Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Ilem's » 27 Juin 2012, 20:26

Rah, oui, les gens, c'est compliqué... :/

Théo me rend dingue, je ne sais plus où donné de la tête avec lui...
Il est super jaloux, et il essaye de me garder auprès de lui... Sauf que, moi, je me rends bien compte qu'il n'y a plus grand chose à espérer, j'aimerais m'en aller, mais... Il m'en empêche, et j'suis amoureuse :/
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 27 Juin 2012, 20:31

Quand tu dis qu'il te retient, en fait c'est toi, par amour qui reste, non ?
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 27 Juin 2012, 20:35

Je l'aime comme une dingue, mais, j'en peux plus de souffrir comme ça... De le voir avec Agathe dans les bras, alors, que je donnerais n'importe quoi pour y être à sa place... De voir tous les espoirs qu'il me laisse, pour finalement retourner avec elle...
Je veux m'en aller, même si je l'aime, parce que j'suis trop fière pour me détruire pour lui.
Je veux m'en aller par fierté, mais... Il m'en empêche, il me laisse sans cesse de faux espoirs, et me fais des crises dès qu'il voit que j'suis proche d'un autre gars...
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 27 Juin 2012, 20:36

Un conseil d'ami, Il sait que tu l'aimes et là, il joue avec toi, c'est flagrant, il le sait et testes tes limites, abandonne, il vaut mieux essayer de rester amie avec lui, mais c'est tout.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Luna » 27 Juin 2012, 20:42

Pour répondre à Magda: J'me suis toujours pas déclarer. Troooop timide. Mais j'ai eu droit à un petit bonus. J'ai pu le mater en maillot de bain! :love: C'était pour la bataille d'eau entre amis qu'on a fait quand on était chez des amis. Et je doit reconnaitre qu'il est vraiment pas mal^^ Ce n'est que mon avis perso, mais bon...

Et je le revois demaiiiiin! Séance de ciné avec toute la bande.

Huillann: Tu n'as vraiment pas de chance, mais si tu dois partir pour ton bien être, fait le... Même si c'est quand même douloureux de se séparer de la personne qu'on aime.
Luna

Messagepar Ilem's » 27 Juin 2012, 20:55

Luna : Je pars pour mon bien être, mais par fierté, parce que ma fierté et mon indépendance, c'est tout ce qu'il me reste...

S'il joue avec moi, s'il teste mes limites, s'il essaye de faire de moi, son jouet... Alors, là, il vera à quel point je peux être impitoyable... S'il veux jouer, et bien, je suis de la partie, mais qu'il ne s'attende pas à gagner...

Faute de ne pouvoir l'avoir, je veux la victoire...

Encore une fois, il reste encore un problème derrière ses paroles, c'est que je l'aime...
Ilem's

Messagepar Luna » 27 Juin 2012, 21:09

Le problème des sentiments.... Tu devrais lui parler de ton problème et de ton envie de partir...
Luna

Messagepar Ilem's » 27 Juin 2012, 21:30

J'essaye de lui en parler, mais dès qu'on aborde un sujet sérieux, il m'évite, ou alors, il me fait la gueule...
Ou bien encore, il fait genre qu'il ne s'est rien passé, mais un jour, il faudrait bien qu'il crache le morceau !
Ilem's

Messagepar Kirito » 27 Juin 2012, 23:41

Mon esprit raisonnable te soufflerait de ne plus l'attendre.
Mon esprit sadique, lui, te dirait :
Teste ses limites comme il teste les tiennes...
Kirito

Messagepar Miss catastrophe » 28 Juin 2012, 08:30

Mon esprit de normale de tous les jours te dirait de le planter, tout simplement. Ce garçon joue avec toi de la manière la plus perverse qui soit il ne mérite pas que tu l'attendes. Tu t'en vas loin et si il te rattrape tu met les choses au clair.
En gros trouves un moyen de lui poser un ultimatum.
Miss catastrophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood