Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Eleana » 19 Fév 2012, 13:59

Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 19 Fév 2012, 22:46

Ben dans le tome 1 je me suis dit "Tara devrait sortir avec Cal". Mais robin est arrivé et elle est tombé amoureuse de lui, mais je ne l'aimais pas trop (en tant que petit ami hein!) et je m'étais résignée a la voir avec lui. Lorsque Cal est tombée amoureux de Tara, je voulais pas y croire. En refermant le tome 9, ma première réaction à été "Comment ils von faire pour se sortir de la?". Parce que ça m'a énervée qu'ils veuillent pas se regarder en face et tout :transpire:
Ehhh oui, il a eu de la chance Caliban, il a eu la jolie princesse ET le monde sain et sauf.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Jul'ia » 20 Fév 2012, 20:02

(S'incruste)

Moi j'ai toujours voulut qu'il soient ensembles, depuis le un, mais si on y réfléchit, Tara aime Cal depuis longtemps même si c'était inconsiement (de mon point de vue). Dans le 2, elle lui donne sa magie, dans le 6 elle ne partage son plan qu'avec lui, dans le 7 elle s'apperçoit (presque tout de seule) que c'est un fantôme parce qu'elle le connais bien, dans le 8 elle partage une nouvelle fois son plan avec lui. C'est celui de ses amis en qui elle a le plus confiance.

Mais en même temps, si on se met du côté de Tara, les déclaration de Cal que nous voyons comme amoureuse ne sont peut être pas prise comme telle par elle: le premier baiser, elle peut penser que c'est le sort, quand à la mort de la Reine, c'étais "juste" pour sauver le monde.

Cal, de son côté, n'a pas eu de preuve de l'amour de Tara et pense (avec raisons) lui en avoir assez donner du sien.

Tous ça pour dire que leur histoire d'amour, même si elle parait évidente pour nous, elle n'est pas prète d'avoir lieu pour eux. Et donc on devra sûrement (et malheureusement) attendre au moins la moitié du tome pour avoir un vrai couple.

Tous ça pour dire quelque chose que vous avez déjà tous dit...
Jul'ia

Localisation: Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...

Messagepar Klervie » 20 Fév 2012, 20:07

Tout à fait d'accord avec toi Ju'lia !
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar Miss Caliban » 20 Fév 2012, 21:00

Oui, moi aussi !
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar tarasanslameche » 20 Fév 2012, 21:31

Je suis d'accord avec la deuxième partie: celle où le couple n'est pas près de se former...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Miss Caliban » 20 Fév 2012, 21:32

Oui, on est tous d'accord ! ^^'
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Hélène » 20 Fév 2012, 23:31

Coucou je suis une nouvelle et j'ai lu à peu prés la moitié de vos message!!!
Je croyais en commençant le tome 1 que cal et tara ne pourrait pas être ensemble et que tara devait être avec robin et je pense toujours la même chose!!!
Vous avez raison quand vous dite que va chauffé avec Robin et Mara!!!
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Chloé'tylanhem » 20 Fév 2012, 23:35

Je sais pas ce que je préfèrerai... que Robin accepte gentiment qu'ils sortent ensemble... ou qu'il fasse une crise de jalousie et qu'il décide de découper le Voleur en morceaux.
J'imagine très bien la scène, Cal qui s'enfuit et Robin qui lui court après :D
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Hélène » 21 Fév 2012, 08:36

Ouais moi aussi
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons