Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Eldeya » 21 Oct 2012, 19:15

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de la convraincre d'être avec l'autre garçon qu'elle aime. Ce n'est pas très correcte et sa serait ce servir du garçon et aussi de ton amie afin d'arriver a t'es fin. Je pense que tu ne devrai pas faire cela. Imagine qu'elle finisse par le découvrire, ça peut mal finir.

Pour lui plaire ? Bah, je sais pas du tout :/
Eldeya

Messagepar Alicia » 21 Oct 2012, 19:16

Après, soit tu plais au garçon, soit pas. Ce n'est pas en te maquillant -par exemple- qu'il tomberait amoureux de toi.
Un conseil. Ne change pas ta façon d'être pour lui. Il risquerait de tomer amoureux d'une fille que tu n'es pas vraiment...
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Eldeya » 21 Oct 2012, 19:26

Bah tu lui explique que tu est tout comme elle amoureuse de ce garçon, que tu ne veux pas que votre amitier soit gacher et que tu coup du ne sais ce que tu dois faire. Peut être qu'elle sera quoi te dire faire. C'est pour sa qu'il vaut me que tu lui en parle et c'est plus honnête envers elle.
Eldeya

Messagepar Clem » 24 Oct 2012, 13:58

Eh eh, Kiara, je connais ton cas, parce que j'y ai déjà été plusieurs fois, et crois-moi, c'est là qu'on voit les vraies amies. Ayez une vraie discussion, parlez-en, n'attendez pas que ce soit trop tard et que l'une de vous soit en couple avec lui. Si vraiment votre amitié est plus forte que tout, vous surmonterez ça, et ça passera crème. A chaque fois que j'ai eu des sentiments pour le même mec qu'une amie, ça s'est bien fini pour elle et moi parce que soit on en a parlé, soit parce qu'on était de très bonne amies et qu'on allait pas laisser un mec quelconque gâcher ça. Bref, la discussion es la clé de tout, si vraiment elle est ton amie et que tu tiens à votre amitié, dis-lui tout.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Lia » 28 Oct 2012, 20:25

Beuh, j'arrive en retard, quoi.
Bien bien... Mon 'tit problème, c'est juste que je sais pas si il m'aime et.... Et lui dire je t'aime, ça va être difficile les gens o/ ♥
Sinon, j'veux bien aider les autres... :sort:
Lia

Messagepar Eldeya » 28 Oct 2012, 20:28

Lia, bah, comme tu peux pas lui demander directement parce que tu peux pas, tu peux lui demande par mot, quand il est avec personne, sans ses amis. Mais comme tu n'arrive pas a lui demander vu que tu es timide, c'est sa ? Sa va être difficle. A part te dire de te lancer, je sais pas quoi dire d'autre. Je dis pas de lui dire tout de suite, prend le temps dont tu as besoin mais n'attend pas trop, sinon, se sera trop tard. Après, je crois pas être super bien placer pour te conseiller, enfin, dans ce cas là.
Eldeya

Messagepar Lia » 28 Oct 2012, 20:39

Merci, Yop... Mais bon, je voudrais tellement savoir si il m'aime ou pas ToT :sort:
Lia

Messagepar Eldeya » 28 Oct 2012, 20:42

Je peux pas te conseiller de lui écrire une lettre. Pour moi, sa a était un echec. Après, j'ai dis un mot, c'est simillaire, mais a part cela, je connais pas d'autre solution, ormis celle de lui dire directement. C'est tu es sûre qu'il ne le prendra pas mal ou du moins tu as une réponse a ce que tu lui écrira (si tu lui écris un mot) fait le. Mais, je préféré te dire que la lettre n'est pas la meilleure solution.
Eldeya

Messagepar Lia » 28 Oct 2012, 20:45

Ouais, merci, mais je crois pas que je vais le faire, parce que.... Parce que c'est le roi de celui qui noie le poisson. Tu vois le genre ? Il y a une fille qui lui à demandé de sortir avec lui il a jamais répondu. SUPER ! En +, il l'a toujours évité depuis ce jour là. Nan merci. Surtout que là on est amis, alors je veut pas tout gâcher, ou alors pas tout de suite. En 4ème peut-être.
Lia

Messagepar Eldeya » 28 Oct 2012, 20:47

Je comprends exactement ce qu'a vis cette fille. J'ai aussi écris une lettre et j'ai jamais eu de réponse. J'ai du trouver d'autre moyen pour savoir la réponse et crois-moi, c'était pas super. Je comprends que tu ne veuille pas et tu as raison.
Eldeya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood