Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]

Messagepar Eleana » 06 Mar 2012, 10:08

Oui, c'est sûr que Tara doit être furieuse. Mais elle doit aussi se demander pourquoi Chem et Archange veulent lui demander sa main. Quoi que, je pense qu'elle le sait, vu qu'elle sait tout ... :roll:
Eleana

Messagepar P'titeMétisse » 06 Mar 2012, 15:27

mais à mon avis chem est pas vraiment un gentil dragon comme on croit, déjà dans le 1 il avais des projets pour tara et maintenant la demande. Franchement même archange est moins louche.
P'titeMétisse

Messagepar Klervie » 06 Mar 2012, 16:40

Je pense que Chem a beaucoup de secrets qui attendent juste d'être dévoilé ... la patience est devenue une vertu des Taraddicts ! ^^
Image

Merci Sarah ! <3

chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Klervie

Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Messagepar P'titeMétisse » 06 Mar 2012, 16:56

ta raison faut être patient pour attendre 1 an à chaque fois. je pense que archange va kidnapper tara dans le 10
P'titeMétisse

Messagepar Eleana » 06 Mar 2012, 19:43

Oh non, pas un kidnaping encore ... >>

Oui Chem a des motifs pas très nets, mais bon. On verra bien dans les prochains tomes -même si c'est long, je l'admets.
Eleana

Messagepar P'titeMétisse » 06 Mar 2012, 21:50

Moi aussi sa me soule les kidnappings mais franchement j'en suis sur que kidnapper tara c son genre don voilà pk je dis ça
P'titeMétisse

Messagepar Eleana » 06 Mar 2012, 22:09

Oui t'inquiètes ^^' c'est juste que j'en ai marre des actions répétées, je voudrais du neuf, perso ...
Eleana

Messagepar Anonyme » 06 Mar 2012, 22:44

J'aimerais bien qu'au lieu d'avoir une attitude de victime ("j'peux pas vivre ma vie, y'a plien d'gens qui veulent m'épouser ! Bouh !") Tara profite de cette occasion pour... je sais pas moi, arriver à ses fins. Bref qu'elle ne s'enfuie pas comme une gamine juste parce qu'un démon et un dragon lui ont demandé sa main, c'est pas non plus comme s'il s'agissait direct d'un mariage forcé.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Lorry73 » 07 Mar 2012, 06:13

Moui je suis d'accord avec Anonyme. Ce serait intéressant de voir à quel point Tara a mûri et on aurait enfin droit à un gros BOUM qui ne proviendrait peut-être pas de Tara (parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais franchement, moi je suis en manque de GROS BOUM ! ). Ben oui, Lisbeth ne serait pas contente-contente de voir que sa chère nièce complote juste sous son nez, alors qu'elle avait prévu de diriger une armée de mages et de gardes armés jusqu'aux dents pour l'empêcher de fuir son destin MDR . Ou peut-être que le gros BOUM viendrait tout simplement de Mourmur qui s'ennuierait de voir une Tara posée et réfléchie (lui habituellement fan des explosions en tous genres...). Héhé, j'aimerais bien voir Tara faire tourner sa tante en bourrique pour choisir "l'heureux élu" ("Trop petit, trop poilu, trop musclé, trop brun, trop plein de dents et de griffes, trop vieux, trop jeune, trop barbant, trop fragile..."mouahahahahaha xD)
Lorry73

Messagepar webtara » 07 Mar 2012, 15:10

webtara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons