Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Léo Blue » 09 Sep 2014, 05:36

Merci Aurore et LaChevauseuse !
Et c'est génial que toi et Clem veniez a la dédicace! J'ai hâte de vous voir!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Aude » 09 Sep 2014, 15:46

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Lucille » 09 Sep 2014, 15:58

Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Chitsu » 10 Sep 2014, 18:51

Vous êtes trop... trop trop. /compréhensif/

Je vous aime tous aussi. Désolée de ne pas faire d'énorme liste, de beaux messages, et toutes ces magnifiques choses que j'adore.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Estela » 28 Oct 2014, 17:44


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Chitsu » 28 Oct 2014, 19:36

T'es trop chou arrête ♥ T'es canon toi alors chut hein. Et puis merci pour les fous rires que j'ai pu avoir en discutant avec toi ils sont épiques nos délires. T'vas voir la prochaine fois que je fais un gâteau tu l'auras ta part, mon Transmitus fonctionnera muahaha ! Bref, je compte sur toi pour cette fiche et pour ce renversage (euh ?) de gouvernement aussi. c:
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kelabeth » 28 Oct 2014, 20:27

COUCOUUUUU.
... je suis enfin chez moi meuf, ENFIN, depuis le temps que j'attends de rentrer pour voir ton magnifique texte, j'suis contente wsh.
haha pls me rappelle pas ces RPs, c'tait marrant n'empêche omfg mais la honte putain :'DDD j'sais même pas si j'oserai relire tout ça en fait, mais c'tait de bons souvenirs j'avoue ok. et entre deux, ouais on s'est pas mal tapées dessus, mais une amitié sans engueulades c'est pas drôle *crève*
MAIS ON A SU EN RESSORTIR, NOUS SOMMES DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR (luv) patate&carotte, pupuce&princesse les meilleures (aa) et évidemment nos deux pétasses chéries S&S (d'ailleurs j'suis en train de faire l'histoire là haha applaudis-moi)
Et breeef merci pour les pâtes hein, elles sont trop belles - bonnes. plus tard on ira en Italie pour boire dans nos bouteilles très cheloues haha, toi seule pourra comprendre (j'insiste, je prendrais la rose, c'est trop swag :'D) et on fera plein de choses, j'espère vraiment que dans 70 ans on se tapera dessus avec nos cannes en s'insultant, qu'on fera des courses avec nos déambulateurs et tout ça, srsly t'es une amie en or, n'en doute jamais, jtm aussi princesse ♥
Et j'ai hâte d'avoir ta lettre alors hehe, mais non sorry j'effacerai pas les dossiers, ils sont trop beaux (aa)
PS : mouettasse. love.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirjava » 29 Oct 2014, 17:57

Bon sang merci Estela, tu m'as mis les larmes aux yeux D': (<== Regarde je pleure). Et merci Kylaa aussi, cœur sur vous <3

Sinon, bon, j'avais envie d'écrire quelque chose de long, quelque chose de beau, avec des cœurs et des larmes, mais je n'ai pas le temps à cause du train qui part trop tôt, donc je vais juste citer des pseudonymes dans le désordre, en tout cas sachez que je vous aime tous, vous êtes adorables sérieux ;;
Donc bah, Estela, Kiwa', Ever', Kela', Lyo', Chitsu, Kirito, Yasmi', Shirley, Aude, Kylaa, Kona', enfin vraiment tous ceux à qui j'ai déjà pu parler, RP ou quoi que ce soit, l'équipe du Tab 100, Kitty, et oh mon Dieu j'en oublie des tonnes mais mais voilà je ;;
Je vous coeure <3
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Aude » 30 Oct 2014, 16:46

??? TH i was not expecting this, espèce d'Haut-rhinoise c'est quoi ces déclarations de but en blanc, tu sais qu'il y en a qui ont du mal avec les émotions, ça fait beaucoup d'un coup je requiers assistance mayday mayday.

(Non mais si le haut est en bas et le bas en haut donc ?) (Bref ok j'arrête.) (Et d'où tu ressors les archives comme ça toi, c'est quoi cette manie tout d'un coup.) (Tant qu'on est dans les complaintes, déjà bretzels et choucroute c'est séparé, on garde les bonnes choses et la choucroute va à la partie du monde qui écrit « bretzel » avec un p, tmtc.)
Tu te bourres avec ce que tu veux tant que tu ne fais pas partie des hérétiques qui boivent leur bière à la canette, et surtout técaté je serai toujours là et suffisamment sobre pour te ramasser sur le trottoir et t'aider à purger ta gueule de bois le lendemain avec amour. <33
Tout ça pour te dire que jtm jtm jtm et parce qu'on ne se sépare pas sans répugnant jeu de mot (et que je peux juste pas laisser passer l'occasion en vrai) : Laracheuse d'yeux n'est pas le pire surnom qui puisse exister, porte-le avec honneur et bravoure PARCE QUE T'ES UNE DIEUSE UNE VRAIE. (ahaha la païenne ohlala)

Voilà tu gères t'es cool et j'suis happey de t'avoir rencontrée bonsoir bonne nuit.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Lyo' » 30 Oct 2014, 18:09

Meuf est-ce que t'es sérieuse ou bien ça te vient d'où ça wtf.
Je t'aime pas.
Je t'ai jamais aimée.
Je t'aimerai jamais.
Vire de ma vie arrête d'espérer ok.
HAHA ARRÊTONS NOUS LA. ça m'touche mais j'reste assise y'a quoi.
bref.
J'vais pas dire 'oh je t'aime aussi bb' ça fait un peu babtoo fragile tu vois.
Mais. J't'aime quand même ntr.
ET OUI NOS COUPLES LA C'EST QUOI CA.
Andrew le pusso me manque :''''(((
Trop de bons moments avec toi sérieux, des barres ok, j'aime bien quand j't'appelle des fois et que j'raconte de la merde genre 'j'sais pas pourquoi j'appelle il fait froid j'ai la flemme d'écrire un message ok' et puis voilà ok j'suis là pour toi meuf H24 et j'te remercierai jamais assez pour toutes les fois où toi t'as été là pour moi :'DD Et toi aussi tu m'as fait capter des choses importantes mais de trop et je m'rendais pas compte avant.
Enfin.
C'est pas comme si ça faisait vla le temps qu'on se connait maintenant mais chut.
J'tiens vraiment à toi ok jtm meuf.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron