Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Blackcat » 18 Oct 2012, 20:27

Wai, c'est vrai d x)
Farpaitement d'accord, Meagan x)
Blackcat

Messagepar Alicia » 18 Oct 2012, 20:31

Boh, c'est dommage de penser ça. Déjà on ne juge pas sur le physique, et puis c'est comme si les garçons disaient que toutes les filles étaient moches ~
Et puis j'en connais des très matures - et aussi des véritables bébés, m'enfin-, après faut voir qui tu as dans ta classe x)
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Blackcat » 18 Oct 2012, 20:33

Ce qui était écrit en barré était une blague x) //PROVOC// o/
Blackcat

Messagepar Meagan dal Salan » 18 Oct 2012, 20:38

Je connais des garçons sympas, et d'autres qui font réellement pitié --"
Pas parce qu'ils sont bêtes mais parce qu'ils se moquent des autres, ce qui trouvent inférieur à leur "statut de dieu vivant" (je vous jure... u.u) , garçons comme filles.
Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Alicia » 18 Oct 2012, 20:40

Bon, un mec m'a bien sorti :
- Tu es un être inférieur.
Il a tout de suite...Senti que c'était faux x)

Mais plus sérieusement. Je vis avec 4(+1 mon père) garçons à la maison. (Aaaaaah. Vive les familles recomposées). Ils pensent la même chose des filles. ... //PROBLEMEDECOMMUNICATION/

Alicia

Messagepar Andream » 19 Oct 2012, 16:48

C'est vrai que les garçons peuvent être idiot, tout comme les filles Uu' ! Moi je traîne qu'avec des garçons. Plusieurs ont essayé de me draguer ( des paris idiots surtout Uu'. Je suis le coeur de pierre du collège Uu'), j'ai "repoussé leurs avances" (Han, c'est bien dit O.o ) avec "Pour l'instant je préfère être seule qu'à deux" . Pour ceux/celles qui ont peur de dire non, ça marche pas mal o/ !

'Licia : Tu leur faire une injection de follicine, sans follicine dans la seringue Uu'.
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Alicia » 21 Oct 2012, 18:04

@Andream : Je vais tester *q*

@Kiara : Oula, ce garçon doit vraiment avoir un truc pour que vous soyez toutes les deux amoureuses de lui x)

Bah tu vois je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu ne le connais pas bien, et que tu ne lui parles que "grâce" à ton amie, je suis désolée de te dire qu'il y a peu de chance que tu sortes avec lui, du moins, dans l'immédiat. Après si tu veux lui déclarer ton amour, essaye de faire plus ample connaissance avec lui, lui faire la bise, trainer avec lui, manger avec, etc. Y a plusieurs tactiques - celle de le faire rire est très efficace, mais aussi devenir pote avec des potes à lui (Ah. Je ne la connais que trop bien cette tactique. Elle marche aussi très bien ~). Après tout dépend de la mentalité du garçon, pour plus de conseils il faut que tu détailles.
Sinon, côté amicale..Le mieux serait d'en discuter avec ton amie. Serais-tu prête à la pardonner si elle sort avec ce garçon ? Et inversement ? (Voilà un bon moyen de tester une amitié, même si y a des grandes chances que ça la brise...)

Alicia

Messagepar Eldeya » 21 Oct 2012, 18:40

Kiara, un conseil, je pense pas que tu le fasse mais si tu le fais réfléchis bien. Ne dis jamais au garçon que tu aime que tu l'aime tout de suite. Perso, sa n'a pas marcher pour moi. Je dis pas que sa marche pas a tout les coups mais je préférai de le dire quand même.
Eldeya

Messagepar Alicia » 21 Oct 2012, 18:54

Les garçons sont vraiment timides pour ce genre de trucs hein ~

Alicia

Messagepar Eldeya » 21 Oct 2012, 19:05

Bah, logiquement, enfin, c'est ce que je pense, c'est de penser a ton amie, pour ne pas être égoiste ou pour ne pas la blesser mais aussi a toi, car il faut penser a soi.
C'est compliquer.
Eldeya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood