Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Liz » 21 Sep 2012, 20:50

Je vous n'aime tous !!!

Vous aurez ma liste quand n'Aude's aura finit aussi //VITE2012APPROCHE//

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Kitty » 22 Sep 2012, 12:17

Ma n' Elpi, ma Yume, ma Jupy, je vous n'aime parce que vous n'aimez Castle et que je pense fort fort fort à vous quand je regarde (pas longtemps, y a ma mère, mais j'arrive quelque fois à terminer le premier épisode et je pense à vous pendant ce temps, cey bien). Voili voilou ♥ <-- gros coeur pour vous !

Kitty

Messagepar Caro' » 22 Sep 2012, 12:20

J£ vous adore tous mais j'adore en particulié ma meilleurre amie: Kocia qui c'est inscrite hier!
Caro'

Messagepar Jupyoru » 22 Sep 2012, 12:30

Vous n'aime aussi ^^
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Terry » 29 Sep 2012, 22:14

J'Vous aime touuuuuuuus! Bisousbisousbisous <3
Terry

Messagepar Elpidea » 30 Sep 2012, 08:14

Kitty, c'est gentil ! Je te n'aime !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Amaranth » 03 Oct 2012, 21:06

J'ai déjà fait une liste d'ici, mais je voudrais rajouter tous ceux que j'ai vu à la dédicace, c'était sympa de vous rencontrer, même si j'ai à peine pu échanger un mot avec certains c'était cool de vous voir...=)
Amaranth

Messagepar LaNarbonnaise » 07 Oct 2012, 12:26

Déjà, je fais ma déclaration d'amour, à vous, amis taraddicts, indianaddicts et autres addicts du forum: je vous aime plus que tout, vous êtes les meilleurs :love: :love:

Je ne sais pas s'il est ici mais bon je m'en fiche hein, je me fais pas d'illusions et lui non plus mais je l'adooore et nous avons passés beaucoup de temps tous les deux ( le jeu des gages ça c'était inoubliable :D). Seconde déclaration d'amour pour Miko: il a était pendant le dernier camp de vacances, un garçon génial, super mignon et tendre. Et si il y a des personnes de ce camp ici, non je ne suis jamais tombée amoureuse de lui :lol: :lol:
LaNarbonnaise

Messagepar Sôshi » 07 Oct 2012, 12:34

J'aime SAM ! Les livres ! Vous mes amis du fofo qui me faites rirez à chaque connexion ! Je ne peux plus me passer de vous :D
A la fille que j'ai rencontré grâce à Tara (en 6e, ca remontre à loin)
Aux premiers Taraddict (j'en fait partit :D)
A mes amies de la dédicace
I LOVE YOU

Déclaration speciale à ma meilleure amie : Je survivrais pas en cours sans toi...A tout nos délires, nos joies, nos peines ! P&S <3
Sôshi

Messagepar Erika Keysie » 08 Oct 2012, 22:37

T'es ma meilleure amie depuis longtemps, depuis l'début, j't'ai toujours kiffée ♥

Bon, ça mise à part, je crois qu'il est temps de re-dire à tout le monde que je l'aime !
Donc.
JE VOUS AIME TOUS ! (Enfin presque tous :3 certain m'ont paru... pas très sympathique, mais bon)
Donc,(arrête de dire donc !) tout ma famille, je vous aime : MC, Kiri, Aude's, Kona, Alicia... Enfin tous quoi ! Et vous êtes nombreux ! Je vous aime touuuuuuus ♥
Les n'amis aussi : Ma n'Ever que je n'aime trop avec son flood Facebookien ♥ Sarah, avec qui écrire est un vrai bonheur ! Estela et Yasmi, qui ont en horreur l'EDR et qui le montrent bien ! Kela, Ambrine, Quelqu'un, Luna, Milys.... et tous mes partenaires de RP qui font un travail exceptionnel !
Et puis, tout les graphistes qui font un travail superbe (bien bien mieux que le mien !) ♥
Et puis, à tout les autres bien sûr.
Même si je vous ai pas cité, sentez vous aimé ! J'ai un amour inconditionnel que je réserve à vous, mes amis Taraddicts, Indianadict, Angeaddict, Sophieaddict... ♥

JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTIOOOOON :3 ♥
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood