Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ah.... l'adolescence

Ici, le flood est permis !

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Alicia » 21 Fév 2013, 17:32

Sérieux, vous voulez absolument des centimètres en plus, mais moi, si je pouvais en avoir en moins...
Pour l'acné, j'en ai jamais vraiment eu, un petit bouton par si, par là... Et encore, fallait des lunettes pour le voir. Enfin bon, j'ai vraiment plus à me plaindre côté adolescence maintenant, je suis super à l'aise côté corps & changements. :B

Le seul truc qui me gêne, c'est au niveau émotionnel. Je suis hypersensible sur certains trucs - et sinon je me marre sur des choses absolument pas drôle-. Par exemple, y a quelques mois, j'ai pleuré en regardant une pub SFR - ^___^ -. Je pleure aussi souvent en lisant des livres, écoutant des chansons... Assez énervant sur les bords, surtout que je pleure encore plus quand je me dis que c'est ridicule xD Alala ;')
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Ah.... l'adolescence

Messagepar Eris » 22 Fév 2013, 10:21

Alicia, même problème que toi. ~ J'ai de gros problèmes de stress aussi, je deviens aussi rouge qu'une tomate quand il est question de parler devant plus de vingt personnes. Surtout quand elles ont mon âge. J'ai... peur de l'avis des autres. I'm stupid. Et. Je chiale trop souvent. Mon médecin m'a décrit comme hyper-sensible. OUAIIIIS.
Pour la taille, je suis pas la plus grande ni la plus petite. Normale et c'est bien comme ça. Niveau acnée, je suis rousse et j'ai des tâches de rousseur, ce qui fait que si j'ai des boutons, ça ne se voit pas forcément. (J'exagère un peu, c'est pas comme si que mes tâches de rousseur sont énormes au point de masquer les boutons.)
Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron