Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Ange66 » 14 Fév 2012, 12:31

Raison politique. Mais je me demande comment les dragons ont su qu'Archangue avait demandé Tara en mariage. Et aussi ce que compte répondre Lisbeth . Mystère . Vivement que le tome 10 sorte.:)
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Miss Caliban » 14 Fév 2012, 12:33

Je pense QUE lISBETH NE VAS ACSEPTER car la lignié de Démiderus n'est constitué que d'humain.
Mais bon je pense...
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Chloé'tylanhem » 14 Fév 2012, 15:32

Oui, mais elle n'était constituée que d'humains, pas parce que les Omoisiens sont racistes (enfin si mais non). C'était parce que ceux-qui-gardent et ceux-qui-jugent ne reconnaissaient que les humains comme descendants de Demiderus. Mais Mourmur a envoyé les objets démoniaques dans l'espace-temps, on n'entendra plus parler d'eux (sauf si des extra-terrestres s'en emparent :fou: ) et la lignée de Demiderus peut donc accueillir n'importe qui. Maintenant, peut-être qu'on fait totalement fausse route, et que c'est ARCHANGE qui veut protéger Tara des dragons, parce qu'ils veulent totalement contrôler Autre-Monde/retrouver les objets démoniaques car ils ne savent pas ce qu'ils sont devenus/ assoir leur domination sur la plus puissante sortcelière de tous les temps/ autres machinations diaboliques. :twisted:

En même temps, ça m'étonnerait pas que Tara fasse: "Oui oui Lisbeth, je vais l'épouser." tout en pensant :"je vais découvrir pourquoi ces deux là veulent m'épouser, je vais régler le problème, si possible en me mettant dans des situations extrêmes qui vont faire mourir de rire les lecteurs mais pas moi, et ensuite je serai de nouveau une gentille petite fille...jusqu'à ce que quelque chose d'autre me tombe dessus".

okjesorsparcequejedisvraimentnimportequoi. :arrow:
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Jupyoru » 16 Fév 2012, 14:08

euh ... en fait, je sais pas si tu te souviens mais tout les habitants de Autremonde, hormis les humains, sont des extraterrestres :transpire:

J'espère du fond du coeur que Tara ne vas épouser, ni Archange, ni Chem, mais Cal.... j'approuve à fond ! MDR
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Jul'ia » 16 Fév 2012, 14:50

Je pense que tout le monde le voudrais (qu'elle épouse Cal) mais que lui ne voudrait pas. Il ne peut pas être Impérator héritier (ou quelque chose comme ça) et Voleur Patenté. Il est déjà célèbre par son amitié avec Tara, en se mariant avec elle, il perdrait la plus grande qulité d'un espion: la discrétion.

Et puis il préfère la liberté au pouvoir et est fait pour être Voleur. Il n'est pas assez discipliné pour rester Impérator plus de 2 jours. Vous l'imaginez lâcher une blague pendant une réunion importante? Vu la susceptibilité des peuples d'AM, il va réussir à déclencher une guerre.

Et puis mis à part le danger qu'il représente (pour déclencher une guerre ou pour emprunter quelques babioles dans le coffre impérial), il ne veut pas de ce pouvoir et de cette célébrité, et Tara l'aime trop pour le forcer à devenir son mari et donc Impérator.

Il va donc devoir se passer quelque chose pour que Tara ne soit plus Héritière avant qu'ils ne se marient. Mais bon, ils ont le temps!
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Miss Caliban » 16 Fév 2012, 14:58

Mais Tara ne voudra pas se marié avec lui pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve trop jeune pour épousé qui que ce soit.
De plus il ne serai pas "impérator" mais "prince consort"
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Eleana » 16 Fév 2012, 17:58

Le nom du titre n'a pas d'importance, même si ce sont deux fonctions très distinctes l'une de l'autre. Le fait est le même. Une des valeurs importante pour la profession de Voleur Patanté : La discrètion. Or, s'il épouse Tara, ce serra tout le contraire.

Moi je penche sur l'hypothése que Tara ne serra pas impératrice. Et que les enfants de Lisbeth assumeront ce rôle, laissant la liberté à Tara.
Eleana

Messagepar boubouchat » 16 Fév 2012, 19:16

Je trouve ca bizarre parce que dans le tome 1,Chem ce transforme en garcon châtain boucler avec des yeux vert et de 30 ans environ (ce qui doit être sont aspect humain normale) or Archange est pareil! :perplexe: (c'est peut etre un peu tordus comme resonement mais bon. :? )
sinon, je trouverai ca sympas que tara se marie avec archange,se serait inatendu, quoi, et ils aurait plein de petit demons :twisted: (plutôt des iphane en fait)
Parce que si tara sortait avec cal et que aprés il soit plus marrant
ou alors que tara sorte avec cal qu'ils casse et qu'ils ait plus les meme rapport
ou alors que cal soit aneantit s'ils casse(non parce que je le voit pas porter la couronne lui qui est sensé etre un espion avec des blague douteuses :fou: )
boubouchat

Messagepar Ange66 » 17 Fév 2012, 04:41

Je suis d'accord avec Eleana! De toutes façons ils sont encore jeunes pour se marier. Je pense que en effet que prince consort et voleur patenté ne sont pas compatibles . Ils s'aiment et ils vont sûrement se marier un jour. Alors Tara renoncera sûrement au métier d'Impératrice avec joie pour une vie plus tranquille avec Cal. =) <3!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 17 Fév 2012, 16:30

Ils ne pensent sans doute pas au mariage à leur âge, ils ont le temps.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons