Estela... Toi ici ? O__O je croyais que tu étais pas branché EDR LOL. Bref, je passais ici parce que en tant que selon Miss Keysie Je suis "The Queen Of EAU DE ROSE" et bien je me devais de venir vous conseiller. Donc, personnellement je n'arrive pas à tomber amoureuse, même si c'est surprenant de ma part...
Mais du coup, il y a quelques mois je crois que j'ai eu le béguin pour un garçon, peut être parce que ce n'était pas au collège ou je ne sais quoi. Au départ, c'est limite si on s'était pas rendu compte tout les deux, mais comme on s'aimait beaucoup en tant qu'amis, on est restés amis.
Après j'aurais eu une idée pour lui demander si il m'aimait. Lui qui me demande toujours "Qu'est ce que tu fais" par texto, un jour j'ai voulu lui demander si il m'aimait, plus qu'une amie et tout ça par SMS mais finalement je n'ai jamais osé. Simplement parce qu'une de mes amies est tombée amoureuse de lui et que j'aimerai qu'ils se trouvent.
Donc moi côté cœur en ce moment ça va très bien, j'ai un truc pour compenser à côté... Si mes folles voient de quoi je veux parler...
Bref, bonne chance aux timide invétérés, un jour on ose, après tout, vous finirez par oser le dire votre "Je t'aime" !