Oui, mais elle n'était constituée que d'humains, pas parce que les Omoisiens sont racistes (enfin si mais non). C'était parce que ceux-qui-gardent et ceux-qui-jugent ne reconnaissaient que les humains comme descendants de Demiderus. Mais Mourmur a envoyé les objets démoniaques dans l'espace-temps, on n'entendra plus parler d'eux (sauf si des extra-terrestres s'en emparent
) et la lignée de Demiderus peut donc accueillir n'importe qui. Maintenant, peut-être qu'on fait totalement fausse route, et que c'est ARCHANGE qui veut protéger Tara des dragons, parce qu'ils veulent totalement contrôler Autre-Monde/retrouver les objets démoniaques car ils ne savent pas ce qu'ils sont devenus/ assoir leur domination sur la plus puissante sortcelière de tous les temps/ autres machinations diaboliques.
En même temps, ça m'étonnerait pas que Tara fasse: "Oui oui Lisbeth, je vais l'épouser." tout en pensant :"je vais découvrir pourquoi ces deux là veulent m'épouser, je vais régler le problème, si possible en me mettant dans des situations extrêmes qui vont faire mourir de rire les lecteurs mais pas moi, et ensuite je serai de nouveau une gentille petite fille...jusqu'à ce que quelque chose d'autre me tombe dessus".
okjesorsparcequejedisvraimentnimportequoi.