Bon, moi j'ai pas trop envie de faire une loooongue liste, mais je voudrais juste faire passer un message spécial à trois personnes en particulier.
Angelus. Parce qu'Angelus, tu me fais toujours marrer quand ça va pas, j'adore ta p'tite voix, j'adore parler avec toi, écouter tes histoires, j'adore quand on chante le générique de Phinéas et Ferb, j'adore quand tu veux m'empêcher d'écouter des chansons déprimantes, j'adore te rappeler ta période boulet, et ressortir tes vieuuux messages avec plein d'effets. Et j'adore aussi te demander... "T'as pas 200 francs ?".
Je t'aime <3
Mera. Parce que Mera, t'as toujours été là pour moi, depuis le début. Tu me supportes quand je décide de faire la gueule à la terre entière, tu me réconfortes, tu es la plus pure des p'tites perverses que je connaisse, et tu es tout simplement géniale, poulette. J'adore quand tu remarques qu'on met des points à la fin des phrases, j'adore quand on écoute Lylloo, j'adore quand tu refuses de passer ta photo, (a) .
Je t'aime <3
Talys. Parce que Talys, tu es ma scato préférée, j'adore notre façon de communiquer (les phrases MSN, cey la classe), j'adore te raconter ma vie, j'adore que me me racontes la tienne, j'adore ta franchise, j'adore baver sur Jared Leto avec toi (JL, c'est bien connu, c'est la perfection :-° ), j'adore te dire "PAUSE", et j'attend toujours d'entendre ton rire de droguée. Ah, et aussi, j'adore comment qu'on parle toujours que de mecs ou de caca
.
Je t'aime <3
Merci à tous les trois de me supporter, parfois c'est pas facile (mais bon, c'est pas fauuteuh (a) ) .