Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eldeya » 20 Jan 2013, 19:57

Ta tout à fait raison quand tu dis "(Sans être trop gentille ! Je te vois déjà lui demander pardon de lui donner envie de te toucher.)" c'est justement parce que je suis trop gentille ou alors parce que je ne me montre pas assez méchante avec lui, qu'il continuait. Et dit toi que ce n'était pas le seul, j'avais un autre pote qui me faisait ça. D'ailleurs, je pensais pas que celui-ci ferait ce genre de chose, enfin, sur moi, parce qu'on est pas leur genre, (ils l'ont dit) donc, ça prouve bien qu'ils faisaient pour le fun. Et ça ne serre à rien que je lui parle. Je t'explique. Je prends un exemple simple pour t'expliquer. Un jour, par rapport à une autre situation, je lui ai dis que c'était un menteur. Pourquoi ? Parce qu'il avait une chose qui s'avérait fausse et je l'ai sus car je suis directement aller voir la personne concernée, pour voir si ce qu'il disait était vrai ou faux. Et, c'était faux. Donc, le lendemain, quand je lui ais expliqué au mieux la situation, il m'a dit qu'il ne me parlait plus car je lui avais dis qu'il était un menteur. Le pire, c'est que c'est vrai, j'ai la preuve que c'est faux, je suis allé voir la personne, et cette personne m'a dit qu'il disait n'importe quoi. Donc, il a pas cherchait à comprendre et puis, il s'est barré. Donc, tu vois pourquoi c'est inutile, enfin pour ce gars en particulier, d'aller lui parlait et de lui demandait que ça cesse. Et si il recommençait, je sais pas ce que je ferai. Je ferai sans doute comme d'habitude, mais, en essayant d'être plus méchante bien sûr.

Désolé pour le pavey :s
Eldeya

Messagepar Wenie » 20 Jan 2013, 20:25

Wenie

Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Messagepar Eldeya » 20 Jan 2013, 20:36

Je l'ai dis qu'à ma mère en fait. C'es pas que je voulais pas le dire à mon père mais si je lui avais dis, ça serait pas en live je pense. Oui, il m'a menti. Je peux aussi citer un autre exemple. Un jour, le même gars hein, ma dit des choses qui était pour moi super cool, car, c'est ce que j'espérai depuis pas mal de temps déjà. Il me l'a dit plutôt en rigolant et il a juré sur un truc dont je vais pas cité le nom, tu sais de quoi je parle, que c'était vrai. Déjà, je savais tout de suite que c'était faux, ou du moins, je m'en doutais, car il rigolait et il a juré sur quelque chose qui pour moi n'est pas sérieux. De plus que ma meilleur amie avait elle aussi, je crois, le sourire aux lèvres, donc, comment les prendre aux sérieux ? C'est pas possible. Et, ce qu'il a dit était faux étant donner qu'il ne sait rien passer. J'en ai déduis qu'il avait manipulé mes sentiments. Parce que oui, il a joué avec mes sentiments en disant des choses que le gars que j'aimais n'avait même pas dite. J'ai juste trouvé ça dégueulasse si puis-je dire. Voilà un deuxième exemple. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un ami. Je le sais, seulement, quand je suis en sa présence, bah, je dirai, que je perd mes moyens. Dans le sens que je suis pas insensible quoi. Et ça, il faut surtout, mais alors, surtout pas que ça arrive. En plus de comment il m'a traité l'année dernier. Merci de m'encourager :3 je sais pas si je serai capable de lui posait un ultimatum si il recommençait, mais j'essayerai d'être plus agressive et peut être qu'il arrêtera de faire ça, si il recommence.
Eldeya

Messagepar Inès » 20 Jan 2013, 21:04

Yop.. J'ai l'impression de me le lire. Un mec m'a fait le même coup en pire. Pas envie d'étaler ma vie comme ça devant tout le monden mais jcomprend ce que tu ressens.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Wenie » 20 Jan 2013, 21:21

Wenie

Messagepar Charlie R. » 20 Jan 2013, 21:31

J'prends le sujet en cours de route alors j'ai strictement RIEN lu O/ (Flemme~)
Moi on m'avait prévenu : Tu vas changer étant adolescente ... et patati, et patata. J'y ai pas cru pourtant le collège m'a changé. Je suis passée du stade de la fille pas du tout bien dans ses baskets à une fille affirmée et qui n'hésite pas à tout faire pour avoir ce qu'elle veut. On peut dire qu'on m'a plusieurs fois insulté de 'garçon manqué' ou encore 'coeur d'artichaut' Eh ouais, c'est bien dommage de tomber amoureuse de son meilleur ami et de le révéler au grand jour sans s'en rendre compte èoé
Charlie R.

Messagepar Eldeya » 20 Jan 2013, 21:33

Inès : Merci :3 et je suis d'accord, c'est vraiment immature ce qu'ils font parfois et très blessant.

Wenie : C'est pas que ma meilleur amie se moquait de moi, mais, je crois qu'elle avait esquit un sourire, du coup, j'en déduis qu'elle ne le prenait pas au sérieux ou alors qu'elle trouvait comique ma manière de réagir, j'en sais rien, mais moi, ça ma fait plaise perso. J'en ai encore à dire des choses sur lui mais je vais pas exposé tout non plus, donc, je vais te MP expliquant un autre passage tout aussi chiant, on va dire. Et si par exemple il recommençait et que ma pote soit avec nous, et que je l'enguele de refaire ce genre de choses, j'ai peur également que ma pote n'apprécie pas comment je lui parle, bien qu'elle aussi je pense trouve ça déplacé. Je dis pas qu'elle va me crier dessus, elle ferait jamais ça, mais, j'ai toujours peur de la réaction des autres en fait, du coup, je dis rien. Je dis pratiquement jamais ce que je pense, enfin, pour certaines situations bien sûr. Et merci vraiment de te soucier de moi, ça me touche vraiment (;
Eldeya

Messagepar Wenie » 20 Jan 2013, 21:54

Wenie

Messagepar Eldeya » 20 Jan 2013, 22:03

Elle est de mon côté mais aussi tu siens, on est tous amis. La confiance, c'est très dur de l'acquérir. Dans mes bulletins ou alors, on me la souvent dit, que j'avais pas confiance en moi. Je sais pas comment faire pour que j'arrête de douter de moi. J'avais réussi à prendre confiance en moi depuis l'année dernier et cette années, d'ailleurs quand on me la dit ça ma un peu surprit, que je perdais confiance en moi. J'avais réussi a en gagner pour en reperdre. Et ça ça m'embête un peu. Je pense que c'est une question de temps, comme pour ma timidité. De toute façon, l'adolescence est horrible. Pas tout le temps, mais souvent.
Eldeya

Messagepar Inès » 21 Jan 2013, 08:40

Yop,y'a quelques années j'étais super timide et je sais pas pourquoi du jour au lendemain plus du tout. Je crois que j'en avais marre de me faire marcher dessus. Dis toi que, de toute façon ça t'apportera juste beaucoup plus de choses de te lâcher. On va faire un truc ok? Chaque jour tu te fixes un objectif. Genre aujourd'hui si quelque chose te plais pas tu dois le dire direct à la personne. Le lendemain tu dois dire à un ami que tu l'adore ect.. (oui oui, montrer ton affection ça aide :p )
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood