Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphalis » 13 Oct 2012, 12:30

En primaire, on ne peut pas vraiment appeler ça de l'amour. De l'attirance, tout au plus. Rien à voir avec ce qu'on peut vivre à notre age.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

Messagepar V'ilada » 13 Oct 2012, 12:42

c'est sûr^^
Mais de toute façon, il vaut mieux essayer de connaitre la personne dont on tombe amoureux parce que moi une foi ça m'est arrivé, j'étais tombée raide dingue d'un garçon supermignon et qui avait l'air sympa en apparence et tout et tout, je suis allée le voir, j'ai discuté avec lui, bref j'ai voulu mieux le connaitre, et résultat des courses il m'a renvoyé chi*r parce que j'étais pas assez populaire à son gout^^
Image
V'ilada

Messagepar Nymphalis » 13 Oct 2012, 12:43

Moi je suis tombée amoureuse d'un mec que je connais depuis un an ^^ et qui me ressemble
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Nymphalis

Messagepar Yasminerita » 13 Oct 2012, 13:15

Hum... L'année dernière j'étais amoureuse d'un mec... Je lui ai jamais dit, mais j'utilisais des moyens détournés subtils pour me rapprocher de lui (du genre un peu trop subtils pour qu'un mec puisse comprendre XD), du coup en fin d'année on pouvait dire qu'on était vraiment amis. Je crois pas qu'il était amoureux vu que, faut l'avouer, je suis vraiment moche, mais c'était quand même assez ambigu. Comme quoi, quand on est une vraie emmerdeuse sangsue tarée mentale avec un humour à la con, pas besoin d'être un canon de beauté ! XD Même si je ne crois pas qu'on aurait pu sortir ensemble. Déjà, c'était en 6ème, et avoir un copain à cet âge c'est vraiment n'importe quoi, vu que c'est juste pour dire "je sors avec quelqu'un !", autant être juste amis hein... -' Et je trouve absolument pathétique les filles qui enchaînent les mecs à cet âge (j'ai entendu une fille dire qu'elle était sortie avec deux mecs en même temps. Huh.), donc, bref, on serait pas sortis ensemble. Ça aurait cassé quelque chose. Mais j'aurais quand même bien aimé lui dire ce que je ressentais, juste pour connaître sa réaction. Maintenant il est parti et je regrette vraiment mon manque de courage atroce >.>
Yasminerita

Messagepar Alicia » 13 Oct 2012, 17:34

Pour le sorte de "débat" de la page précédente, les garçons se font malheureusement un avis par le physique et la popularité. Uu~

A cet âge en tout cas.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Nymphalis » 13 Oct 2012, 18:14

Nymphalis

Messagepar Yasminerita » 13 Oct 2012, 20:19

Bah t'as de la chance alors, parce que dans mon collège c'est juste impossible... o/
Yasminerita

Messagepar Shirley » 13 Oct 2012, 20:48

Moi, je suis dingue d'un garçon, sauf que le truc, c'est que quelqu'un est allé lui dire et maintenant il me déteste alors qu'avant on était amis... je fais comment pour rétablir les choses, moi ? Une petite idée ?
]
Shirley

Messagepar Eldeya » 14 Oct 2012, 08:44

Angelica, la seule solution que j'ai trouver pour ton problème c'est que tu aille voir le garçon en question et que tu t'explique avec lui. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu attende trop longtemps, sinon il y a un risque que cela ne s'arrange pas, enfin, c'est ce que je pense. Un conseil, quand tu es amoureuse d'un garçon et que tu veux le dire a quelqu'un, ne le dit qu'aux personnes en qui tu as vraiment confiance, pour éviter que quelqu'un aille le dire. J'espère t'avoir aider.
Eldeya

Messagepar Meagan dal Salan » 14 Oct 2012, 10:37

Je suis d'accord avec Yop. Il faut que tu aille lui parler pour lui expliquer ce que tu ressens et savoir pourquoi il te déteste. ce n'est pas parce que quelqu'un t'aime que tu le déteste sans raison.
Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood