Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Estela » 01 Nov 2012, 13:58

[quote="Kelabeth"]+ Estela; TU ES PERVERSE, OK?! (J'sais ça choque au début, cette agressivité, mais on s'y habitue. XD) Bon, tu dis être moche, mais tu es trop belle, avec ta moustache et tes lunettes de soleil qui ont trop la classe, t'es ma folle à moi d'abord, t'as une voix trop mignonne et tu m'as dis; "Je suis perverse!" en Suisse Aléma-truc au téléphone, ce qui prouve que tu en es une (mwahahahahaha), tu as été témoin de ma dose de folie, surtout quand je me faisais mal toute seule et que je gueulais parce que j'allais me casser laggle sur le tapis.
[/quote]

Putain xDD Arrêtez de me faire passer pour une tarée à me marrer toute seule! Uu'
Suisse Alémanique 8D Bah quoi, faut bien que je m'instruise, hein! *sort*
Moi n'aussi je t'aime tout fort, baway, t'es ma Kelamoys, kowaa //MUR// ♥ <= exprès j'me suis fait chier à copier coller :3
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Alicia » 01 Nov 2012, 20:07

[quote="Kelabeth"]+ [b]Alicia[/b]; T'es aussi amoureuse d'un Corentin, et ça c'est sacré. Enfin moi, plus trop en fait. TU FAIS LE GRAND ÉCART SUR LA ROUTE EN GUEULANT QU'IL Y A DES TRACES EXTRA-TERRESTRES. Promis, un jour, on réussira à tenir une conversation téléphonique à peu près normale, sans cris et simples "Ouais.."! XD T'es la femme, pas très tendre, de Maginou-chou. ♥
[/quote]

Je... Euh.... MERCI, JE T'AIME AUSSI.♥

Sérieusement, j'aime trop de gens. TAUX D'EDR TROP IMPORTANTS, HELP-MEEEEEEEEEE.
J'espère bien pouvoir te tel' un jour, que ce soit avec ou pas le pingouin à la vanille qui fait pouet ~
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]

[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]
Alicia

Messagepar Angye » 01 Nov 2012, 21:30

Attendez vous a un pavé! Mwouahahahahaha!

♣ Yumi: Comme soeur jumelle... bagarreuse :mrgreen: Yumi ou comment chercher a créer un conflit quand Angye est la. Et aussi parce que tu es une de mes meilleures amies que je vois presque tout les jours et qu'on déconne a fond sur Mr. Verbrugghe et Star wars //PSHHHHHHHT//

♣ Konagami (dit Kano'): Pour me réussiter a chaque fois :PAF: , pour tes guerres délirantes et tes T non empoisonné (ne regarde personne)

♣ Aelin: Car tu soigne tout le monde (nan, c'est pas vraiment le but pendant un duel et que je suis en train de gagner :transpire: ) et pour ta peluche? enfin... Mimi!

♣ Damonia: ARRÊTE D'ESSAYER DE ME PIQUER MES ARMES! a tes propres risque et périls :fou: pour la gentille fille qui a essayé de me raisonner

♣ Kaliban: Le roi des démon qui a créé un bug :D //Faut pas chercher//

♣ Kirito: Paske j'te vois tout les jours sur le fofo! C'est pas une raison? Ah, bon. Pour tes RP imaginatif ... et j'ten veux pour le thé empoisonné :twisted:

♣ MC: Pour un certain grand frère qui a essayer de se rapprocher de sa petite soeur en changeant quelques circuit dans sa tête... qui ont donné un gros bug :roll:

♣ Sakura: 356, 357, 358,... enfin, ma partenaire de combat dans les jeux et une bonne combattante dans le flood! ;)

♣ Gemini: voir Yumi :geek:

♣ juju24: Parce que tu te laisse embêter et pour tes prédictions :)

♣ Jalya: Good luck pour la guerre des pseudos! Ne laisse pas tomber même si les renforts ne sont pas encore la! 8-)

[hr]
'tite pause... purée, j'ai encore un paquet a écrire
[hr]
♣ Seven: Pour ta grande activitée dans les débats ;)

♣ Aria: pour les petits délires entres amis :)

♣ Andream: voir Aria :mrgreen:

♣ Alicia: voir Andream :mrgreen:

♣ Aude's: Même si on ne te cois plus souvent, tu passe toujours de temps en temps sur les délires, et c'est toujours mouvementé!

♣ angie: j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette personne la qui ne le verras peut-être jamais... mais qui me fait pitié :mrgreen: Je suis Angye la toute puissante Mwouahahahahahahaha!

♣ Blackcat: voir Alicia :mrgreen: (voui! Je compte vous emmêler les doigts!)

♣ Clem: pour les graph'!

♣ cocolecoq: Mon mercenaire préféré avec le moyen de payement le plus bizarre!

♣ Kai: Même si on ne t'as plus vu sur les délires comme beaucoup d'autres (Il'ilil, juju la folle, Hana K.,...) je veux quand même te mettre dans ma déclération

♣ Squa: Pour les graph' !

♣ Lady dkiou: voir Clem!

♣ Kiwako no Orochi: pour tout tes commentaires dans ma galerie ;)

♣ Kriegsmashine: j'adore ce groupe de métal :mrgreen: et ton armée

♣ Fabrugo: voir blackcat :mrgreen:

... sans oublier le reste des modos! :mrgreen:
Et tout ceux que j'ai oublié ou pas marqué car ça fais des mois que je ne les ai plus vu!
Modifié en dernier par Angye le 01 Nov 2012, 21:34, modifié 1 fois.
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=ucmaSFfqpok][img]http://i58.tinypic.com/2j18pyc.jpg[/img][/url]
[font=Times New Roman][color=#141d2c]It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.[/color][/font][/align]
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 21:33

Michi 'Gye :3 Moi n'aussi je te nem ♥ //SPÉCIALITÉSCHINOISES//
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar Shirley » 01 Nov 2012, 21:44

Angynounette : moi je te n'aime
]
Shirley

Messagepar Aude » 01 Nov 2012, 21:58

Putain, je débarque, trois 'Je t'aime' dans laggle.

Kela : Mais arrête, on va croire que je suis intéressée par les vieux. èoé T'inquiètes Simone, un jour on se trouvera une pure maison de retraite rien que pour nous. *w*
Kiwa' : Ouais, Indo' et les paroles qu'ont pas de sens, pis parce que toi aussi t'as des goûts un peu space, na !
Gygye : Han merci tata. Ouais, quand je viens, j'suis motivée, et on envoie tout valdinguer. À toutes ces crises de rire derrière mon écran quand tu te prends pour un ordi, déesse artistique.

|Vous avez jamais entendu parler de liste.|
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]
Aude

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 21:59

Vi. ♫ Vive les goûts space! Quelle liste? Jamais entendu parler de liste °3°
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar Alicia » 01 Nov 2012, 22:04

A quand la liste Aude's ? /SBAAAAAAAAAF/
Te nem' 'ssi Angye o/
[color=#000000]- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.[/color]

[color=#000000]
[align=right]Amnesia[/color][/align]
Alicia

Messagepar sakura » 01 Nov 2012, 22:11

Moi aussi je te n'aime Angye !
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/ressources/image/2025[/img]
[url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/regardant-ciel-t2038.html]Poésie sortie de mon esprit[/url]

[i]“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”[/i]- Rigaud Simon
sakura

Messagepar Liz » 01 Nov 2012, 22:46

Kela : Merci, ça me touche :'3
M'afficher comme ça devant tout le monde, pas que les gens ne soient pas au courant de ma perversité mais... //SBAFF// Je te n'adore et sache que mon 900AZ est imbattable ! Fwala ! <3

Et puis les autres je vous n'aime mais ma liste est encore en cours de construction (depuis deux mois, oui je sais n.n") donc en attendant n'Aude's, qui l'a peut-être même déjà posté d’ailleurs la sienne, je vous n'aime les gens !
[align=center][img]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=signyt.png&res=landing[/img]
[font=cursive][b][color=#00FFFF]P[/color][color=#00FAFF]e[/color][color=#00F6FF]t[/color][color=#00F1FF]i[/color][color=#00EDFF]t[/color][color=#00E8FF]e[/color] [color=#00DFFF]é[/color][color=#00DAFF]t[/color][color=#00D6FF]o[/color][color=#00D1FF]i[/color][color=#00CDFF]l[/color][color=#00C8FF]e[/color] [color=#00BFFF]e[/color][color=#00BBFF]t[/color] [color=#00B2FF]m[/color][color=#00ADFF]a[/color][color=#00A9FF]î[/color][color=#00A4FF]t[/color][color=#00A0FF]r[/color][color=#009BFF]e[/color] [color=#0092FF]s[/color][color=#008EFF]t[/color][color=#0089FF]a[/color][color=#0085FF]r[/color][color=#0080FF],[/color] [color=#0077FF]v[/color][color=#0072FF]e[/color][color=#006EFF]r[/color][color=#0069FF]s[/color] [color=#0060FF]l[/color][color=#005BFF]'[/color][color=#0057FF]i[/color][color=#0052FF]n[/color][color=#004EFF]f[/color][color=#0049FF]i[/color][color=#0045FF]n[/color][color=#0040FF]i[/color] [color=#0037FF]e[/color][color=#0032FF]t[/color] [color=#0029FF]a[/color][color=#0025FF]u[/color][color=#0020FF]-[/color][color=#001BFF]d[/color][color=#0017FF]e[/color][color=#0012FF]l[/color][color=#000EFF]à[/color] [color=#0005FF]![/color] [/b][/font][/align]
[align=left]PK/42[/align][align=right]Merchi Kona pour ce kit ;3[/align]
Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood