Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar talitha » 24 Déc 2014, 13:21

Ouais, merci Lucille, je serais ravie aussi de te connaître plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Chitsu » 24 Déc 2014, 14:01

J'te boude pas :p Mais allez, un jour j'aurai le t-shirt, et un autre jour, j'aurai Blood of Olympus. J'me le promets. xD
Je t'aime fort ma Lu', tu l'sais ça. Moi géniale ? S'tu le dis. Mais voilà, je suis pas la seule fille comme ça. T'es formidable, ma p'tite luciole (qu'est quand même plus âgée que moi xD). ♥
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Déc 2014, 16:54

Ach, ma Tal et ma Auri, j'avais loupé vos messages ...
Je vous aime aussi, je vous adore de tout mon cœur <3
Merci merci encore d'être là, d'être mes amies, d'être si différentes et de me comprendre !
Franchement j'aimerais juste que l'on puisse se rencontrer !

J'ai plein plein de gens à qui je dois déclarer mon amour <3, mais là j'ai pas trop le temps ... Mais je le ferai, promis je vous aime !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kelabeth » 24 Déc 2014, 19:57

Alleeeez c'est bientôt Noël ♫ j'fais une liste vite fait :

Lara : je te l'ai déjà dit plein de fois mais jtm ma princeeeeesse, ma patate, ma ksiezna, ma mouette (vieux surnom je précise, mais j'me lasserai jamais de t'appeler comme ça :'D)
je vais pas te faire un long texte parce que je t'en ai déjà fait un - et je t'en ferai d'autres hein, mais là subito sono pigra dunque... no :'DDD - mais sache que t'es trop cool comme meuf c'est dingue, toujours là, toujours à me faire rire même quand c'est pas voulu. j'espère vraiment que cette année 2015 sera bonne (aussi bonne que toi (aaa)) et qu'on la passera ensemble, toujours enseeemble ♥
luv sur toi, j'serai là à ton mariage avec Aspirin t'en fais pas (me tue pas pls, c'est Noël)

Branwenn : mon Captain, j'arrêterai jamais de te le dire, je t'aime fort comme pas possible. t'es une fille adorable, une amie impossible à décrire tellement t'es... géniale. mais vraiment vraiment.
ça me manque toutes ces heures passées au téléphone, quand on se mettait à rire pour rien, quand j'me prenais une branche d'arbre dans la gueule toutes les deux minutes, quand tu te foutais de moi, t'es trop mignonne sérieux ♥
toi non plus je ne te fais pas de texte, je t'en ai aussi déjà fait, mais bon, pas besoin de texte pour savoir que t'es une personne tellement importante pour moi, tellement tellement teeeellement.
ti amo ♥

je vais pas détailler pour les autres sinon on y est encore demain, mais je les aime aussi très très fort, ils sont tous importants, ils m'ont tous déjà fait rire, sourire, parfois pleuré (d'émotions/de rire haha), certains me manquent beaucoup d'ailleurs : Agathe, Blondasse (aa), Aude, Lénouille, Elé, Carla, Lizouille, Marjo, Gaëlle, Clem, Natacha, Camille, Yasmi, Zina, Yop (ouioui je retiens jamais ton nouveau pseudo :'D) et j'en oublie sûrement ♥
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Yasminerita » 24 Déc 2014, 20:11

Merci Candice, je t'aime aussi <3
J'en profite pour actualiser ma liste :

- Zina tu as une place d'honneur parce que tu es mon amoureuse. Marions-nous encore.

- Léna, Kiwako no Orochi, Grosbois Christoflette de Charles-Borromée, je sais pas ce que je ferais sans toi. On passe notre vie à nous parler et à critiquer les gens, c'est toujours la même chose mais on s'en lasse pas :') rt si t'en as marre de nous.

- Agathe, Everniss, tu es une usine à citations magnifiques et ton parquet grince de façon très élégante. jtm.

- Branwenn, je t'aime, épouse-moi.

Et les autres qui possèdent énormément de swag aussi : Aude, Lara, Eléonore, Natacha, Kirjava, Liz, Sarah, et tous ceux que j'ai oublié <3
Modifié en dernier par Yasminerita le 24 Déc 2014, 20:18, modifié 1 fois.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kiwako no Orochi » 24 Déc 2014, 20:16

Yas, toi je t'aime pas. D'ailleurs je suis en route avec ma batte de base-ball pour venir te détruire le faciès - tu sais pourquoi.
(et ça vaut pour toi aussi Candice hihihi ♥)
ps ; je rt massivement.
edit ; AH LUCILLE. Je ne t'aimerais que si tu finis l'Assommoir sans rechigner, ça semble évident. (a)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Aude » 27 Déc 2014, 23:29

Merci Lucille...? (Non, hug à toi aussi, mais j'ai l'impression que les 3/4 des personnes du forum ont changé de pseudo et à force je sais plus qui est qui.)

Depuis que j'ai donné mon S.W.A.G. à Eléonore j'en ai plus (rt si c tryst). Dans tous les cas, Yasmine, Candice, sachez que je vous ai aimées.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Acélia W. » 29 Déc 2014, 13:53

Owi moi aussi jvous aime mes chouus !
Tal' > De rien, et il faut bien apprendre un jour, non ? Je passe mon savoir de geek ^^
Crep' > Beh je suis revenue ptite crêpe ! Vous m'avez manqué aussiiiii !
Hap'> Merci pour le rp, plus on est de fous à plus on rit ;)
Niara > Oh Niara, si je pouvais te faire IRL tous les câlins que je t'ai fais IVL, je te lâcherais plus je crois <3 Merci, merci pour toutes ces discussions, le rp, et l'histoire que tu écris ;) Et pour #DiscussionInsomniaque :D
Altea > Merci, toi, de m'écouter avec mes histoires perso, t'es chou ^^ Et puis merci pour les discussions sur le tchat aussi :D
Chitsu > Oh ma Chitsu-chou, mon ptit aaaaaange ♥ Tu es un amour de m'écouter, de me réconforter par mp, je le dirais jamais assez, merci !
Vendredi13 > Oh brolk que je t'aime toi ma meilleure amie ♥ Merci pour tous ces délires, ces rires, ces réveillons du 31 toujours aussi géniaux, pour ces vacances d'été merveilleuse, t'es un amour brolk de slurk !
D.Gray-man28 > Raah mais toi aussi que je t'aime ma meilleure amie ! Pareil que pour Vendr, merci, vous êtes des amours ! Puis merci à toi de m'écouter quand j'ai des problèmes, de me faire rire et sourire quand je pleure et de me supporter quand je suis de mauvaise humeur, merci ♥
(J'en oublies plein, mais je vous aime tous, mes amouuuurs ♥♥♥)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Estela » 01 Jan 2015, 16:56

Alors déjà je tiens à dire que vous m'avez trop fait rire la dernière fois parce que vous avez tous eu la même réaction quand j'ai posté ici et rien que pour ça jvsm

Je sais que j'ai du retard, après tout vous avez posté l'an dernier oh la la je suis trop drôle putain je me pisse dessus à vrai dire j'ai juste attendu pour pouvoir faire cette blague voilà pardon - en tout cas mieux vaut tard que jamais, une fois encore.
Déjà je voulais pas te faire pleurer Kirja ok mais j'suis +++++ contente que tu sois revenue ♥
AUDE. Hier mon père s'est énervé contre une meuf qui s'est garée de travers parce qu'elle matait un truc sur son portable il a fait 'Regarde celle-là, en plus elle se gare sur la place d'handicapé, ça m'étonnerait qu'elle le soit' et y'a eu un petit blanc et 'Ah non elle est bah-rhinoise, j'ai rien dit', saches que j'ai un peu pensé à toi à ce moment là voilà de rien. Aussi je peux savoir qu'est ce que tu me chies avec ton païen là y'a qu'moi qui peux me traiter de paysanne lol
Carla tkt g sé ktu mèm c aivydan ri1 ke pr dchakaumau ♥ ♥ ♥ Mais comme tu verras probablement jamais ce message parce que tes parents sont trop cools comme gens j't'envoie mon amour par la poste don't worry
Agathe elle est chou elle se tape des fou-rires en relisant, perso je pleure mais voilà après chacun sa manière de gérer hein. Sinon c'est quand tu veux que tu prends le train ( placement de produit attention ) de chez, haha, SNCF ( c'était pas volontaire passe le bjr à ta maman ) pour venir bouffer des moricettes, seriously j'attends ma porte est toujours ouverte - c'est pourquoi je me caille le cul et qu'y a des gens chelous chez nous parfois - nan je déconne y'a jamais personne qui vient les gens chelous c'est nous )': FBPKBT 5eva tmtc
Ah oui Lénin j'sais pas pk j'ai juste écrit une ligne en fait j'm'en souviens plus on se faisait la gueule ou j'sais pas ????? enfin tu sais que j't'aime, dans mes contacts tu t'appelles Zola steuplé trop de fame, ça te va bien le sass mais je me souviens de l'affaire de la lumière et j'en ris encore, signé, La Rasputin.
Candice euh toi déjà j't'aime plus parce que tu m'as traitée de pétasse je m'en remets pas là je pleure toutes les larmes de mon corps, en plus j'vais même pas me marier avec Aspirin ptn t'as cru j'vais épouser une montagne ???? D: C'est gentil merci mais t'es pas cool toi malheureusement donc je te retourne pas le compliment voilà cicciona tu vois c'que ça fait h a h a
( ♥ )
En vrai j'aurais aimé te dire que je te parle plus d'ici l'an prochain mais comme j'ai loupé l'occasion on va dire que c'est pas trop grave ok.

Bref euh sinon bonne année les gens !

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Everniss » 01 Jan 2015, 22:28

Je sais qu'au fond, ça vous manque grave mes pavés, et comme j'ai ri à la magnifique blague de ma turque-italienne préférée, je crois que je vais m'y mettre, parce que j'ai un gros pet au casque. - comme dirait mon père, depuis 1997 et ouais. Mes parents ont toujours pensé que "la cigogne" je cite m'avait "tapée contre le pan de la maison" et du coup j'ai dû me péter des côtes, c'est pour ça je sais jamais respirer correctement, vous voyez.

(ceci est spécial gens du début, vous offensez pas si on dirait que je vous aime pas, c'est FAUX comme dirait Norman)
El T'es une des premières, ça changera jamais. Je sais que notre couple INRP était chaotique, mais bon je l'aimais à ma façon ahah. Et puis t'es ma Barbie, c'est comme ça, t'es une grosse suceuse de sang, tu le sais - je sais qu'avant de lire "sang" t'as bugué un poil, je sais - mais voilà sache que tu restes "ALICIAAAAAAA." voilà j'adorais crier ça je me souviens, je crois que je peux pas oublier ce genre de trucs, ok. Ken x Barbie pour la vie. (et on se partage une amante, mince !)

(sachez que l'ordre a rien avoir avec mon level d'amour, il est pareil pour tous, il est juste différent dans la démonstration samer, calmez vous, d di kass aux tamers, by the way).

Lara Seriously pour moi, Estela c'est loin tu vois, t'es un bout de ma famille, c'est comme ça, ça a fait tilt l'an dernier, je m'en suis pas encore remise. Je t'adore depuis le début, je te fais chier depuis le début, je m'en lasse fichtrement pas, parce que t'es Lara, c'est tout. Et je me souviens d'un tas de trucs de fangirlisme que faut garder dans un coin pour pas exploser de rire devant les gens et passer pour des fous. Je me rappelle les tas de fois où je lisais tes rps un sourire aux lèvres, impossible de me retenir, voilà, c'est comme ça. OFC je prévois un jour de sauter dans un train juste pour les moricettes, bordel (et une manucure, siouplé). JTM pour tout, pour les élastiques, pour le sexe capillaire. - kom diré odd - non mais voilà. C'est la fin de ma vie, le jour où je suis plus capable de t'aimer fort comme tu sais quoi. FBPKBT F5EVA.

Yasmi Bordel t'es Yasmi quoi. Je ferai quoi sans nous ? Enfin t'es au freaking MAROC et tu viens chez moi et bordel, ce que ça m'a rendue heureuse, cette semaine-là. Je t'aime pour plein de choses, pour Maël, pour nos fucking duos INRP de gros dorks incapables, pour les historiques MSN (et OUAIS) et skype, pour STYDIA parce que t'es mon ultimate partenaire de ship, pour nos soirées avec Lén, pour nos délires, pour tout, c'est loin gravé dans ma tête, merde, je réalise plus, pas. Mais c'est génial, c'est tout. Pour avoir fait le tiers de ma culture musicale actuelle, pour me supporter moi et mes persos cheesy, pour TOUT absolument tout, t'es une amie en or, t'es gold.
BONUS : HEY TAUMATURJ JTM.

Cancan Je me souviens les premiers mps awkward, c'était rigolo, mais putain, on a eu nos phases, hein. Sache que je t'aime, malgré nos différences qui font qu'on s'est éloignées, parfois, je sais que tu seras là, si j'en ai besoin, et enfin, c'est important, voilà.

Natacha Toi t'es pas là mais tu me manques, de fou. Tu seras toujours ma fille, tu sais, je pense à toi super souvent - dès que je regrette de pas me bouger, en réalité, parce que je me trouve pitoyable, même si je tiens à toi, Tacha. Mais voilà, j't'aime. Faut pas le nier, c'est débile ahah.

Aude : Je me dis quand même que cette apostrophe S, c'était pour dire "chez Aude c'est comme chez Tata Marcel puis tu seras au chaud". Je sais pas si tu réalises, mais bon, hein, le poêle, ça commence à dater, de fou. Vraiment. Je vais pas rebeloter à chaque fois. Y a plein de trucs dont t'es déjà consciente, à propos de comment je t'aime. Donc je vais pas détailler, c'est juste que voilà, ça fait une année à commencer de plus, avec toi. J'en suis super contente, c'est ça, le truc. Ouais. T'es tellement BEAU. *sort* J'Y KROI PS KOMAN T BO.

Léna FLAUPASSANT FTW RIEN A CIRER. *sort* Toi je t'aime de fou, t'es comme une sœur, une confidente, tu le sais, tu me manques, quand t'es pas là, je le sens. T'es une oreille, une épaule, même de loin, ça restera comme ça, t'es un peu ma famille, à force et je tiens beaucoup, beaucoup à toi auprès de moi. Et je t'écoutes, tu m'écoutes, ça marche bien, tant mieux.
(Je respecte même que tu shippes Olicity et pas Stydia, si c'est pas de l'AMOUR je ne vois pas).

Liz Ma méduse. J'ai pas 5000 références à faire, mais tu sais enfin, ça me parait évident, ahahahhhahh. T'es trop géniale, j'aime quand t'es là, même si tu décroches/raccroches sur Skype. El sans toi, Toi sans El, c'est caca. Voilà.

PUIS LES GENS CA N'A PAS CHANGE JE SAIS QUE VOUS VOUS RECONNAÎTREZ.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités