par Yasminerita » 13 Oct 2012, 13:15
Hum... L'année dernière j'étais amoureuse d'un mec... Je lui ai jamais dit, mais j'utilisais des moyens détournés subtils pour me rapprocher de lui (du genre un peu trop subtils pour qu'un mec puisse comprendre XD), du coup en fin d'année on pouvait dire qu'on était vraiment amis. Je crois pas qu'il était amoureux vu que, faut l'avouer, je suis vraiment moche, mais c'était quand même assez ambigu. Comme quoi, quand on est une vraie emmerdeuse sangsue tarée mentale avec un humour à la con, pas besoin d'être un canon de beauté ! XD Même si je ne crois pas qu'on aurait pu sortir ensemble. Déjà, c'était en 6ème, et avoir un copain à cet âge c'est vraiment n'importe quoi, vu que c'est juste pour dire "je sors avec quelqu'un !", autant être juste amis hein... -' Et je trouve absolument pathétique les filles qui enchaînent les mecs à cet âge (j'ai entendu une fille dire qu'elle était sortie avec deux mecs en même temps. Huh.), donc, bref, on serait pas sortis ensemble. Ça aurait cassé quelque chose. Mais j'aurais quand même bien aimé lui dire ce que je ressentais, juste pour connaître sa réaction. Maintenant il est parti et je regrette vraiment mon manque de courage atroce >.>