Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Erika Keysie » 19 Juin 2012, 18:54

Bah, Clem, si tu sais qu'il aime les poèmes, moi j'vois pas l'soucis ! Fais-lui en un troooop mignon ^^
Erika Keysie

Messagepar Magda » 21 Juin 2012, 16:59

Bah moi je vais vous dire tout de suite : il ne se passe toujours rieeeen!
Faut dire que je suis une pôv douée aussi xD
Le seul truc qui m'enquiquine, c'est que je me suis rendue compte récemment (... Genre il y a deux trois jours) que j'avais craqué devant un pote...
Autant vous dire tout de suite, il est marrant, beau, sympa et tout, macho et grande gueule mais rien n'y fait, même si généralement on se crêpe le chignon. Mais qui aime bien châtie bien /TANK/
Le seul truc, c'est que le dernier cours est demain, après on le brevet, et l'année prochaine on n'est pas dans le même lycée... Euh, ça craint grave, non? =.='
Bon, je dis tout ça sur le ton de la rigolade, mais pour moi c'est pas drôle du tout, autant le dire.
Et je ne vois pas une solution à ce problème pour le moins... Embêtant.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Clem » 21 Juin 2012, 17:02

Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Magda » 21 Juin 2012, 17:14

Bah moi j'ai essayé de lui envoyé une invit' MSN pour garder contact, mais vu que je ne peux pas mettre mon vrai nom dessus, je pense qu'il ne m'a pas reconnue...
Je peux pas demander à ses potes déjà dans ma liste, ils me grilleraient tout de suite.
Quant à lui demander en face... Ben je suis pas sûr d'y arriver...
Faudrait que je trouve comment arriver sur le sujet...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jupyoru » 21 Juin 2012, 17:17

Essaye d'organiser des trucs avec lui, afin que vous vous voyez, déjà, après essaye de voir si il éprouve des sentiments pour toi ( dis ça mais n'a aucune idée de la façon de voir ça //SBAFF// )
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Lyo' » 21 Juin 2012, 17:21

Je comprends, Magda.
Pour l'invit' MSN, tu ne peux pas mettre ton vrai nom, mais ton prénom, tu le mets bien, non? (dans ton profil, je veux dire) Sinon, tu n'as pas un surnom, dans ta classe, que tu pourrais mettre pour qu'il sache que c'est toi ?
Tu n'as pas son numéro de téléphone, sinon ? Si tu l'as pas, tu taxe un téléphone de quelqu'un qui a son num, tu dis qu'il te manque le numéro de quelqu'un que tu as perdu de vue (ou n'importe quoi d'autre) et tu le prends. Après, c'est plus facile.
Lyo'

Messagepar Magda » 21 Juin 2012, 18:04

Je vais demander le numéro à une copine, elle l'a, et même si elle me grille, c'est pas grave vu qu'on est proches xD
Au pire je lui expliquerai. N'empêche, ça me déçois, parce que je sais vraiment pas si je pourrais le revoir, je suis éloignée de tout, et je sais juste dans quel lycée il va.
C'est ça le problème avec moi, j'habite à perpette, dans un trou paumé, pas moyen de voir les autres.
C'était déjà pour ça que j'avais abandonné l'idée de groupe de musique, parce qu'à cause de moi on ne pouvait pas assez se voir.
C'est vraiment lassant, limite déprimant si j'étais pas optimiste en général.
En plus avec les garçons j'ai toujours autant l'impression d'être à côté de la plaque, ou alors pas la personne idéale à qui s'adresser.
Magda

Messagepar Jupyoru » 22 Juin 2012, 10:57

T'inquiète, tu n'es pas la seule :) ( je vais pas parler de moi...)
Ton optimisme est une bonne chose, en général, si tu veux vraiment le voir, tu vas y arriver :) car tu as déjà eus des défaites mais tu ne vas pas abandonner et c'est ça qu'il faut
Après, si tu habites loin de tout, c'est vrai que ça ne vas pas aider, mais tu ne peux pas demander à tes parents de déménager non plus :?
Alors courage :)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 22 Juin 2012, 17:20

Hehe, j'suis sure la bonne voie avec mon P'tit Fou ! :D

( Théo... ♥ )
Ilem's

Messagepar Magda » 22 Juin 2012, 17:55

Bon, j'ai son numéro, c'est déjà ça ^^
En plus il va dans un lycée où je connais pas mal de gens, alors je pourrais sûrement garder contact... Je sais où il habite etc...
Enfin bref, mais c'est pas dit qu'un jour on sera ensemble (c'est encore loin d'ailleurs) xD
Je ne perds pas mon optimisme! Courage moi!
Magda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood