par Clem » 24 Juin 2012, 19:47
Moui, 'fin je pense que des passions comme celles-ci sont plus destructrices que bienfaitrices. J'ai été supeeer amoureuse du même garçon pendant des mois, alors qu'il ne savait même pas que j'existais, j'ai traversé une très mauvaise passe, je ne pensais qu'à lui, je ne riais qu'en sa présence et encore, je faisais tout par rapport à ses décisions... Je pleurais tout le temps, pour un mec qui, je m'en suis maintenant rendu compte, ne me méritait pas.Ça fait un peu "je me la ramène" dit comme ça, mais vraiment, je me suis finalement aperçue que je méritais bien mieux.
Aujourd'hui, je suis avec un garçon super gentil, qui m'aime pour ce que je suis et que j'aime pour ce qu'il est, nous nous sommes mis ensemble sans nous brusquer, il m'a laissé prendre mon temps alors que d'après ce que j'ai compris, il attendait depuis longtemps, et je ne regrette absolument pas mon choix. Peut-être qu'on aura du mal à se voir après le collège, mais je sais qu'on fera tout pour.
Finalement, je n'ai pas trop de recette miracle à vous apporter, parce qu'avec mon copain, les choses se sont mises en place toute seule, et que le vrai saut dans le vide, le premier "Je t'aime" était de lui.
En tous cas, je pense que se raccrocher à un mec qui vous fait souffrir, toi et ton amie, surtout si ça peut mettre en péril votre amitié et qu'il a l'air de tenir à sa copine, oubliez-le. Si vous pensez qu'il mérite mieux qu'elle, dites-le lui, mais après, je ne vois pas comment vous pourriez savoir si elle l'aime plus ou moins que vous ne l'aimez. Certaines personnes montrent moins leurs sentiments, ça ne les empêche pas d'être profondément amoureuses...