle est la souveraine !! Du coup, soit elle ne prend pas part a cette querelle, soit l'Empire est divisé, une partie post-Demon et une autre post-dragon. Je pense qu'elle ne devrai pas prendre part a cette guerre mais Archange lui fera la gueule !!
Neryn

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 16 Oct 2011, 19:50

Je n'ai pas encore lus le tome 9 mais d'après se que vous dites Tara est en couple avec Cal Et reçoit 2 demandes en mariage (archange et chem) donc pourquoi irait elle se marier avec un autre si elle est en couple avec Cal!?
Mélanie'tylanhnem

Messagepar Miss Black » 16 Oct 2011, 20:36

En fait elle n'est pas vraiment en couple avec Cal vu qu'ils évitent d'être ensemble rien que tout les 2 dans la même pièce pour en discuter... Mais ils s'aiment. Mais quoiqu'il arrive elle n'acceptera aucune des demande d'Archange et Chem.
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Ange66 » 16 Oct 2011, 22:38

Si tu n'as pas lu le tome neuf Mélanie'tylanhnem tu ne devrais pas lire ce qu'on a mis ça risque de te gâcher la surprise. Bon, sinon je me demande ce que va penser Lisbeth de tout ça, après tout son opinion va sûrement influer sur le cour des événements .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 17 Oct 2011, 16:45

Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons