par Maeva » 07 Oct 2011, 16:02
J'me sens d'humeur a faire de longues dissertations sur l'amour que je porte a certaines personnes dont tout le monde s'en fiche *W* Mais genre j'fais un beau truc bien écrit en hommage a Mààày Z'äämûûûr's
Ali. Ali, a la base genre j'la calculais pas t'sais. (oké ca commence bien, genre la principale intéressée j'suis sure ca lui donne trop envie de continuer quoi.) Et puis d'un coup on s'est mise a parler sur tout, sur elle, sur moi, a danser et a chanter, a rire, a se consoler, a se clasher, a faire des gaffes, a s’appeler pendant des heures (bon surtout elle j'lui ai souvent raccroché a la gueule, j'admets *W*), a se marier puis a divorcer, mais à s'aimer toujours autant. Puis on s'est vu et ca a juste continué, mais un peu plus fort. J'espère vraiment qu'on se reverra. Vouala. Je t'aime <3.
Mera. Parce que Mera c'était la number ouane. La première a me parler vraiment sur le tchatou. La première avec qui j'ai vraiment été proche. Même si on s'est un peu éloignée au fil du temps, on a continué (fin j'ai l'impression ;_;) à se confier, à rire, à se textoter pour dire d'la mxrdx, à déconner. Puis on s'est vu, on s'est tapé des délires inoubliables, ce jour là! =P (Le "Elles sont belges." Epic.) Vouala. Je t'aime <3.
Talys. Ca fait moins longtemps qu'on s'connait, certes. Mais elle compte, elle aussi. Parce qu'elle a du caractère, qu'elle est juste super drôle, qu'elle a un talent foufou pour l'écriture et un don pour donner un nouveau sens au mot folie. Parce que on se comprends dans nos délires chelous. Talys, elle est juste adorable, et elle mérite vraiment d'être connue. Vouala. Je t'aime <3.
Seven. J'ai pas envie de faire un discours sur lui en fait. Parce que je l'aime autant qu'il m'énerve, des fois. Mais il est là et il sait vraiment énormément des choses (Flippant). Je l'admire, en fait. Et c'est rare et précieux (a). (:séquence déballage:)
C'est un esprit totalement hors norme. Il me fascine, le Seven 8D.
It's hard to explain. They're talking about you, boy.