Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Hitsuna » 30 Sep 2011, 16:42

Merci leasam !! Moi aussi je t'adore !!!
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Amaranth » 30 Sep 2011, 17:04

Leasam: Merci beaucoup! Moi aussi je t'aime bien!
Mes kits ne sont pas si magnifiques, mais merci! Je ferai sûrement aussi le prochain que tu demanderas (j'aime bien les images que tu donne^^).
Amaranth

Messagepar Leasam » 30 Sep 2011, 17:07

De rien Amaranth ! Et tu sais, tes kits sont VRAIMENT magnifiques ! Et de rien Hitsuna .
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Andream » 30 Sep 2011, 17:08

C'est vrai qu'ils sont Magnifiques !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Talys » 01 Oct 2011, 10:53

A moi.

Je voulais dire à tous ceux du tchat, du forum, tous ceux que je connais, ceux qui lisent mon histoire, tout le monde, que je suis super contente de vous avoir connu.
Cependant, j'aimerais faire une déclaration toute particulière à certaines personnes.

A Ali. Parce que Ali, cet été restera toujours dans ma mémoire. T'as été là et grâce à toi j'ai pas cédé à la panique. Je vais mieux même. Merci de m'avoir écoutée et désolée d'avoir parlé que de ça. J'oublierai pas.
Je t'aime.

A Mera. Parce que Mera, ça fait un an que je te connais. Je me souviendrai toujours de la fois où on a pleuré toutes les deux... Pour la même chose. Uiui tu t'en souviens je le sais u.u J'vais pas divorcer de sitôt. Je suis vraiment contente de te connaître, de pouvoir déconner, parler, pleurer avec toi.
Je t'aime.

A Squa. Parce que Squa, je suis contente de te connaitre, tout simplement. J'aurais beau répéter autant de fois "Je t'aime" et faire des coeurs à toutes les phrases, ça traduira jamais assez comment Je t'aime vraiment.
Je t'aime.

A Maeva. Parce que Maeva, j'adore quand tu parles. En fait dès que t'ouvres la bouche je suis morte de rire. Je sais pas trop comment tu fais.
Mais c'est drôle.
8D
Je t'aime.

Je peux pas dire tout le monde là en fait, mais j'ai fait le principal. Les autres je vous oublie pas, vous z'en faite pas.
Donc tant qu'à faire, y'a qu'à respecter le titre du topic.
Je déclare généralement que : JE VOUS AIME 8D
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 15:29

Hitsuna

Messagepar Maeva » 07 Oct 2011, 16:02

J'me sens d'humeur a faire de longues dissertations sur l'amour que je porte a certaines personnes dont tout le monde s'en fiche *W* Mais genre j'fais un beau truc bien écrit en hommage a Mààày Z'äämûûûr's

Ali. Ali, a la base genre j'la calculais pas t'sais. (oké ca commence bien, genre la principale intéressée j'suis sure ca lui donne trop envie de continuer quoi.) Et puis d'un coup on s'est mise a parler sur tout, sur elle, sur moi, a danser et a chanter, a rire, a se consoler, a se clasher, a faire des gaffes, a s’appeler pendant des heures (bon surtout elle j'lui ai souvent raccroché a la gueule, j'admets *W*), a se marier puis a divorcer, mais à s'aimer toujours autant. Puis on s'est vu et ca a juste continué, mais un peu plus fort. J'espère vraiment qu'on se reverra. Vouala. Je t'aime <3.

Mera. Parce que Mera c'était la number ouane. La première a me parler vraiment sur le tchatou. La première avec qui j'ai vraiment été proche. Même si on s'est un peu éloignée au fil du temps, on a continué (fin j'ai l'impression ;_;) à se confier, à rire, à se textoter pour dire d'la mxrdx, à déconner. Puis on s'est vu, on s'est tapé des délires inoubliables, ce jour là! =P (Le "Elles sont belges." Epic.) Vouala. Je t'aime <3.

Talys. Ca fait moins longtemps qu'on s'connait, certes. Mais elle compte, elle aussi. Parce qu'elle a du caractère, qu'elle est juste super drôle, qu'elle a un talent foufou pour l'écriture et un don pour donner un nouveau sens au mot folie. Parce que on se comprends dans nos délires chelous. Talys, elle est juste adorable, et elle mérite vraiment d'être connue. Vouala. Je t'aime <3.

Seven. J'ai pas envie de faire un discours sur lui en fait. Parce que je l'aime autant qu'il m'énerve, des fois. Mais il est là et il sait vraiment énormément des choses (Flippant). Je l'admire, en fait. Et c'est rare et précieux (a). (:séquence déballage:)
C'est un esprit totalement hors norme. Il me fascine, le Seven 8D.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Sparatia » 15 Oct 2011, 10:17

Bon, je me suis inscrit mardi, logique que je ne sois dans aucune liste.
Je n'aime aucune personne... en amour !
Sinon, en très bons amis, il y a:
Fabrugo,
Luna,
Hitsuna,
Léasam,
Talys, parce que c'était la première a m'accueillir sur le tchat direct^^
Angye,
Love The Nutella,
Neryn,
Magda'Zortan.
Voilà! J'en rajouterais bientôt, peut-être!
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Sparatia

Messagepar Hitsuna » 15 Oct 2011, 10:26

Merci Spar ! Moi je te trouve super sympa ^^ !
Hitsuna

Messagepar Sparatia » 15 Oct 2011, 10:27

Merci, moi aussi je te trouve trop sympa^^
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Sparatia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood