Me demandez pas pourquoi, j'ai besoin de re-déclarer mon amour...
À Lucille et Isa: parce que vous êtes deux filles géniales ❤
À Gaby: Tu es une fille géniale tu le sais ? Je t'adore, toi, ta splendide histoire , tes commentaires qui m'aident beaucoup à progresser enfin voilà quoi pas besoin de faire un roman je pense que t'es compris ❤
À Chitsu: Parce que t'es une chips et que chui une dalleuse! Parce que t krop mignonne et parce que aujourd'hui J'suis gentil alors du coup j'aime le monde entier et eux dernières nouvelles tu fais partie du monde ❤
À Elerinna: Oui tu fais partie de ceux à qui je tiens beaucoup sur ce fofo! Déjà je t'admire pour suivre toutes ces histoires je sais pas comment tu fais et aussi parce que bon quand même tu suis MON histoire //MUR//. Tu écris merveilleusement bien même si je ne l'ai découvert qu'il y a peu et j'aime trop ton histoire pour ne pas te citer ici ❤
À Hikari: gnaaaaaa Hikariii le kiriiii!! //MUR// j'adore ton histoire et toi quoi! Vous êtes au top tous les deux! ❤
À Plume: Tu ne viens plus ici et tu ne liras sans doute jamais ce message mais voilà jamais je n'oublierait Élite, Atlantide et Autrerêve qui m'ont juste fais rêver. ❤
À Sarah: Parce que j'aime trop Jess X) ❤
À Lacheuvaucheusedevent: Parce que toi si je te mettais pas ici ben je te mettais nul part! Tu es quelqu'un de très, trop important dans ma vie. Tu es une amie, une confidente, une lectrice et sincèrement, sans toi, je suis paumée ❤
À LRN: Ma Giselle!!! (N°3 que tu le veuilles ou non! ), ma copine de la T3G, mon inventeuse de la T3Géillaise, ma grande copine de délire, mon amie, JE TE NAIME!! ❤
À Styyyyyyyyyyyyyy: Pour la même chose que LRN Gisèlle n°1! Parce que Gérard j'le kiff lui et ses audikas, parce que j'aime la pizza ET le fromage, parce que notre co-écriture elle déchire (comme Prémonitions d'ailleurs!) parce que je t'aime trop tout simplement ❤
À Acélia: Parce que j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était pas trop tip-top :/ alors voila gros gros GROS câlin virtuel. En espérant que ça aille mieux très vite ❤
À Elisah: Ça y est je t'ai trouvé un surnom: tu es ma maman d'écriture :,) Un peu mon modèle quoi si tu préfères. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais je t'admire énormément et j'espère sincèrement pouvoir écrire comme toi un jour. C'est un peu mon rêve si tu veux savoir. Ça me fait toujours tellement plaisir quand tu postes un commentaire sur mon histoire, j'ai l'impression que tu es là derrière à me donner la direction et pour ça, j'ai décidé que tu étais l'une des personnes qui m'avait le plus aidée ici ❤
Bon voilà je crois que j'en, ai fini! //SBAAAM//
Ah bon j'ai oublié quelqu'un? //RE-SBAAAM//
Non vraiment je vois pas... //SBA...
OK OK C'EST BON C'EST BON J'AI COMPRIS!!
Que dire? Je t'aime.
Ça suffit pas? Je crois que si moi. Je crois que ça nous résume très bien en fait. Je veux pas en rajouter. Tu es ma copine de string pour toujours et je t'aime. C'est tout...❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pas pu cité mais je vous oublie pas hein!
Les anims évidemment! Parce que gérer un si grand forum doit être vraiment dur...
Et puis Froggie, Caro, Elianna, Yasmi, etc...
JE VOUS AIME TOUT LE FORUM!!