Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar margotagatha » 02 Mar 2012, 21:45

En ce qui concerne Tara et Cal je pense que ça va durer car lorsque Tara combat la reine Noire, celle ci se rend enfin compte de "l'amour puissant, lumineux" de Tara pour cal et vis versa mais l'aventure principale résidera dans le fait qu' Archange,apres avoir espionner tara se rendra compte du rapprochement entre les 2 jeunes gens et décidera d'ensorceler Tara afin que son amour soit réciproque et qu'elle accepte sa demande en mariage,pour cela, il s'alliera a magister (pour savoir comment il s'y est pris avec Selena) mais a la fin, les membres du magicgang pourtant éparpillés se reunirons pour la libérer de ce sortilège et le couple cal\tara s'officiallisera en ce qui concerne mara et sa jalousie 'elle va faire la tete a sa soeur,elle va donc s'éloigner du droit chemin, poussée par Jar, puis va petit a petit tomber sous le charme de Fabrice et, apres de nombreux péripéties,filer le parfait amour.Robin se sentira trahit par cal,et leur amitié sera, pour ce tome, oubliée, au grand dépit du reste des membres du magicgang qui fera tout pour les réconcilier, se qui fera empirer les choses mais robin va aller avec v'ala tandis que Lisbeth va se marier avec various et tomber enceinte grace a murmur.moineau quittera Jeremy puis enviera le couple fabrice/tara etcomme je ne l'aime pas, Jar restera tout seul, comme le clampin qu'il est.
margotagatha

Messagepar margotagatha » 02 Mar 2012, 21:58

ah et pour les trucs genre sandor va trouver quelqu'un et tout franchement je pense pas c trop une grosse brute épaisse pour s'occuper de sa et puis se sera bien assez crousstillant comme ça avec les histoires de cal tara ect
rahhhhhhhhhhhhh j trop hate
margotagatha

Messagepar Myster » 03 Mar 2012, 11:06

Et bien en y repensent, le dernier Tara devait s'appeler les armes démoniaque et dans le tome 9, on ne retrouve pas la moindre armé de démons donc je suis d'accord margotagatha sur le fait que Archange va essayer de prendre le control de Tara et d'Autre Monde par la même occasion, le début d'une guerre qui sera sûrement l'intrigue des derniers tomes. Pour les couples j'espère de SAM va réussir a trouvé, disons, les combinaisons de couples qui resteront t'elle qu'elle. Et bien sur une fin énergique pour le tome 10 ;)
Myster

Messagepar margotagatha » 03 Mar 2012, 12:03

ah ben non j'aime pas robin et v'ala donc ça donne un couple détesté, j'adore Tara et cal, donc un couple adoré et puis pour le couple fabrice et mara, étant donné que mara est largement plus géniale que fabrice ça donne un truc qui peut marcher car dans un couple, il faut toujours une personne mieux que l'autre.
margotagatha

Messagepar Myster » 03 Mar 2012, 13:09

Tant que ça ne rechange pas encore après, moi ça me va :D
Myster

Messagepar Hélène » 05 Mar 2012, 17:20

V'ala ne sort pas avec un autre?
Je ne pense pas que Robin va oublier Tara aussi vite pour se mettre avec V'ala.
J'espère que tout va être comme avant:
- Robin et Tara
- Fabrice et Moineau
- Fafnir et Sylver
- et le nouveau couple Cal et Mara
Cal + Tara = nouveau couple (peut-être)
Hélène

Messagepar Klervie » 05 Mar 2012, 18:35

j'aimais bien les anciens couples moi aussi ...
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar P'titeMétisse » 05 Mar 2012, 21:42

salut je suis nouvelle et je regarde tout les jours vos hypothèses c pour ça que j'ai décidé de m'inscrire.

Moi je pense que Tara va aller voir sa tante pour lui demander pourquoi elle à cacher les demandes et sa tante va lui demander comment elle à eu les demande en mariage et là elle va lui avouer que c'est cal. L'impératrice va s'énerver et va demander a ce qu'on arrête cal pour vol, donc les gardes vont emmener cal dans la sale du trône pour que le procès commence et tara va défendre cal en disant que c'est ça tante qui les a volé vu qu'elle lui reviennent mais sa tante va la contredire en disant que tara n'est pas majeur donc qu'elle ne les a pas volé et là ya isabella qui arrive et qui dit que l'Impératrice na aucun droit sur tara à ce niveau là puisque c'est elle sa tutrice. Grâce à ça le juge déclare que cal na fait que restituer les demandes à tara et cal gagne le procès. Après tara emmène cal dans sa chambre pour lui parler à l'écart des gens. et arrivé dans la chambre, elle demande à cal de faire des recherches sur chem.

J'ai encore pleins d'idées mais je vous les diraient demain. Bisoux
P'titeMétisse

Messagepar Eleana » 05 Mar 2012, 22:21

Et ben et ben, disons que c'est ... Inpensable, je n'en n'ai vraiment jamais eut l'idée XD Mais c'est pas bête, loin de là. Mais l'histoire du procés concernant Cal .. Du déjà vu. Même si on a déjà eut pleiiinnn de déjà vu, et j'en passe u_u

Ancien couple ? Tu dis que celui de Fafnir et Sylver est un vieu couple, toi ? :perplexe: Bref. En tout cas, le seul couple dont je suis d'accord, c'est celui de Fabrice et Moineau. Après Robin et Tara .. *se retient de partir dans une dépression* ... Je préfère ne pas y penser, ce serra horrible si cela se produirait. Enfin, je parle pour moi.

Mara/Cal ... On en a déjà discuté, mais je vais le redire : Trop évident, ce ne serrait pas un couple dont je serrais fan, personnellement.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 06 Mar 2012, 08:31

Je pense que la première partie de ton idée est probable, et même presque carrément incontournable dans le prochain tome: Tara va être furieuse contre sa tante. Ça, est très probable, connaissant la personnalité des deux.
Après, il reste à l'écrivaine d'imaginer, de nous transporter là-bas et de nous raconter...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons