par Jul'ia » 20 Fév 2012, 20:02
(S'incruste)
Moi j'ai toujours voulut qu'il soient ensembles, depuis le un, mais si on y réfléchit, Tara aime Cal depuis longtemps même si c'était inconsiement (de mon point de vue). Dans le 2, elle lui donne sa magie, dans le 6 elle ne partage son plan qu'avec lui, dans le 7 elle s'apperçoit (presque tout de seule) que c'est un fantôme parce qu'elle le connais bien, dans le 8 elle partage une nouvelle fois son plan avec lui. C'est celui de ses amis en qui elle a le plus confiance.
Mais en même temps, si on se met du côté de Tara, les déclaration de Cal que nous voyons comme amoureuse ne sont peut être pas prise comme telle par elle: le premier baiser, elle peut penser que c'est le sort, quand à la mort de la Reine, c'étais "juste" pour sauver le monde.
Cal, de son côté, n'a pas eu de preuve de l'amour de Tara et pense (avec raisons) lui en avoir assez donner du sien.
Tous ça pour dire que leur histoire d'amour, même si elle parait évidente pour nous, elle n'est pas prète d'avoir lieu pour eux. Et donc on devra sûrement (et malheureusement) attendre au moins la moitié du tome pour avoir un vrai couple.
Tous ça pour dire quelque chose que vous avez déjà tous dit...