par Estela » 28 Oct 2014, 17:44
Voilà donc ça fait un bon moment que j'avais promis de poster ici et je l'ai pas fait haha - mieux vaut tard que jamais, je suis là pour vous chanter tout mon amouuur *crève*
Déjà, sachant que ça fait plus de trois ans que je suis ici, je vais probablement oublier des personnes, si c'est le cas, vraiment navrée, c'était pas volontaire, ou peut être que vous avez de fausses idées et que je vous aime pas tant que ça au final :'D Non mais après vous le prenez comme vous voulez hein (aa)
Ensuite, l'ordre n'est absolument pas révélateur, [i]s'il vous plait ne vous tapez pas dessus à cause de moi j'en serais presque flattée mais faut pas abuser ok luv[/i]
Donc :
[b]Arianna :[/b] Bon tu passes plus, on s'en fout, t'es la seule que je connais IRL alors on va dire que tu passes preums ( l'ordre n'est pas révélateur disait-elle, et elle maintient ). C'est pas à toi que je vais déclarer mon amour, non, mais j'ai gardé la page de mon carnet de liaison de quatrième où t'as écrit dedans et t'étais tellement adorable oh la la Helena aussi sentimentale, c'est si rare ces temps-ci ! Ecoute t'as beau être conne je t'aime bien quand même t'inquiètes, et puis on se voit régulièrement alors qu'on est pas dans le même lycée, ça relève carrément d'un exploit, même si c'est pour mater des films de merde et bouffer des bagels ; c'est ça qu'est bien justement donc. Ouais j'ai pas tant que ça à dire en fait mais on va dire que c'est pas mal pour un début ok thx
[b]Kelabeth :[/b] Luv sur ton cul de brésilienne meuf, ça fait aussi un bail qu'on se connait putain je vois pas le temps passer c'est dingue, hier on en était à ta nana aux cheveux verts là et Andrew le pusso ( ce prénom. c'est le prénom qui fait que. ), aujourd'hui on en est aux deux pestes S&S, tu me diras au fond c'est la même chose. Avec toi c'est la julienne de légumes, carotte et patate, les meilleures, pas d'objection, on avait commencé notre délire Holémainpodlapin et putain. Il a décédé aujourd'hui, juste que tu le saches, je l'utilise peut être une fois tous les cinq mois. Efface moi tes dossiers stp j'ai honte.
Plus sérieusement, en deux ans on a réussi à beaucoup merder et beaucoup se taper dessus par sms et au téléphone ( dit la meuf qui a gardé tous les messages vocaux ), mais on est des warriors on en ressort encore plus forts ( admettons que nous sommes deux mecs, juste pour la rime pls )
J'ai beaucoup d'autres choses à dire aussi mais c'est trop long scusa je t'enverrai une lettre mais tu sais que jtm Pupuce ♥
PS : connasse
[b]Lyo' :[/b] La même que plus haut, sauf que toi c'était Lyoree et Andrew le pusso haha, le truc de dingue, j'ai un peu honte ouais donc on va pas en reparler en détails, mais voilà, dès le début c'était l'attraction cheloue entre nos persos - [s]si c'est pas révélateur[/s] - donc on va dire qu'on nous pardonne. Là aussi j'ai réussi à merder quelques fois, mais comme j'ai toujours été quelqu'un de plutôt con c'est normal ok on en parle plus c'est réglé.
Avec toi c'un truc de dingue parce que j'ai jamais autant shippé deux cons ensemble, genre Fred et Ella, Soren et Misaki, GIACOMO ET SHEILA cecin'estpasunspoililresteAntoñook bref voilà j'ai pas envie de m'éterniser là dessus où je vais y passer mon après midi, mais ils sont géniaux et très nuls aussi et c'est pour ça que je les aime et voilà faut qu'on rattrape le coup partout sinon nous allons mourir fuck.
Je voulais te dire merci aussi parce que tu m'as fait réaliser certaines choses et j'ai pu réagir à temps, en tout cas je sais pas où j'en serais aujourd'hui et et et ouais thank you +++++++++++++ much
Comme il faut que je le dise, t'es putain de canon voilà t'es incroyable comme meuf tu gères tout tg si c'est pour me contredire je n'écouterais pas, et fais gaffe à tes chevilles parce que [i]bon[/i] j'y vais fort en compliments là mais c'est la véritééééééé
J't'aime d'accord and i'm here for uuuuuu ( si t'as besoin de trucs déprimants haha )
♥
[b]Aude :[/b] On est des gens de la campagne wsh, on s'comprend dans tous nos soucis existentiels concernants les bretzels et la choucroute, tout ça, personne peut comprendre faut être alsaco pour ça !!!!!!!
Non mais voilà sale vieille, quand je ferai mes études on ira se saouler la gueule ( avec des produits alsaciens évidement vous pensez quoi, nous alsaciens, nous ne consommons que des produits de chez nous ) et comme c'est la bonne occasion de ressortir ça :
[quote]23:56, Lara écrivait :
> HAUT RHIN ET BAS RHIN ENFIN REUNIS.
> Mais haut rhin d'abord quand même.
> Juste pour la forme.
23:56, Audieuse. écrivait :
> UND ELSASS FREI.
> … "Who tops".[/quote]
Merci pour ce fou rire et non je n'effacerai jamais ce screen, il va avec moi dans la tombe.
Bref tu gères luv on u ♥
PS : t'es une déesse du graph et du dessin je te vénère de rien.
Okokokok on passe à une catégorie spéciale qui a une place spéciale dans mon coeur si spécial haha non mais voilà.
[b]Everniss :[/b] Putain. De. rehgoaiergeiuargv. Tu m'as pas eue ok. T'as réussi à convertir beaucoup de monde à l'EDR mais pas moi, je reste forte ok. Bon j'exagère j'ai peut être un peu perdu de ma haine de l'amour dégoulinant avec le temps et je sais pas si c'est bien ou mal mais on va dire que ?
D'accord alors toi. Faut déjà que je te remercies d'avoir amélioré mon orthographe parce que maintenant je me sens tellement puissante c'est dingue. Non mais. Le Willisgang c'était une bonne idée d'accord. Bon j'arrive pas à le relire aujourd'hui parce que j'ai trop honte et qu'on devrait plus jamais me laisser écrire des conneries pareilles, mais ça restent de très très bons souvenirs, et STEUPLE 34006 VUES EUH CA GERE SA MERE LA P-ok non je m'arrête. De toute façon je sais t'as honte aussi allez avouuue la meuf qui tombe amoureuse après deux minutes avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jtm
Ok tu vas m'engueuler parce qu'au lieu de rper avec pusso numéro 3 ou 4 je sais plus le combientième c'est, je suis en train d'écrire ça, mais écoute on peut pas tout avoir dans la vie et là je euh. Non mais si j'arrive, avant la rentrée (aa)
Bon on se parle pluuuuuuuus très souvent mais t'es chou quand même avec tes yeux d'asiat là ♥
[b]Yasminerita :[/b] Slt bb tu veu bésey ? (; <3<3<3<3
Euh Maël et Kiara ok. ok. okkkkk. Y'a même rien à dire. Fallait leur apprendre le but d'une capote aussi. Non. Juste comme ça quoi. Au cas où. J'sais pas. Ils auraient dû se douter que ça allait finir par leur tomber dessus ça quels débiles omg. Enfin. Au moins ils auront fini par s'envoyer en l'air parce que pour des gens qui en parlent H24 BIZARREMENT IL SE PASSAIT PAS GRAND CHOSE.
D'accord on s'en fout on va passer à autre chose t'es swag meuf continue comme ça, 19,5/20 parce que t'es Radégonde. ♥
PS : genre elle s'improvise critique littéraire elle fait pleurer les gens cétrotrist DDD':
[b]Erika Keysie :[/b] Bon alors comme on est dans une catégorie [i]spéciale[/i] on va commencer par le commencement, je voulais m'excuser d'avoir piqué ta couleur le 2 mai 2012, vraiment navrée t'imagines pas j'ai trop honte - just kidding, no ragrets
Ok Matt il gérait, il restera à jamais dans ma mémoire comme 'Matt Le Nudiste', je trouve que ça lui va vraiment bien, surtout quand on sait que c'est arrivé qu'une seule fois et qu'il était ivre. Enfin.
Sinon euh les Choix c'était une très très bonne idée aussi et omg ça marche encore c'est dingue je t'aime ♥ De toute façon tous tes persos ont le swag dans la peau je sais pas comment tu fais, RIEN QUE Antoño, petit con va.
Krkrkrrr j'ai fini c'est bon j'arrête
[b]Alicia :[/b] Bon techniquement on s'est pas tant parlé que ça mais idc rien que pour Alex ok.
- ok pardon si ça fait vide là mais. -
[b]Sarah :[/b] Oui évidemment on passe pas à côté de Sarah hein c'est pas possible, d'ailleurs tes origamis gèrent de trop, j'ai montré à ma mère depuis elle m'harcèle pour que j'apprenne à en faire parce qu'elle trouve ça cool, [i]merci beaucoup.[/i]
Toi et tes idées de tarée je sais pas comment tu fais mais voilà tout mon respect pour ton boulot étou wow i'm ++++++++ amazed
[b]Eldeya : [/b]Euh nope tu restes Yop pour moi je suis désolée mais je n'approuve pas ce changement de pseudo et ce désertage ( je sais pas comment on dit pardon ) mais bon que voulez vous c'est la vie je ne peux rien y faire et c'est BIEN dommage. C'est dingue ce que t'as progressé en orthographe, je sais pas si tu réalises mais je suis trop contente et trop fière de toi jfc et tu me manques voilà voilà ♥
Ok j'ai fait le tour donc pour ceux qui n'auraient pas compris haha c'est parce que ça vous concerne pas maybe donc. Hrrm. Ouais c'était mention spéciale pour le WG parce que c'était ma première fiction et que j'ai passé trop de temps à écrire - et à y pense ???? - pour pouvoir la zapper donc donc donc oui.
[b]Kylaa : [/b] Ah la la Kylaa, pour toi aussi y'a une place ici ♥ Déjà tu peux dire ce que tu veux, tu écris très bien et je suis toujours contente de pouvoir RPer avec toi parce que c'est vraiment cool u see, déjà qu'il reste plus grand monde sur ce forum avec qui RPer, y'a au moins les constantes et t'en fais partie so thank u very much, d'autant plus que sans Liam ça serait pas la même chose, le boulet que, croyez le ou non, Fred apprécie ( beaucoup même haha ), et sans Eliott non plus, même si c'est un mec un peu coincé du cul on va pas se mentir, et et et elle vient à peine d'arriver, mais Alix est très bien où elle est donc (aa)
ET Oswald, évidemment. alors lui je l'aime de trop pardon mais je peux pas m'en empêcher.
Logiquement, comme j'aime tous tes persos, je t'aime d'autant plus, tout est mathématique attention.
[b]Kirjava :[/b] Alors toi putain je sais pas où t'es passée mais vraiment, je t'ai loupée de six minutes la dernière fois et t'es pas revenue depuis ça ne va pas du tout, je m'en fous de si tu lis ça ou pas mais tu me manques et j'ai créé un compte sur ff.net JUST FOR U mais bon je dois attendre 24 heures avant de pouvoir envoyer un MP haha fuck.
Allez reviens D': ♥
[b]Kirito : [/b]Oui parce que du coup j'ai pensé à Layton, et [i]étrangement[/i] je t'associe direct à lui, on se demande pourquoi haha. Rien que pour la guerre du rose là. Et le concombre. Je m'en souviens pls applaudissez. Et tu t'es trop amélioré en graph c'est dingue genre ??????? How. Bref sinon ça fait longtemps mais voilà j't'ai pas oublié ♥
[b]Chitsu :[/b] Aaaaaw toi t'es trop adorable comme meuf c'est dingue en plus t'es trop chou avec tes lunettes et ton sourire ++++ cute et et et. Oui j'arrête, merci pour ton aide d'hier haha tu verras elle va gérer cette fiche - oui je compte renverser le gouvernement parce que je louche de travers et oui je vais y arriver, putain je suis vraiment conne par moments mais. Luv sur tes joues ♥
[b]Kiwako no Orochi :[/b] pense pas que je t'ai oubliée, jtm kan mm tkt ♥
[b]Lucia :[/b] où. es. tu. omg.
- je bande encore devant ton prénom ok -
Bon et toutes les autres personnes que j'ai pas citées, c'est à dire Milys, Shirley, Iana, LaChevaucheuseDeVent, Kona, Liz, Isa, Elpidea, et probablement d'autres encore mais au bout de trois ans on oublie ok, vous gérez grave voilà ♥
En espérant que je n'ai offensé personne haha, je suis contente que ça soit enfin fait :'D
PS: je sais que je vous ai arraché les yeux et vous voulez que je vous dise. je le vis très bien.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]