Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Jupyoru » 24 Juin 2012, 19:20

Si il reste toujours avec Agathe, peut-être pas, a moins qu'il le fasse pour vous rendre jolouses ou alors, il pense que c'est passager, sais pas.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar cocolecoq » 24 Juin 2012, 19:28

Tioup Tioup Tioup j'ai une simple question parce qu'en lisant ce qui arrive il y a un truc que moi de mon côté Masculin et ignorant comment fonctionne une personne de sexe opposé ne comprend pas.

Toi et t'as meilleur amie aimé une seule et même personne. OK jusque là ça va.
Cette personne essaye de vous rendre jalouse l'une l'autre. C'est là qu'est l'os pour moi.

Comment vous pouvez aimer une personne qui fait exprès de faire quelque chose de mauvais et qui se joue de vous et de vos sentiments?
cocolecoq

Messagepar Ilem's » 24 Juin 2012, 19:38

Coco, en faite, il fait pas vraiment exprès, il ne juste pas comment nous gérer toutes les deux... Il aime Agathe, mais en même temps, il tiens vraiment à nous deux, et ne veux pas nous faire souffrir, sauf que c'est une situation très compliquée à gérer, parce qu'il ne peux pas nous donner ce qu'on aimerais avoir...

Et, puis, il pourrait, nous faire toutes les crasses du monde, se jouait de nos sentiments, qu'on l'aimerais toujours, parce qu'il à changer beaucoup de choses dans nos vies...

Jupyo, nan, il sait très bien que ce n'est pas passager, parce que ça fait comeme un an et demi que ça dure...
Tout ce que je souhaite pour lui, c'est qu'il soit bien sure de ce qu'il fait, qu'il soit bien sure de son bonheur avec Agathe, parce que le jour où Maiva et moi, nous tournerons la page, il ne pourra plus changé d'avis...
Ilem's

Messagepar Clem » 24 Juin 2012, 19:47

Moui, 'fin je pense que des passions comme celles-ci sont plus destructrices que bienfaitrices. J'ai été supeeer amoureuse du même garçon pendant des mois, alors qu'il ne savait même pas que j'existais, j'ai traversé une très mauvaise passe, je ne pensais qu'à lui, je ne riais qu'en sa présence et encore, je faisais tout par rapport à ses décisions... Je pleurais tout le temps, pour un mec qui, je m'en suis maintenant rendu compte, ne me méritait pas.Ça fait un peu "je me la ramène" dit comme ça, mais vraiment, je me suis finalement aperçue que je méritais bien mieux.

Aujourd'hui, je suis avec un garçon super gentil, qui m'aime pour ce que je suis et que j'aime pour ce qu'il est, nous nous sommes mis ensemble sans nous brusquer, il m'a laissé prendre mon temps alors que d'après ce que j'ai compris, il attendait depuis longtemps, et je ne regrette absolument pas mon choix. Peut-être qu'on aura du mal à se voir après le collège, mais je sais qu'on fera tout pour.

Finalement, je n'ai pas trop de recette miracle à vous apporter, parce qu'avec mon copain, les choses se sont mises en place toute seule, et que le vrai saut dans le vide, le premier "Je t'aime" était de lui.

En tous cas, je pense que se raccrocher à un mec qui vous fait souffrir, toi et ton amie, surtout si ça peut mettre en péril votre amitié et qu'il a l'air de tenir à sa copine, oubliez-le. Si vous pensez qu'il mérite mieux qu'elle, dites-le lui, mais après, je ne vois pas comment vous pourriez savoir si elle l'aime plus ou moins que vous ne l'aimez. Certaines personnes montrent moins leurs sentiments, ça ne les empêche pas d'être profondément amoureuses...
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Ilem's » 24 Juin 2012, 20:09

Tu sais, Clem, je sais très bien que des passions comme celle-ci sont déstructrices, mais j'ai besoin d'y croire... On a besoin d'y croire.
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 24 Juin 2012, 20:49

C'est vrai, j'approuve Clem, mais je me dis que quand on aime, on essaye d'en profiter, après c'est toujours mieux quand c'est l'autre qui se déclarent mais bon...
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 25 Juin 2012, 18:52

Aujourd'hui, ma meilleure amie et moi, nous parlions, et elle à sortit cette phrase, qui m'a remué... Avec une force incroyable, et que je crois résume bien une partie de cette situation...

" Si seulement, il ne sortait plus avec elle... Si seulement, il sortait avec Nous... "

Sommes entrain de tourner en un Trio infernale ? Tout deviens si compliqué, mais en même, personne ne sait quoi faire, de peur d'en faire souffrir un...
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 26 Juin 2012, 10:08

Vous pouvez toujours essayer de faire un couple à trois, chacun ses avis, je vais pas trop m'étendre là-dessus, mais vous devez essayer de préserver votre amitié ton amie et toi. Après il faudrait que votre Théo décroche de la fille avec qui il est, à ce que j'ai compris, c'est le plus difficile ...
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Magda » 26 Juin 2012, 20:40

Ta situation a l'air compliqué Huil, j'aimerais pas être à ta place :s
De mon côté... Disons que en trois jours il ne se passe pas grand chose, mais la prochaine fois qu'on se revoit c'est jeudi donc on verra bien.
Pour ceux qui voulaient savoir la vengeance => Vous savez que, quand il fait beau et que tout le monde a sport, c'est la saison des batailles d'eau xD
Enfin bref, un de ces jours-ci, j'avais basket. Donc toutes les filles sont allées boire à la fin du cours. On s'arrosaient gentiment, et lui, pour plaisanter, arrive en courant en disant "ouais, moi aussi je veux être mouillé!". Toutes les filles étaient déjà reparties et moi j'étais encore en train de boire, et, vous l'aurez deviné, en train de planifier un truc bien à moi. Comme tout le monde me prend pour un ange, il ne s'est douté de rien, et quelle surprise il a eue quand il a pris une douche dès son arrivée !!! Vous auriez du voir sa tête, c'était mémorable.
Bon, d'accord, après je me suis tirée vite fait avant qu'il ne me rattrape. Je ne vous raconterais pas ce qu'il m'a fait ensuite, ça peut rester sous silence ^^
Et en plus j'ai appris récemment que sa phrase était en fait pour plaisanter... Bah il aura appris qu'avec moi il faut qu'on puisse faire la différence! xD
Enfin bon bref, je vous laisse deviner la vengeance... J'espère qu'il va faire beau et chaud jeudi ^^ Sinon je vais geler sur place...

Et de votre côté, quoi de neuf?
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jupyoru » 27 Juin 2012, 19:52

Wow, dis donc Magda, t'a pas l'air comme ça ^^

De mon côté; rien, comme d'hab, comme si j'allais rencontrer mon âme soeur en allant acheter de la mayonnaise, ça risque pas :/

Du côté de Huill' je sais pas
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood