Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Crépuscule » 23 Fév 2015, 20:28

Me demandez pas pourquoi, j'ai besoin de re-déclarer mon amour...

À Lucille et Isa: :PAF: parce que vous êtes deux filles géniales ❤

À Gaby: Tu es une fille géniale tu le sais ? Je t'adore, toi, ta splendide histoire , tes commentaires qui m'aident beaucoup à progresser enfin voilà quoi pas besoin de faire un roman je pense que t'es compris ❤

À Chitsu: Parce que t'es une chips et que chui une dalleuse! Parce que t krop mignonne et parce que aujourd'hui J'suis gentil alors du coup j'aime le monde entier et eux dernières nouvelles tu fais partie du monde ❤

À Elerinna: Oui tu fais partie de ceux à qui je tiens beaucoup sur ce fofo! Déjà je t'admire pour suivre toutes ces histoires je sais pas comment tu fais :shock: et aussi parce que bon quand même tu suis MON histoire //MUR//. Tu écris merveilleusement bien même si je ne l'ai découvert qu'il y a peu et j'aime trop ton histoire pour ne pas te citer ici ❤

À Hikari: gnaaaaaa Hikariii le kiriiii!! //MUR// j'adore ton histoire et toi quoi! Vous êtes au top tous les deux! ❤

À Plume: Tu ne viens plus ici et tu ne liras sans doute jamais ce message mais voilà jamais je n'oublierait Élite, Atlantide et Autrerêve qui m'ont juste fais rêver. ❤

À Sarah: Parce que j'aime trop Jess X) ❤

À Lacheuvaucheusedevent: Parce que toi si je te mettais pas ici ben je te mettais nul part! Tu es quelqu'un de très, trop important dans ma vie. Tu es une amie, une confidente, une lectrice et sincèrement, sans toi, je suis paumée :oops:

À LRN: Ma Giselle!!! (N°3 que tu le veuilles ou non! :twisted: ), ma copine de la T3G, mon inventeuse de la T3Géillaise, ma grande copine de délire, mon amie, JE TE NAIME!! ❤

À Styyyyyyyyyyyyyy: Pour la même chose que LRN Gisèlle n°1! Parce que Gérard j'le kiff lui et ses audikas, parce que j'aime la pizza ET le fromage, parce que notre co-écriture elle déchire (comme Prémonitions d'ailleurs!) parce que je t'aime trop tout simplement ❤

À Acélia: Parce que j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était pas trop tip-top :/ alors voila gros gros GROS câlin virtuel. En espérant que ça aille mieux très vite ❤

À Elisah: Ça y est je t'ai trouvé un surnom: tu es ma maman d'écriture :,) Un peu mon modèle quoi si tu préfères. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais je t'admire énormément et j'espère sincèrement pouvoir écrire comme toi un jour. C'est un peu mon rêve si tu veux savoir. Ça me fait toujours tellement plaisir quand tu postes un commentaire sur mon histoire, j'ai l'impression que tu es là derrière à me donner la direction et pour ça, j'ai décidé que tu étais l'une des personnes qui m'avait le plus aidée ici ❤

Bon voilà je crois que j'en, ai fini! //SBAAAM//
Ah bon j'ai oublié quelqu'un? //RE-SBAAAM//
Non vraiment je vois pas... //SBA...
OK OK C'EST BON C'EST BON J'AI COMPRIS!!



Que dire? Je t'aime.
Ça suffit pas? Je crois que si moi. Je crois que ça nous résume très bien en fait. Je veux pas en rajouter. Tu es ma copine de string pour toujours et je t'aime. C'est tout...❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pas pu cité mais je vous oublie pas hein!
Les anims évidemment! Parce que gérer un si grand forum doit être vraiment dur...
Et puis Froggie, Caro, Elianna, Yasmi, etc...

JE VOUS AIME TOUT LE FORUM!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Fév 2015, 20:41

Aw, moi aussi je te n'aime ma Crêpe au Nutella ❤️
Sérieux, sans toi je ferais quoi ? Tu es plus qu'une amie même si je ne t'ai jamais vue IRL (faut absolument que ça se fasse au prochain rassemblement ! ), t'as été là quand j'étais paumée, t'écris des histoires géantes en plus.
Je pourrais rien dire d'autre. Faudrait que je déclare mon amour à tout le forum, faut vraiment que je le fasse, je vous aime ❤️
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Léo Blue » 23 Fév 2015, 20:43

Tu ne peux pas savoir à quelle point ça me touche Auri. Je suis vraiment très contente que tu penses cela de moi et de mes écrits. Tiens, en parlant de ça je dois aller lire ton nouveau chapitre.
Bon je déclarerais mon amour demain parce que si je commence maintenant je vais y passer la nuit.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Elerinna » 23 Fév 2015, 21:20

Merci beaucoup Crépuscule. Ça me touche vraiment tu sais ce que tu me dis. Que se soit pour l'écriture mais surtout pour me dire que tu tiens beaucoup à moi. Parce que je rentre assez rarement dans vos délires (je suis sans doute pas aussi déluré et un peu plus vieille que vous aussi) mais que malgré tout tu me cité au côtés des autres donc ça me chaud au cœur, surtout que même si j'en parle pas vraiment ici (j'ai jamais été du genre à me confier de toute façon) je traverse des moments pas facile et de voir qu'il y a des gens qui tiennent à moi c'est toujours ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Chitsu » 23 Fév 2015, 21:41

Aw t'es grave chou ♥ Jtm aussi :'D
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Acélia W. » 23 Fév 2015, 22:00

Ow, merci Crep' :) *câlin* *câlin*
Je vous aime les gens, vous êtes des amours, merci d'être là <3
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Léo Blue » 24 Fév 2015, 11:13

Bon, bah voilà c'est à mon tour de venir hurler mon amour pour vous.
Tout d'abord j'espère que je n'oublis personne parce que...heu, mémoire de poisson rouge, quoi!
J'ai mit je ne sais combien de temps à faire la liste des personnes qui va suivre en me disant parfois:
"Mais t'es trop co*** tu as oublié machin!"


Niara --> alors d'abord toi. Je me demande comme tu fais pour être toujours en vie alors que je t’assomme sous mes textes plein de fautes pas belles. Tu es mon exterminatrice de faute et, aussi, une super lectrice. J'ai vraiment eut une bonne surprise en découvrant ton texte qui, certes, n'est pas parfait mais qui est vraiment génial compte tenu de ton âge.
ps: dés que tu as fini de lire ça va te remettre au travail, je t'ai envoyé un nouveau chapitre :transpire: Bon, ok, j’exagère peut être un peu...

Auri --> j'ai détesté le début de ton roman et, franchement, je pense que si tu avais pu m'envoyer ton poing dans ma gu*** heu tête après ma première critique tu l'aurais fait. Mais bon je me suis accroché et j'ai bien fait car si Phoenix ne m'enchante toujours pas trop ce n'est pas le cas de l'Ange de la Mer. Bon, comme pour Niara ce n'est pas parfait, en même temps si c'était le cas vous seriez des Mozart de l'écriture mais c'est vraiment bien écrit et l'histoire est très belle. Donc voilà tu as de l'avenir dans l'écriture, tout comme Niara et ça fait plaisir de voir des filles de votre âge (bon dieu la phrase de vieille) qui ne parle pas que à coup de "ouech!". Je hurle aussi mon amour pour la lectrice, parfois un peu en retard, mais qui essaye toujours d'être constructive.

Tal --> tiens, une autre de mes lectrices...Merci de suivre chacun de mes écrits et même si je ne rentre pas trop dans vos délires ça me fait parfois bien rire quand je vois ce que vous marquez dans certain endroit (petit délire entre ami...) même si je ne comprend pas forcément tous. J'ai aussi beaucoup aimé Lebitha, dans notre fiction de groupe, et si j'étais restée je suis sûr que cela aurait pu donner des trucs intéressant avec Kali.

Lachevaucheuse --> merci pour le kit et pour ta patience parce que, ouais, je sais, je suis chiante à demander des phrases de trois kilomètres sur mes bannières. Je penses que, avec ma fic Le temps des amours, tu aurais pu remporter l'Oscar de l'imaginatrice (oui, ça n'existe pas) de théorie complètement chelous mais très rigolote.

Tarapollock --> je crois que je n'ai jamais rien lu de toi et au fond, je te parles surtout via le sujet très gaie de "Si tu veux hurler ta déprime/ta rage/ta haine", hum, on est vraiment dépressif nous les taraddicts. Brefff voilà même si je n'ai jamais rien lu de toi et qu'on se parle très peu je suis à fond avec toi, et contre ton père donc, dans ton projet d'études littéraire et quelque soit le métier que tu vises. Hum, tous ça me fait penser que je vais peut être aller jeter un coup d’œil à tes écrits...

Stydia --> merci d'avoir crée cette fic de groupe sur laquelle je me suis vraiment amusée et merci de suivre mon roman et d'aimer ce que je fais.

Plume --> tu ne viens plus sur le forum mais je ne t'en veux pas. Les études c'est les études et peut être que tu repasseras quant tu auras plus de temps libre. Tes deux romans étaient les plus prometteurs du forum et j'espère vraiment que, même si tu as beaucoup de boulot, tu les continues, petit bout par petit bout.

maude --> chaque fois que tu me demandes des conseils pour ta fic cela me touche vraiment beaucoup et même si tu as décidé de ne pas suivre Autre Vie (à cause de l'absence de Cal) je ne t'en veux pas. Je crois que tu étais la première personne à avoir commenter ma première fic sur le forum et crois moi que sur le moment j'ai fait une danse de la joie, genre "youpi une personne à aimé!!!". Donc voilà vivement que tu postes la suite de tes écrits!!

Elerinna -->j'ai un peu décrocher de ton roman et j'en suis désolé mais comme je bosse beaucoup j'ai privilégié ceux que je suivais depuis longtemps. Merci de suivre mes écrits et d'essayer d'être constructive à chaque fois.

Gaby --> l'autre jour j'ai cliqué sur ton profil et...OMG! 14 ans?! Et tu écrits déjà comme ça? En te lisant je t'aurais donné 16 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai mit autant de temps à me dire qu'il faudrait peut être que je jette un coup d'oeil à tes romans mais je ne regrette pas du tout. C'est juste génial, bien écrit, beau, poétique...

Hikari --> j'ai laissé tomber ton roman car même s'il était bien écrit le monde que tu avais inventé ne me plaisait pas tant que ça. Mais je retournerais peut être faire un tour si j'ai le temps. Je suis contente que tu prennes toujours autant de plaisir à me lire.

Et voilà, je vais appuyer sur envoyer et puis me rendre compte dans dix minutes que j'ai oublié quelqu'un. Je le sais très bien, j'ai le cerveau comme une passoire.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Elerinna » 24 Fév 2015, 12:04

Mais je t'en prie Elisha je comprends ne t'en fais pas. Puis c'est un plaisir pour moi de te lire et j'ai toujours adoré donner des conseils (mon instinct maternelle sans doute).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Crépuscule » 24 Fév 2015, 12:14

Merci Elisah <3
Des compliments comme ça de ta part, c'est toujours aussi merveilleux figures toi. Voilà je tien énormément à toi et je pense que sans tes conseils, jamais je nàurai autant progressé. Oui c'est vrai, la première fois je m'attendai à des commentaires hyper positifs et tu mais mis une belle claque dans la gueule...
Mais tu ne peux pas savoir à quel point ça a été utile... Ça m'a bien remis en place!
E puis toi tu écris super bien et je suis vraiment heureuse que tu suives mon histoire <3
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Fév 2015, 13:24

Merci Elisha !
Et tu as fait un petit euphémisme : t'es phrases font pas trois kilomètres de long mais au moins dix !
Si ça te fait tant plaisir, je contrinuerai à te faire plein plein d'hypothèses tordues mais toujours crédibles ! (ou pas :PAF:)
J'adore lire tes histoires, tu as une imagination fantastique et un vrai talent pour l'écriture, je sais pas ce que je ferais sans toi !

Édit : je rajoute, en tant que lectrice clandestine de votre fic de groupe, que Kali était vraiment un perso génial!
Modifié en dernier par LaChevaucheuseDeVent le 24 Fév 2015, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron