Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Everniss » 10 Juin 2012, 12:48

Estela... Toi ici ? O__O je croyais que tu étais pas branché EDR LOL. Bref, je passais ici parce que en tant que selon Miss Keysie Je suis "The Queen Of EAU DE ROSE" et bien je me devais de venir vous conseiller. Donc, personnellement je n'arrive pas à tomber amoureuse, même si c'est surprenant de ma part...
Mais du coup, il y a quelques mois je crois que j'ai eu le béguin pour un garçon, peut être parce que ce n'était pas au collège ou je ne sais quoi. Au départ, c'est limite si on s'était pas rendu compte tout les deux, mais comme on s'aimait beaucoup en tant qu'amis, on est restés amis.
Après j'aurais eu une idée pour lui demander si il m'aimait. Lui qui me demande toujours "Qu'est ce que tu fais" par texto, un jour j'ai voulu lui demander si il m'aimait, plus qu'une amie et tout ça par SMS mais finalement je n'ai jamais osé. Simplement parce qu'une de mes amies est tombée amoureuse de lui et que j'aimerai qu'ils se trouvent.
Donc moi côté cœur en ce moment ça va très bien, j'ai un truc pour compenser à côté... Si mes folles voient de quoi je veux parler...
Bref, bonne chance aux timide invétérés, un jour on ose, après tout, vous finirez par oser le dire votre "Je t'aime" !
Everniss

Messagepar Estela » 10 Juin 2012, 15:55

Ouaip, moi ici \o/ Exploit de la journée ;3 Nan, l'EDR cey toujours pas mon truc, mais osef, j'suis aussi timide, alors j'me sentais concernée u.u Nan, j'ai jamais été amoureuse.
Bref, toi jamais amoureuse? O___O J'aurais jamais cru... On se demande pourquoi. /SBAAF/
Moi j'vois de quoi tu veux parler *fière* /PAN/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Ilem's » 12 Juin 2012, 17:50

Moi, je suis plutôt EDR... Après tout dépend des périodes ^^. Là, j'suis foutrement EDR, parce que mon Théo, me rend complétement dingue... Pourtant, j'aime à sens unique, enfin, je crois ♥
Ilem's

Messagepar Luna » 18 Juin 2012, 19:00

Dîtes les gens, j'ai fait quoi pour avoir un mec aussi parfait que Lui?

Il vient de me dédicacer trois chansons via facebook.

http://www.youtube.com/watch?v=yd1uEvyz ... ture=share
https://www.youtube.com/watch?v=oyQdCJw ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=l9BbUqHr ... ture=share

Bon, je lui ai pas encore dit, mais demain, je lui saute dessus pour lui faire un gros smack sur la joue et un gros calin^^
Luna

Messagepar Clem » 18 Juin 2012, 20:11

Luna, tu as une perle, ne le lâche surtout pas :o Puis ses goûts musicaux, wala quoi :D
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Erika Keysie » 18 Juin 2012, 20:28

Waaah ! C'te chance ! C'trop mingnon !
Ouuuais saute lui dessus ! :D
Erika Keysie

Messagepar Everniss » 18 Juin 2012, 20:30

Saute lui dessus comme Matt sur Sarah :PAF:.
Everniss

Messagepar Ilem's » 18 Juin 2012, 21:05

Luna, je t'envie... Tu ne peux pas savoir à quel point. Surtout ne le lâche pas, je suis sure que tu as trouvé un spéciment rare ;)
Ilem's

Messagepar Kirito » 18 Juin 2012, 21:09

Étant donné que je suis jamais tombé amoureux, je me pose une question : Comment se sent-on quand on voit l'être aimé ?
Kirito

Messagepar Everniss » 18 Juin 2012, 21:11

Je n'ai jamais été amoureuse (je l'ai déjà dit ça). Mais je pense qu'on se sent comme intimidé par la personne et qu'on la trouve vraiment agréable à vivre. Qu'on veut la protéger, être là pour elle et tout ça...
Everniss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood