Je suis presque sûre que la fin du tome 10 se terminera par un truc du genre :
"Tara se pencha vers le visage d'ange du malicieux Voleur. Soudain, Xandiar surgit dans la suite, le visage rouge, essouflé :
_ Votre... Altesse...Impériale... C'est...c'est...terrible... peina à prononcer le thug, plié en deux.
_ Qu'il y a-t-il ? Qu'est-il ENCORE arrivé ? demanda la jeune fille, agacée d'être encore interrompue dans une situation romantique.
_ C'est terrible, repéta le chef des gardes, complètement affolé. Nous sommes envahis !!!
Tara jura et Cal fit la grimace. La crainte de la jeune fille se réalisait. Elle aurait du être plus sur ses gardes et convaincre la planète du danger imminent. Mais personne n'avait rien voulu entendre, et encore moins sa très chère tante partie en Lune de miel sur les bords de la Mer Mychail.
_ Foutus démons ! Je m'en vais de ce pas affronter Archange, il ne peut rien contre moi ! Je vais lui faire passer l'envie de s'en prendre à AutreMonde !
_ Mais...mais... bégaya Xandiar.
_ Cela suffit ! Je peux m'occuper de cela moi-même, j'ai dix-huit ans quand même !
Sur ce, Tara invoqua un transmitus et disparu.
_ Mais...mais...fit le thug
_ Mêêê... Quand cesserez-vous de vous prendre pour une brebis, c'est lassant à la fin, se moqua le jeune Voleur. Il est temps d'aller donner une bonne raclée à ces démons.
_ Mais vous allez me laisser finir bon sang ! éructa le garde dont le visage avait à présent une teinte pourpre. Nous sommes attaqués par les Dragons !
Cal en perdit sa langue, tellement il était abasourdi. Il ne réussit qu'à émettre un seul son :
_ Slurk !
_ Tu l'as dit, soupira le grand soldat, slurk !"