Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amour à distance

Ici, le flood est permis !

Re: L'amour à distance

Messagepar Squa » 27 Nov 2010, 21:14

Pour mon cas et Kai oui ^^

Squa

Messagepar Sentry » 28 Nov 2010, 11:02

Moi je pense que l'amour à distance, dépend surtout de l'état d'esprit des deux personnes amoureuses et de leurs amours.

Moi j'ais rencontré nini donc Virginie grâce à Tara et aux sorties tarradicts. Au début, on était amis, et puis elle sortait déjà avec une autre personne. Et puis un jour, tout à changer, on est tombés amoureux l'un de l'autre.

Le problème, c'est qu'on peut pas se voir quant on veux, elle habite Paris , enfin proche d'Orly alors que moi je vie en Picardie dans l'Oise proche de Compiègne.

Pourtant on tient, notre amour est plus fort que la distance, on s'appel pratiquement tout les jours, et même si elle me manque surtout en ce moment avec mon opération, et bah je sais qu'on tiendra et qu'on ira loin ensemble.

L'amour est juste une histoire de confiance et non de distance. L'amour n'a pas de frontière. Parfois, les personnes qui vivent loin de l'autre tiennent plus facilement, qu'un couple qui peut se voir tout le temps.

Voilà ma petite expérience.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Nov 2010, 11:16

alex!
(je floode un petit peu^^)
nini est ma fille virtuelle^^
[se rappelle que squa aussi]

Eh ben ça fait une grande famille^^
bon,j'arrete.

En ce moment une grande partie des taraddicts est mineure et n'a donc pas la possibilité de se déplacer tranquillement,et c'est pour ça que l'amour par internet est assez désengageant.
Mais l'amour amene parfois et même souvent des contraintes surmontables,parfois difficilement,mais surmontables!!!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Sentry » 28 Nov 2010, 11:25

Justement vous êtes mineure, donc vous avez le temps encore de tomber amoureux. Mais faut pas que sa reste virtuel, c'est pas bon. Mieux prévenir.

L'amour virtuel, n'a rien de bon et n'amène à rien.
Sentry

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Nov 2010, 11:27

j'ai connu des gens qui;mineurs (bon,ok 16-17ans) sont tombés amoureux sur le net et quatre ans plus tard se sont mariés malgré les 500 kilometres qui les séparaient au début...donc ça peut amener!
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Sentry » 28 Nov 2010, 11:33

Je parle en général, heureusement qu'il y a des exceptions. Sinon que serait la vie....tant mieux pour eux en tout cas, j'en suis ravie. Mais faut mettre en garde les autres, on peux pas comparer toutes les histoires amoureuses.
Sentry

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Nov 2010, 11:35

là,on est d'accord ;)
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Maeva » 28 Nov 2010, 12:36

J'aimerais quand même donner mon avis sur ce sujet, tomber amoureux sur internet.

Nini et Alex60 ont une histoire différente de Kai et Squa, tout de même. A ce que j'ai compris, Nini et Alex se sont rencontré sur internet en tant qu'ami. Puis sont tombés amoureux après s'être vu, s'être touché, s'être parlé en vrai....
Je suis assez sceptique sur l'amour qui commence sur internet, et qui reste sur internet. Dans l'amour, il y a pas seulement se découvrir ses points communs, c'est important, mais il y a l'odeur de l'autre, son regard, sa façon de sourire... Comment peut on connaitre ça, sans s'être jamais vu en vrai? Et puis on ne montre que son bon côté sur internet, quand on écrit on a le temps de peser ses mots... Dans la vie réelle, on est tous odieux, des fois. Et dans l'amour il y a ça aussi, je suppose, accepter les défauts de l'autre.

Bon j'arrête la pasque j'y connais rien //SBAFF//
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Mister C. » 28 Nov 2010, 13:50

Je suis tombé amoureux d'une fille sur internet, par 2 fois. Les 2 fois, je ne les ai jamais vu en vrai. Bien sûr c'est dur, tu peux pas les toucher, les sentir, etc...Mais on a tenu...Bon ok, pas beaucoup, mais pour d'autres raisons que la distance...On s'appelait régulièrement, on se parlait tout aussi régulièrement et même si ça avait l'air insurmontable, on a tenu.

Après, je me suis dit "plus jamais ça !" et résultat... :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord quand tu dis, Maeva, que l'on ne montre que nos bons côtés sur internet...C'est tout sauf vrai...Je dirais même que c'est pire, car les gens se croient tous permis derrière leur petit écran...Je vais pas parler de mon expérience personnelle, ça serait hors sujet à ce topic et en plus, ça me rappellerait une période récente, que je tente vainement d'oublier...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Sentry » 28 Nov 2010, 15:39

Je l'ais pas vraiment rencontré sur internet. Elle venait sur le blog de Sophie mais on se parlait pas beaucoup, même pratiquement jamais. On s'est vraiment rencontré lors d'une sortie tarradict , le jour de la lecture du tome 6.

J'étais très timide et renfermé, donc durant le parc montsouris, j'étais dans mon coin pour le pique-nique. Elle ma proposé de quoi manger et c'est comme ça qu'on a fait connaissance.

Ensuite elle est sortie avec Dauphy, et moi je la voyais durant les sorties en tant qu'amie. Et puis le jour où j'ais pas pû aller à la sortie du 7, on s'est perdu de vue.

Elle ma retrouvé par facebook, et s'est reparlé et on est tombé amoureux comme ça.

Voilà notre véritable histoire en fait.
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood