Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Everniss » 01 Nov 2014, 23:25

Kylaa je t'aaaime. Désolée si j'ai pas vu plus tôt j'suis un peu un fantôme DDD:

Lara. Putain, plus jamais. T'sais quand je fais ce sourire débile là. AHHHH. C'est affreux les feels et tout je. Je suis tellement désolée, mon introduction à l'EDR est la plus pourrave du monde xDDD. Je continue de me demander comment j'ai pu faire tenir notre groupe sur 590 pages, parce que sérieusement c'était guimauvesque au point qu'en relisant, je peux rien faire sinon me taper des fou-rires monstre. Mais au moins ça me rend nostalgique, c'est bien. J'aimais bien ce moment de ma vie malgré toutes les folles débilitudes qu'on a pu faire (en partie ma faute, comme la fois où Maël a été entre mes mains, véritable catastrophe, la faible Agathe que je fus !).
Ouais de toi é___è. Non mais qu'est-ce-que tu racontes, mon orthographe a moi était déjà catastrophique, mais j'avoue on était les reines de l'Edit. En revanche pour ce qui est des plots, non j'étais pas une reine, j'étais tellement pas douée que vous auriez dû me taper au moins trois cent cinquante six fois...
Mais Lara j'étais trop heureuse quand on s'est mpées comme des grosses dorks et qu'on a passé le mois d'Août ensemble sur nos téls, je pleurais pour trouver du réseau, je me souviens. Et quand le soir je fangirlisais sur nos puceaux, putain ça m'a fait tellement de bien de te re-spammer comme avant. Bah je t'aime hein, quoi d'autre... sacré bordel.
Mouettes for life (tu vois pas le jeu de mots avec mates for life, parce que moi si..............♥............)
ET FUCKING CHEERS TO FACEBOOK PÈRE KBT PARCE QUE PUTAIN LES SMS VOCAUX QU'ON S'EST FAITES CE MATIN-LA.
♥...........
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar La Reine Noire » 08 Nov 2014, 20:45

D'abord, je voudrais déclarer mon amour (ça fait bizarre de dire ça, j'ai l'impression de faire une demande de mariage) à tout le fofow pour votre gentillesse et votre accueil. J'aimerais remercier 6 personnes en particulier :

- El, pour ton accueil, tu es la première personne avec qui j'ai parlé sur le fofow

- Hap, pour le super kit que tu m'as fait. Merci pour ton délire de TMR et tes mdrrrr qui m'ont toujours fait marrer

- LCDV, pour... Pour plein de choses, en fait, mais je sais pas trop lesquelles...

- Auri, pour... Idem que LCDV

- Tp, pour nos looooongues discussions insomniaques

- Et enfin, un grand merci, avec une mention spéciale, à tal, qui m'a fait comprendre bien des choses et à qui j'ai confié des choses que je n'ai jamais dites à quelqu'un d'autre sur ce forum. Merci pour avoir déliré avec moi et pour avoir discuté très sérieusement avec moi, un peu trop, des fois. (2ème fois que je te demande en mariage !)

Merci à tout le forum, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Stydia » 08 Nov 2014, 21:06

Y'a une section pour faire pleins de bisous baveux virtuel?! J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiive!!

Niara: Merci ça me touche ce que tu as écrit ♥ Notre délire TMR et puis je savais pas que mes "mdrrrrr" te faisaient rire x)
Auri et Tal': Pour nos délires sur la section "petits délires entre amis" héhé, ça ma remise dans le bain de ce forum complètement taré!
El', Elianna, Tp, Sarah, merci de participer à ma première fiction de groupe ça me fait plaisir au moins je suis pas seule et je n'ai pas pris de vent divin mdrrrrrr
Caro': Pour m'avoir aider à m'intégrer ♥

Spécial thank's to: Chitsu ma feeeeeeemme mdrrrr' bah ouais ça date mais osef je m'en souviens et à chaque fois que j'y pense ça me fait rire :')

Je pense que j'en oublie c'est clair mais merci à toi, personne qui lit si je ne t'ai pas déjà mentionné (bah ouais on sait jamais mdrrrrr') je sais que toi aussi tu m'aimes, TOUT LE MONDE m'aime, c'est OBLIGE ok?! Et si tu m'aimes pas je te fais bouffer mon tapis par les trous de nez -menace qui tue-

Bref, merci je vous n'aime ♥
Modifié en dernier par Stydia le 09 Nov 2014, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Sarah » 08 Nov 2014, 21:30

Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Eldeya » 29 Nov 2014, 17:09

Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Crépuscule » 24 Déc 2014, 12:05

Oh p'tain il est temps de faire une mise à jour ici!
Bon alors je commence:

Chips: merci parce que t'es trop mignonne nan sérieux je t'aime t'es géniale!

Elisah: parce que t'as pas changé alors je vais pas t'écrire un pave ;) le dernier etait suffisant!

LCDV: je sais qu'en ce moment tu peux plus trop venir mais je t'aime quand même et la encore tu sais pourquoi!

Acélia: tu me mannnnnnnques!!!! Reeeevviiiennsss! :cry: nan mais toi aussi je t'aime!

Niara: toi je t'avais encore jamais cité! Tout simplement parce que la dernière fois que j'avais écris on se connaissait pas ou du moins très peu (j'ai une mémoire de gruyère) toi je te dis merci parce que t'es trop gentille parfois tu sais! Ça devrait pas être permis! Tu remontes toujours le moral et quoiqu'on fasse, meme si c'est nul et que ça mérite la poubelle, tu diras toujours un truc d'optimiste! Donc voilà quoi je t'aime!

Sty': toi aussi c'est la première fois que j'écris pour toi! T'es trop drôle comme fille, toujours à nous redonner le sourire et à nous faire rire! Nos delirs nan mais OMG je vaus pas me lancer la dedans sinon j'en sors plus! Et puis bientôt notre projet commencera ce sera trop méga cool'

Tal: nan mais toi tout a déjà ete dit je crois. Meme si je voulais faire ne serait ce qu'un minuscule résumé de tout ce qu'on s'est dit (on approche des 200 mp et des 90 000 fous rires quand même...) il me faudrait 10 pages juste pour dire à quel point t'es merveilleuse! Je sais qu'en ce moment c'est oas le top pour toi mais je suis la aussi tard que t'en as besoin! Nan mais voilà quoi je t'aime ma Talounette! :love:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar talitha » 24 Déc 2014, 12:17

Merciii ma Auri!
Bon bah pour moi aussi, c'est le temps de faire une mise à jour, d'autant plus que la dernière fois j'ai pas fait un truc très complet! Considérez ça comme mon cadeau de noël!
Dooonc, bah voilà, je me lance!

Isa:
Pour ta résistance vaine dans la guerre des pseudos, même si maintenant t'es plus si seule !
Pour ton humour sordide
Et pour plein d'autres choses!

Gaby:
Merci d'écrire tes textes hyper philosophique qui nous font comprendre plein de choses et sont plus agréables que tout à lire.
Je suis accro à ton style d'écriture alors si un jours tu décide d'arrêter je te poursuivrais jusqu'à ta mort!^^

LCDV:
Merci de me soutenir dans mon rôle de maniaque de l'orthographe!
Ensemble, on a finit par gagner alors que c'était presque désespéré, merci de faire cette guerre (des pseudos) avec moi, on s'éclate!
Pour nos délires aussi !
T'es une amie super!
Merci ma CMDO

El:

Merci d'écrire tes histoires, tu seras éditée un jours, j'en doute pas!
Merci de laisser des commentaires super constructifs sur ma fic' ça fait toujours plaisir!
T'es une fille géniale, vraiment !
J'en ai sûrement oublié. Je t'adore!

Plume:
Promis je serais sur la file d'attente quand Elite sortiras!
Tu écris super bien, surtout n'arrête pas!

Lin':
Parce que tu m'as fait ma première bann, trop belle!
Même si tu viens plus trop, continue de grapher t'es vraiment douée!

Tsum': (c'est fou, j'adore ce surnom!^^)
T'es la première à qui j'ai parlé sur ce forum. Tu écris des textes magnifiques. Et tu graph super bien, merci de m'avoir fait un kit, il est trop beau! (je le met plus, mais c'est juste que je suis pas d'humeur en ce moment, j'en pense pas moins hein!)

Tp : Pour avoir créé DiscussionInsomniaque! Et m'avoir appris ce qu'étais un bot...(oui, honte à moi^^)

Niara : Pour nos discussions, nos délires...Enfin voilà quoi !
T'es trop gentille et géniale!
Merci de ta confiance !

Sty: Parce que t'es une fille absolument géniale ! (et totalement délirante!)
Merci d'avoir créé cette fic' de groupe, franchement j'aime beaucoup !
Et ce kit :o il est juste trop beau, merci!!!!

Et le meilleur pour la fin, forcément!

Auri:
Merci ma Auri pour tellement de choses qu'il me faudrait un livre entier pour tout t'écrire. Mais bon, je vais essayer de résumer quand même!
Pour être une vraiment une super correctrice, grâce à toi je me suis beaucoup améliorée.
Pour être la meilleure amie que j'ai jamais eu. T'es géniale!
Parce que j'adore ton humour et les super délires qu'on se tape! Je t'adore ma copine de string!
Pour m'avoir aidée plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.
Pour les centaines de mps qu'on a du s'envoyer!
Pour avoir toujours été là.
Pour nos discussions à pas d'heure pour se remonter le moral !
Parce que tu trouves toujours les mots qu'il faut !
Pour ton incroyable dynamisme !
Sérieux, si un jour je devrais me passer de toi je dépérirais!
Change rien t'es géniale!
Je t'aime ma Auri.

(erreur, on a 424 mps à notre actif! ;) )

Je déclare aussi mon amour à toutes les personnes à qui j'ai pu parler sur ce forum et qui sont toutes plus géniales les unes que les autres : Lucille, Caro, Kocia, Clem, Kirjava, froggie, Elianna, Sarah, Elerinna...
Merci à tous les modos et admins !
Je déclare aussi mon amour aux anims de fréquence taraddict que j'écoute tous les jeudis soir et qui me font bien rire !
Ich liebe Sie, I love you, je vous aime taraddicts de l'univers, et tout plein de bonnes choses !
Voilà, je vous fait tout plein de bisous baveux à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Lucille » 24 Déc 2014, 12:34

Bon, alors, c'est la veille de Noël, les cadeaux, la famille, toussa toussa, et les gens me manquent, et il manque quelqu'un qui m'était cher, alors je me sens nostalgique, et j'écris.

Chips : Je te nème, toi, tu sais ? Et j'espère que tu me pardonneras mon T-shirt Camp Half-Blood et Blood of Olympus. Je sais pas comment me faire pardonner là ^^ Et puis t'es trop mimi, et je sais pas quoi dire tellement t'es géniale. Voilà quoi.

Kitty : Tu passes plus trop sur le forum, mais je t'aime, t'es trop adorable, t'as été là quand j'avais besoin de parler, et je crois que t'as dû être la première. Je sais que tu peux tout réussir, que tu cartonnes tout, et que même si les gens de ta classe sont des gros nazes, ça veut pas dire que t'en es une. Voilà, je sais pas quoi dire, j'ai jamais été douée pour les sentiments, mas t'as dû comprendre le message.

Caro' : Toi non plus, t'es plus trop là, mais je te fais un gros bisou quand même.

LCDV : Tu sais qui tu es, et tu es quelqu'un de bien, ne laisse jamais les autres te changer. Parce que, au pire, les autres on s'en fout. Voilà, c'était le message poétique de Lucille.

Isa' : qu'est-ce que je ferais sans ta fiction ? D'ailleurs, j'avais écrit un review de 3 km, mais il s'est pas posté, le conn*rd. Donc je t'aime trop toi. T'es genre trop cool, mais je suis désolée, Cap est à moi. A moi, tu m'entends ? Garde Bucky, mais laisse moi Steve.

Crêpe, Tal, Elisha... Que dire, que dire.. Je suis à côté de vos délires, et voilà, ça me fait marrer de lire ce que vous écrivez en rentrant du lycée. On se connait pas vraiment, mais voilà quoi.

Et puis, genre, tous les autres, des fois vous êtes bien cachés, mais vous êtes là. Note spéciale à Kiwa', parce que je dois lire l'Assommoir pendant les vacances. Ce cher Zola. Je sais pas ce que j'aurais fait sans vous tous, alors je fais pas de distinction, et je vous donne à TOUS un gros hug collectif pour qu'il y est pas de jaloux. Y a trop de gens pour que je cite tout le monde, mais essayons un peu, et voyons qui va gueuler parce que je l'ai oublié : Clem, Aude, Kirja', Kiri, Lyo, Elerinna, Yop, Kocia... Voilà. Bon vent.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Crépuscule » 24 Déc 2014, 13:08

Merci Lucille tu sais ça touche quand même et si tu tiens à ce que on se connaisse plus ben je suis pas contre moi!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Déc 2014, 13:14

Ah, merci Lucille ça me touche ... Tu as raison merci encore!
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron