Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Isa' Rogue » 06 Fév 2013, 20:17

Bah moi je fais 1m64, et je prends plus aucun millimètre depuis plus d'un an. :sad:
Cela dit, j'vais pas me plaindre non plus, déjà que j'ai pas mal de problèmes de dos à cause de la poussée de croissance que j'ai faite entre 10 et 11 ans (10 cm en moins d'un an, quand même ^-^').
N'empêche que... Vive les talons ! //CHAUSSURES//

Isa' Rogue

Messagepar Angye » 06 Fév 2013, 20:57

Purée, et moi j'ai les articulation méga fragiles!
Me suis déjà blessé le tendon du genou droit (plus marché pendant 1 mois... et moi qui fesait avant 10km de jogging par jour. Bah, je suis en train de remonter la pente, 5km!) et le tendon poignet droit (les médecin n'y ont rien fait, maintenant on m'a dis à la clinique de la main que c'était trop tard -_-') et je sens que le prochain, ça vas être mon talon d’Achille droit (yup, j'ai besoin de 2 km pour l'échauffer).

Je ne vous souhaite pas le 1m80 à 15 ans!
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Dryalia » 07 Fév 2013, 16:18

1m80 a 16ans c'est peut-être grand,mais adulte c'est plutôt bien!
Isa>je n'aime pas beaucoup les talons(mais comment on fait pour marcher avec des talons aiguilles :?: c'est pas possible!franchement.),j'ai tout le temps des baskets aussi alors bon ^^
Dryalia

Messagepar Isa' Rogue » 07 Fév 2013, 16:21

Cam78 => Si ça peut te rassurer, je ne mets jamais de talons aiguilles (je sais pas marcher avec de toute façon), que des talons compensés, généralement entre 6 et 8 cm de hauteur, pour pas me casser la gu*ule. ^-^'

Isa' Rogue

Messagepar Dryalia » 07 Fév 2013, 16:52

ouais mais c'est quand même haut non =/
Dryalia

Messagepar Isa' Rogue » 07 Fév 2013, 17:52

C'est passable. Je m'étonne d'ailleurs d'avoir eu le droit d'acheter des chaussures à talons aussi hauts alors que j'ai des problèmes de dos (cela dit, je ne les mets pas souvent non plus). Mes parents sont trop gentils. :PAF:

Isa' Rogue

Messagepar Dryalia » 11 Fév 2013, 16:41

tant mieux pour toi^^des talons de cette taille là,je pense pas que ma mère accepterais...mais sa arriveras pas car je préfère éternellement les plates^^j'ai jamais mis de talons aussi X') (et chuis pas prête d'essayer)
Remarque,je m'étonne plus quand mes amies grandissent/rapetissent du jour au lendemain maintenant...elle ont toute des talons. Même si sans,je suis la plus grande(nanananèreee! :arrow: ).Sauf aujourd'hui: M avait des talons assez haut et elle me dépassée quasi --'
Dryalia

Messagepar Eldeya » 11 Fév 2013, 18:05

Cam, pourquoi tu ne voudras jamais mettre de talons ? =/ c'est classe pourtant ^o^ sauf si tu es déjà très grande en taille, je comprendrai pourquoi tu ne veux pas en mettre.
Eldeya

Messagepar emimix3 » 11 Fév 2013, 19:14

Bah quoi, je veux pas en mettre non plus, comme je ne veux pas mettre de robes ou de jupes, et pourtant je suis pas très grande.
Si t'aimes pas quelque chose, y'a pas à se forcer d'en mettre "parce que ça fait classe" ou que tout le monde le fait...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Eldeya » 11 Fév 2013, 19:17

Euh..j'ai jamais dis le contraire tu sais. C'est juste pour savoir. C'était pas méchant ce que je disais hein.
Edit : Et je précise que moi non plus j'en porte pas.
Eldeya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood