Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui, et je pense qui se méttrons ensemble dans très looooooooooooooooooongtemps, le temps d'accepter leur amour de l'un envers l'autre ( et par la même occasion , d'éloigner Mara et Robin ^^' ).
Ouais peut être, mais en attendant la déclaration qu'il lui fait en se transperçant de l'épée, c'est trooooooop mignon <3 ! Non non, je n'ai pas pleuré toute seule dans ma chambre à 2h du matin.
J'ai tout de même pas pleuré moi, j'étais juste émue <3 Y'a pas d'autre mot. C'est la plus belle déclaration que j'ai lu dans Tara Duncan, personellement.
C'est ton truc après tout Aussi, peu de garçon serrait prêt à s'empaller sur une épée rien que pour sauver la fille dont il a un faible ... u_u On voit sa que dans les films ou, dans ce cas là, dans les livres x)
Oui, mais bon, je croie que son but c'était que Tara enrage contre la reine noire et lui foute une raclée ! Mais bon, Tara est tombé amoureuse de lui, alors il faut qu'il on fasse avec !^^'
En faite, au début je n'avait jamais songé a ce couple. Mais lorsque Cal est tombé amoureux de Tara, je me suis dis que c'était logique ! ^^'