Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Hélène » 21 Fév 2012, 13:39

J'ai un peu de mal à accepter que cal et tara sortent ensemble à moitié et que tara casse avec robin
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Klervie » 21 Fév 2012, 17:11

ça va être dur pour nous je pense , notre petit couple "calice d'ambroisie" se brise .. *snif*
Mais bon , après tout , Robin l'a chercher un peu !
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar Miss Caliban » 21 Fév 2012, 17:12

oui ! Mais moi j'aime pas son air mielleux !
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Klervie » 21 Fév 2012, 17:13

J'aimais pas trop non plus ... Mais bon , c'est Robin ;)
Image

Merci Sarah ! <3

Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar angel » 21 Fév 2012, 17:48

C'est clair,Robin est très mielieux. En plus, Robin à tromper Tara avec une démone même si c'était inconscient. Il n' a même pas tiqué que cela ne pouvait pas être Tara, en plus d'être mielleux il est également très niais tout le contraire de tara. Par contre Cal a intérêt à faire gaffe, Robin risque de vouloir le tuer. Pour le mariage je pense qu'il s'agit de celui de Lisbeth.

Je viens de penser à un truc: Chem ne fait pas parti de la noblesse pour les dragons, d'ailleurs il ne peut pas se marier avec Charm. Il n'en n'ais pas assez digne. Si Tara et lui se marie, les dragons vont étendre leur domination sur Omois; cela n'apporte rien à Omois. Omois n'aura aucun pouvoir sur la planète des dragons.

Par contre si Tara épouse Archange, elle devient la reine des démons. Archange lui ne deviendra pas forcément le prince consort d'Omois; Lisbeth pourrait avoir des enfants et baille-baille le trône d'Omois. Le seul intérêt D'archange c'est les échanges commerciaux, le tourisme, et tara dont il semble vraiment amoureux. Surtout que si Tara devient La Reine des Limbes, elle aura sans doute accès au pouvoir des objets démoniaque détruit vu qu'elle en deviendra leur propriétaire, et si il veut envahir l'univers, c’est loin d’être un bon plan ça.

Je ne pense pas qu’ 'Archange veuille envahir l'univers, sinon il se serait allié avec la reine noire. De plus, lorsque Tara a détruit le trône démoniaque, son père a eu accès à l'intégralité de son pouvoir. Totale, il en a fait quoi? Il a terra-transformé son empire :shock: . Il n'a même pas cherché à envahir l'univers alors qu'il en avait très largement le pouvoir :? . Le Trône de Silur a plusieurs millions d’âme pure. A l'époque de Demiderus, s’il n'avait pas confisqué ces objets, les démons auraient écrasé l'univers. Alors maintenant que les âmes sont purifiées, leur puissance est exposant 10!!! Et pourtant il n'a pas cherché à envahir l'univers, pire, il les a totalement gaspillé pour transformer leur planète. :shock: :shock: J'ai vraiment l'impression que les démons ne sont pas les méchants dans l'affaire mais les boucs émissaires.

Les dragons semblent bien plus dangereux, d’ailleurs on ne sait pas du tout comment les dragons vont réagir lorsqu’ils vont savoir que les démons sont devenu humain.

Mode Déjanté ON
D'ailleurs vous ne trouver pas cela bizarre que les démons ont choisit de prendre l'apparence des humains et pas leur ancienne forme (une sorte de centaure). :?: Les démons ont l'apparence d'humain très très beau. Mais ils ont une force surhumaine, et d'autre faculté que les humains n'ont pas. Ce ne sont donc pas des humains. C’est comme comparer un humain avec un elfe, un vampire ou un loup garou. Sans parler le nom du roi des démons: Archange. Dans Tara Duncan, on a eu le droit au démon, dragon, elfe, vampire, troll, mais absolument pas au Anges. Bizarre hein?
:idea: A moins que les anges se cachent sous le trait des nouveaux démons. Peut être peuvent-il naturellement faire apparaître/ disparaître leur ailes. D'ailleurs les enfants mi humain, mi démon, ont des ailes. Certes, ils ont aussi une fourrure rouge et des cornes. Mais ces modifications peuvent être expliquées par leur environnement; les nuits en montagne sont froides et la montagne rouge est ROUGE. (Camouflage)

Les démons étaient avant des anges et pas des centaures. Charm n'en n'a rien dit a Tara, car c'est un secret bien garder. :idea: Et allez savoir si les anges ont été victimes d'expérience génétique par les dragons et c'est pour cela que les Dragons et Démons se détestent. Si c'est vrai alors les dragons risque de déclaré la guerre aux limbes dans le tome 10. Et Tara devra aidée Archange, a repousser les dragons. La pierre vivante (poussons le vice plus loin) renferme l'esprit d'une légendaire Valkyrie, ces ange guerrier capable de diriger l'issus d'une bataille et de distribuer les morts. Et c'est pour cette raison que le langage de la pierre vivante se dégrade lorsqu'ils ont quitté l'île des Roses Noires. Tara devra retourner la bas pour délivrer la valkyrie de sa prison. (C'est pour cela que l'ile est pavée! Ok je sors :arrow: )Cette dernière a été faite prisonnière par les dragons lors de la première guerre les opposant aux démons. La valkyrie toute puissante écrase l'armée de Dragon.

Mode Déjanté OFF

Sérieusement, si Tara refuse les deux demandes en mariage, il n’aura pas beaucoup de conséquence. Les démons ne sont plus ce qu'il était; le pouvoir donné par les objets démoniaques ont été utilisé intégralement pour la transformation de leur planète. Mais Lisbeth ne va t'elle pas prendre le risque d'accepter celle d'archange. Les avantages pourraient être énormes; le commerce deviendrait florissant pour l'empire d’Omois. Mais Les dragons risqueraient de ne pas du tout apprécier

Sinon lorsque le père d'Archange affirme qu'il a sacrifié une planète c'était du bluff non? C'était tout simplement pour tester si Tara était réceptive a coopérer avec Archange non?
angel

Messagepar Klervie » 21 Fév 2012, 18:04

ça c'est du pavé !
Mais j'aime bien ta façon de voir les choses ^^
Image

Merci Sarah ! <3

Klervie

Messagepar angel » 21 Fév 2012, 18:29

Merci.
j'avoue que le fait que la pierre vivante de tara soit doté d'une conscience et pas les autre pierre vivantes m'a toujours paru suspect. Sans parler aussi du fait que son langage qui était au début soutenu, soit passé d'un coup a un langage se résumant: Toi vouloir pouvoir! Tient!, c'est vraiment très suspect. Enfin, le fait moineau se promet de revenir sur l’île lorsqu'elle a vu qu'elle était pavé. Je suis sur qu'on en saura plus dans les prochain tomes.

L'idée des Démons = Ancien Anges , je l'avait depuis le tome 5, les démons ressemble beaucoup trop a des produit d'expériences génétique raté. D'ailleurs aucun démon ne se ressemblent. Sans parler que les démons sont compatible avec les humain et pourtant, il n'ont rien en commun avec eux. :arrow: c'est bizarre ca.
Les mi-démons, mi-humain, pourtant ont un schéma bien précis. (Humanoïde rouge, poilu, ailé). C'est à cause d'eux que j'ai eu l'idée des anges.

Par contre l'idée des démons = ancien centaure me parait bizarre.Les démons n'ont pas reprit leur ancienne forme, étrange non? Et surtout le nom Archange, le roi des démons aurait pu le nommé autrement, Hermès par exemple veut dire également messager. mais non, il a nommé son fils Archange assez ironique pour un démon non? Il n'a pas choisi ce nom sans raison.
angel

Messagepar Klervie » 21 Fév 2012, 18:34

Tu cherches de ces trucs ^^ XD
Image

Merci Sarah ! <3

Klervie

Messagepar Eleana » 21 Fév 2012, 21:16

Mais c'est pas bête.
Eleana

Messagepar Chloé'tylanhem » 22 Fév 2012, 23:40

J'aime assez le concept d'anges, et ton idée de beauté surhumaine n'est pas bête du tout...
Mais moi si j'étais une Impératrice sournoise, manipulatrice et treeeeeeees preoccupée par la situation économique de mon pays, je choisirais de marier ma nièce à Archange. Les démons peuvent apporter beaucoup au marche d'Omois
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons