Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Ici, le flood est permis !

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Eldeya » 01 Mar 2013, 10:21

Je savais pas pour le Allo :/ bon, bah, je le serai maintenant ^o^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Cassie » 01 Mar 2013, 22:25

Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar emimix3 » 02 Mar 2013, 00:04

Pendant la seconde guerre Mondiale, les rationnements faisaient qu'il était difficile, surtout pour les pays de l'Axe qui n'avaient pas de colonies qui en produisaient, de se fournir en café.
Or, y'a un truc que tu veux pas, c'est voir un Allemand ou un Autrichien sans sa dose de café dans le sang. Résultat, ils faisaient du café avec des racines de pissenlit. Ca marchait bien.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Kahla » 02 Mar 2013, 00:12

L'appel du 18 Juin 1940 de Charles De Gaulle n'a jamais été enregistré, il a été très peu écouté, et on en a qu'une trace écrite. Voilà~ ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Elerinna » 02 Mar 2013, 10:50

Cassandra: j'habite en Espagne dans une famille espagnol depuis aout et jamais ils ne disent allo. Déjà moi quand je dis Si au lieu de diga ou digame, la personne de l'autre coté trouve ça bizarre. Donc en Espagne je peut t'assurer que c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Yume » 02 Mar 2013, 11:34

Ça dépend peut-être des régions. :3
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Elerinna » 02 Mar 2013, 14:44

après comme elle a dit pays hispanophone, c'est peut-etre différent avec les pays d'amérique latine, un peu comme le usted.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Lucille » 02 Mar 2013, 15:20

C'est forcément HISTORIQUE?
La raison pour laquelle les Suèdois et les Norvégiens se détestent tant, c'est que la Norvège a occupé la Suède un bon bout de temps.(dixit Hanna, une copine suèdoise)
Sinon, ce qui est drôle, c'est que c'est comme nous pour les Belges. Ils se font des blagues pas forcément sympas les uns sur les autres. "Tu connais celle du Norvégiens qui..."

Question: d'où vient la détestation entre Français et Belges? (enfin, détestation amicale...)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Cassie » 02 Mar 2013, 16:17

Oui sa doit être historique mais je créerai après un coin du savant ou vous pourrez dire n'importe quoi d'interessant que vous avez apris mais avec des couleur de police différente (en rouge pour scientifique,en bleu pour chimie,en vert pour...) vous croyez que c'est une bonne idée ou nous restons que avec notre coin historique?

Sinon oui j'habitais dans un pays d'Amérique latine alors c'est différent que en Espagne...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Le coin du savant mettez ici des infos historiques...

Messagepar Arianna de Bardi » 02 Mar 2013, 16:21

Adel (je peu?): moi je ne les deteste pas le belges (no comment Cassie tu connais la raison...)



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités