Merciii ma Auri!
Bon bah pour moi aussi, c'est le temps de faire une mise à jour, d'autant plus que la dernière fois j'ai pas fait un truc très complet! Considérez ça comme mon cadeau de noël!
Dooonc, bah voilà, je me lance!
Isa:Pour ta résistance vaine dans la guerre des pseudos, même si maintenant t'es plus si seule !
Pour ton humour sordide
Et pour plein d'autres choses!
Gaby:Merci d'écrire tes textes hyper philosophique qui nous font comprendre plein de choses et sont plus agréables que tout à lire.
Je suis accro à ton style d'écriture alors si un jours tu décide d'arrêter je te poursuivrais jusqu'à ta mort!^^
LCDV:Merci de me soutenir dans mon rôle de maniaque de l'orthographe!
Ensemble, on a finit par gagner alors que c'était presque désespéré, merci de faire cette guerre (des pseudos) avec moi, on s'éclate!
Pour nos délires aussi !
T'es une amie super!
Merci ma CMDO
El:Merci d'écrire tes histoires, tu seras éditée un jours, j'en doute pas!
Merci de laisser des commentaires super constructifs sur ma fic' ça fait toujours plaisir!
T'es une fille géniale, vraiment !
J'en ai sûrement oublié. Je t'adore!
Plume:Promis je serais sur la file d'attente quand Elite sortiras!
Tu écris super bien, surtout n'arrête pas!
Lin':Parce que tu m'as fait ma première bann, trop belle!
Même si tu viens plus trop, continue de grapher t'es vraiment douée!
Tsum': (c'est fou, j'adore ce surnom!^^)
T'es la première à qui j'ai parlé sur ce forum. Tu écris des textes magnifiques. Et tu graph super bien, merci de m'avoir fait un kit, il est trop beau! (je le met plus, mais c'est juste que je suis pas d'humeur en ce moment, j'en pense pas moins hein!)
Tp : Pour avoir créé DiscussionInsomniaque! Et m'avoir appris ce qu'étais un bot...(oui, honte à moi^^)
Niara : Pour nos discussions, nos délires...Enfin voilà quoi !
T'es trop gentille et géniale!
Merci de ta confiance !
Sty: Parce que t'es une fille absolument géniale ! (et totalement délirante!)
Merci d'avoir créé cette fic' de groupe, franchement j'aime beaucoup !
Et ce kit
il est juste trop beau, merci!!!!
Et le meilleur pour la fin, forcément!
Auri:
Merci ma Auri pour tellement de choses qu'il me faudrait un livre entier pour tout t'écrire. Mais bon, je vais essayer de résumer quand même!
Pour être une vraiment une super correctrice, grâce à toi je me suis beaucoup améliorée.
Pour être la meilleure amie que j'ai jamais eu. T'es géniale!
Parce que j'adore ton humour et les super délires qu'on se tape! Je t'adore ma copine de string!
Pour m'avoir aidée plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.
Pour les centaines de mps qu'on a du s'envoyer!
Pour avoir toujours été là.
Pour nos discussions à pas d'heure pour se remonter le moral !
Parce que tu trouves toujours les mots qu'il faut !
Pour ton incroyable dynamisme !
Sérieux, si un jour je devrais me passer de toi je dépérirais!
Change rien t'es géniale!
Je t'aime ma Auri.
(erreur, on a 424 mps à notre actif!
)
Je déclare aussi mon amour à toutes les personnes à qui j'ai pu parler sur ce forum et qui sont toutes plus géniales les unes que les autres :
Lucille, Caro, Kocia, Clem, Kirjava, froggie, Elianna, Sarah, Elerinna...
Merci à tous les modos et admins !
Je déclare aussi mon amour aux anims de fréquence taraddict que j'écoute tous les jeudis soir et qui me font bien rire !
Ich liebe Sie, I love you, je vous aime taraddicts de l'univers, et tout plein de bonnes choses !
Voilà, je vous fait tout plein de bisous baveux à tous !