par Everniss » 01 Jan 2015, 22:28
Je sais qu'au fond, ça vous manque grave mes pavés, et comme j'ai ri à la magnifique blague de ma turque-italienne préférée, je crois que je vais m'y mettre, parce que j'ai un gros pet au casque. - comme dirait mon père, depuis 1997 et ouais. Mes parents ont toujours pensé que "la cigogne" je cite m'avait "tapée contre le pan de la maison" et du coup j'ai dû me péter des côtes, c'est pour ça je sais jamais respirer correctement, vous voyez.
(ceci est spécial gens du début, vous offensez pas si on dirait que je vous aime pas, c'est FAUX comme dirait Norman)
El T'es une des premières, ça changera jamais. Je sais que notre couple INRP était chaotique, mais bon je l'aimais à ma façon ahah. Et puis t'es ma Barbie, c'est comme ça, t'es une grosse suceuse de sang, tu le sais - je sais qu'avant de lire "sang" t'as bugué un poil, je sais - mais voilà sache que tu restes "ALICIAAAAAAA." voilà j'adorais crier ça je me souviens, je crois que je peux pas oublier ce genre de trucs, ok. Ken x Barbie pour la vie. (et on se partage une amante, mince !)
(sachez que l'ordre a rien avoir avec mon level d'amour, il est pareil pour tous, il est juste différent dans la démonstration samer, calmez vous, d di kass aux tamers, by the way).
Lara Seriously pour moi, Estela c'est loin tu vois, t'es un bout de ma famille, c'est comme ça, ça a fait tilt l'an dernier, je m'en suis pas encore remise. Je t'adore depuis le début, je te fais chier depuis le début, je m'en lasse fichtrement pas, parce que t'es Lara, c'est tout. Et je me souviens d'un tas de trucs de fangirlisme que faut garder dans un coin pour pas exploser de rire devant les gens et passer pour des fous. Je me rappelle les tas de fois où je lisais tes rps un sourire aux lèvres, impossible de me retenir, voilà, c'est comme ça. OFC je prévois un jour de sauter dans un train juste pour les moricettes, bordel (et une manucure, siouplé). JTM pour tout, pour les élastiques, pour le sexe capillaire. - kom diré odd - non mais voilà. C'est la fin de ma vie, le jour où je suis plus capable de t'aimer fort comme tu sais quoi. FBPKBT F5EVA.
Yasmi Bordel t'es Yasmi quoi. Je ferai quoi sans nous ? Enfin t'es au freaking MAROC et tu viens chez moi et bordel, ce que ça m'a rendue heureuse, cette semaine-là. Je t'aime pour plein de choses, pour Maël, pour nos fucking duos INRP de gros dorks incapables, pour les historiques MSN (et OUAIS) et skype, pour STYDIA parce que t'es mon ultimate partenaire de ship, pour nos soirées avec Lén, pour nos délires, pour tout, c'est loin gravé dans ma tête, merde, je réalise plus, pas. Mais c'est génial, c'est tout. Pour avoir fait le tiers de ma culture musicale actuelle, pour me supporter moi et mes persos cheesy, pour TOUT absolument tout, t'es une amie en or, t'es gold.
BONUS : HEY TAUMATURJ JTM.
Cancan Je me souviens les premiers mps awkward, c'était rigolo, mais putain, on a eu nos phases, hein. Sache que je t'aime, malgré nos différences qui font qu'on s'est éloignées, parfois, je sais que tu seras là, si j'en ai besoin, et enfin, c'est important, voilà.
Natacha Toi t'es pas là mais tu me manques, de fou. Tu seras toujours ma fille, tu sais, je pense à toi super souvent - dès que je regrette de pas me bouger, en réalité, parce que je me trouve pitoyable, même si je tiens à toi, Tacha. Mais voilà, j't'aime. Faut pas le nier, c'est débile ahah.
Aude : Je me dis quand même que cette apostrophe S, c'était pour dire "chez Aude c'est comme chez Tata Marcel puis tu seras au chaud". Je sais pas si tu réalises, mais bon, hein, le poêle, ça commence à dater, de fou. Vraiment. Je vais pas rebeloter à chaque fois. Y a plein de trucs dont t'es déjà consciente, à propos de comment je t'aime. Donc je vais pas détailler, c'est juste que voilà, ça fait une année à commencer de plus, avec toi. J'en suis super contente, c'est ça, le truc. Ouais. T'es tellement BEAU. *sort* J'Y KROI PS KOMAN T BO.
Léna FLAUPASSANT FTW RIEN A CIRER. *sort* Toi je t'aime de fou, t'es comme une sœur, une confidente, tu le sais, tu me manques, quand t'es pas là, je le sens. T'es une oreille, une épaule, même de loin, ça restera comme ça, t'es un peu ma famille, à force et je tiens beaucoup, beaucoup à toi auprès de moi. Et je t'écoutes, tu m'écoutes, ça marche bien, tant mieux.
(Je respecte même que tu shippes Olicity et pas Stydia, si c'est pas de l'AMOUR je ne vois pas).
Liz Ma méduse. J'ai pas 5000 références à faire, mais tu sais enfin, ça me parait évident, ahahahhhahh. T'es trop géniale, j'aime quand t'es là, même si tu décroches/raccroches sur Skype. El sans toi, Toi sans El, c'est caca. Voilà.
PUIS LES GENS CA N'A PAS CHANGE JE SAIS QUE VOUS VOUS RECONNAÎTREZ.