Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amour à distance

Ici, le flood est permis !

Re: L'amour à distance

Messagepar Maeva » 28 Nov 2010, 18:12

Mister C: je dis ça, pasque tu peux te corriger avant d'écrire, reformuler, refaire x) Je parle seulement du contexte de l'amour, je sais bien que beaucoup se sentent tout puissant derrière leur écran, y a juste a voir sur Youtube, où on peut lire des commentaires odieux, homophobes ou racistes.
Mais c'est tellement facile de montrer son bon côté quand tu tombes amoureux sur internet :/
C'est pour ça que j'y crois pas trop. Tant qu'on s'est pas vu, je pense pas qu'on soit capable de dire que l'on est amoureux. Y a des trucs qu'internet ne peut pas révéler.
Et puis même, une relation de ce genre, avec la distance et le temps, doit vraiment être horrible O.O
Ne pas pouvoir se toucher, s'embrasser... Ca doit vraiment être dur, donc j'ai de l'admiration pour ceux qui vivent ce genre de relation
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Sentry » 28 Nov 2010, 18:28

Le mieux est d'écouter la chanson de Calogéro. Je sais plus le titre de la chanson, comme je peux pas monter dans ma chambre pour voir, je sais qu'il y à " Pomme ".

Mais elle défini bien le contexte.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Nov 2010, 18:29

Pomme C

(c'est le titre de la chanson)
je la connais en effet elle définit le contexte,mais lui même s'interroge.
Et perso,entre squa et moi...je sauvegarde
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar luuna69 » 29 Nov 2010, 19:07

j'adore cette chanson...
pour ceux qui ne la connaissent pas voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=-47Fmmj1FsA
[/align]
luuna69

Messagepar Nymphetameen » 29 Nov 2010, 22:13

rencontrer sur internet, je n'y crois pas trop. Je pense que c'est nécessaire pour une première rencontre qu'il y ait le contact, le réel... Après, avoir une relation à distance est tout à fait possible tant que le couple s'investit des deux côtés (l'un comme l'autre). C'est ce qu'on a vécu mon copain et moi la première année (lui à Paris moi à Clermont) et ça a très bien marché :) (la preuve, on habite ensemble maintenant ;) )
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar tithious » 29 Nov 2010, 22:53

Moi je suis d'accord avec Nymph, faut au moins se recontrer pour de vrai pars ce que sinon... On connais de l'autre que ce qu'il a voulu nous montrer!
tithious

Messagepar Nymphetameen » 29 Nov 2010, 23:54

Exactement... Et puis on l'idéalise. Une vraie relation amoureuse, ça passe aussi par les regards, les silences, tout ce qu'on ne se dit pas !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 30 Nov 2010, 09:38

Un ordinateur formate les sentiments, qui sait , qui est vraiment derrière le PC ?? c'est pas pour rien, que c'est le "quartier général" des pédophiles et autres pervers....

C'est un monde qui devient dangereux quant on s'enferme dans un amour seulement virtuel. C'est déjà tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre alors imaginons sur un PC....
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elena » 30 Nov 2010, 10:05

Elena

Messagepar Nymphetameen » 30 Nov 2010, 12:11

Evidemment, on fait ce qu'on veut, mais il faut rester prudent !! Toujours rencontrer la personne "virtuelle" accompagné d'un ami, on ne sait jamais...
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood