par Alicia » 21 Oct 2012, 18:04
@Andream : Je vais tester *q*
@Kiara : Oula, ce garçon doit vraiment avoir un truc pour que vous soyez toutes les deux amoureuses de lui x)
Bah tu vois je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu ne le connais pas bien, et que tu ne lui parles que "grâce" à ton amie, je suis désolée de te dire qu'il y a peu de chance que tu sortes avec lui, du moins, dans l'immédiat. Après si tu veux lui déclarer ton amour, essaye de faire plus ample connaissance avec lui, lui faire la bise, trainer avec lui, manger avec, etc. Y a plusieurs tactiques - celle de le faire rire est très efficace, mais aussi devenir pote avec des potes à lui (Ah. Je ne la connais que trop bien cette tactique. Elle marche aussi très bien ~). Après tout dépend de la mentalité du garçon, pour plus de conseils il faut que tu détailles.
Sinon, côté amicale..Le mieux serait d'en discuter avec ton amie. Serais-tu prête à la pardonner si elle sort avec ce garçon ? Et inversement ? (Voilà un bon moyen de tester une amitié, même si y a des grandes chances que ça la brise...)
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.