Ta tout à fait raison quand tu dis "(Sans être trop gentille ! Je te vois déjà lui demander pardon de lui donner envie de te toucher.)" c'est justement parce que je suis trop gentille ou alors parce que je ne me montre pas assez méchante avec lui, qu'il continuait. Et dit toi que ce n'était pas le seul, j'avais un autre pote qui me faisait ça. D'ailleurs, je pensais pas que celui-ci ferait ce genre de chose, enfin, sur moi, parce qu'on est pas leur genre, (ils l'ont dit) donc, ça prouve bien qu'ils faisaient pour le fun. Et ça ne serre à rien que je lui parle. Je t'explique. Je prends un exemple simple pour t'expliquer. Un jour, par rapport à une autre situation, je lui ai dis que c'était un menteur. Pourquoi ? Parce qu'il avait une chose qui s'avérait fausse et je l'ai sus car je suis directement aller voir la personne concernée, pour voir si ce qu'il disait était vrai ou faux. Et, c'était faux. Donc, le lendemain, quand je lui ais expliqué au mieux la situation, il m'a dit qu'il ne me parlait plus car je lui avais dis qu'il était un menteur. Le pire, c'est que c'est vrai, j'ai la preuve que c'est faux, je suis allé voir la personne, et cette personne m'a dit qu'il disait n'importe quoi. Donc, il a pas cherchait à comprendre et puis, il s'est barré. Donc, tu vois pourquoi c'est inutile, enfin pour ce gars en particulier, d'aller lui parlait et de lui demandait que ça cesse. Et si il recommençait, je sais pas ce que je ferai. Je ferai sans doute comme d'habitude, mais, en essayant d'être plus méchante bien sûr.
Désolé pour le pavey :s