Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je pense qu'on a tous remarquer que Robin était un vrai demi-elfe au début des livres. On voyait ses côtés d'humain et d'elfe. Mais dés le tome 4, il devenait de plus en plus humain. Voir un humain, comme vous disez, qu'il a succombé à la maladie de l'amour et donc a subit les conséquences, et donc de devenir crètin.
Moi j'aimerais qu'il n'y ait jamais rien, qu'enfait Tara et Cal se rendent compte que leurs sentiments ne sont pas réels, genre à cause d'un sort (oui, je sais, du gros déjà vu !)
Tu veux savoir quels personnages je trouve intéressant ? Dragosh, Magister...pourquoi ? y a pas mal de mystère autour d'eux, ils sont pas tout blanc et blanc bonnet chose que j'aime.
Chem pourrait en faire parti ,mais il tient trop à miss parfaite pour que je l'aime réellement. Bah je trouve que ça perds de son charme oui, j'en ai marre que personne résiste à Tara...j'aime un truc plus en profondeur et puis un célibataire invétéré comme pas mal de gens dans la réalité aurait pas été mal selon moi...