Attendez vous a un pavé! Mwouahahahahaha!
♣ Yumi: Comme soeur jumelle... bagarreuse Yumi ou comment chercher a créer un conflit quand Angye est la. Et aussi parce que tu es une de mes meilleures amies que je vois presque tout les jours et qu'on déconne a fond sur Mr. Verbrugghe et Star wars //PSHHHHHHHT//
♣ Konagami (dit Kano'): Pour me réussiter a chaque fois , pour tes guerres délirantes et tes T non empoisonné (ne regarde personne)
♣ Aelin: Car tu soigne tout le monde (nan, c'est pas vraiment le but pendant un duel et que je suis en train de gagner ) et pour ta peluche? enfin... Mimi!
♣ Damonia: ARRÊTE D'ESSAYER DE ME PIQUER MES ARMES! a tes propres risque et périls pour la gentille fille qui a essayé de me raisonner
♣ Kaliban: Le roi des démon qui a créé un bug //Faut pas chercher//
♣ Kirito: Paske j'te vois tout les jours sur le fofo! C'est pas une raison? Ah, bon. Pour tes RP imaginatif ... et j'ten veux pour le thé empoisonné
♣ MC: Pour un certain grand frère qui a essayer de se rapprocher de sa petite soeur en changeant quelques circuit dans sa tête... qui ont donné un gros bug
♣ Sakura: 356, 357, 358,... enfin, ma partenaire de combat dans les jeux et une bonne combattante dans le flood!
♣ Gemini: voir Yumi
♣ juju24: Parce que tu te laisse embêter et pour tes prédictions
♣ Jalya: Good luck pour la guerre des pseudos! Ne laisse pas tomber même si les renforts ne sont pas encore la!
'tite pause... purée, j'ai encore un paquet a écrire
♣ Seven: Pour ta grande activitée dans les débats
♣ Aria: pour les petits délires entres amis
♣ Andream: voir Aria
♣ Alicia: voir Andream
♣ Aude's: Même si on ne te cois plus souvent, tu passe toujours de temps en temps sur les délires, et c'est toujours mouvementé!
♣ angie: j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette personne la qui ne le verras peut-être jamais... mais qui me fait pitié Je suis Angye la toute puissante Mwouahahahahahahaha!
♣ Blackcat: voir Alicia (voui! Je compte vous emmêler les doigts!)
♣ Clem: pour les graph'!
♣ cocolecoq: Mon mercenaire préféré avec le moyen de payement le plus bizarre!
♣ Kai: Même si on ne t'as plus vu sur les délires comme beaucoup d'autres (Il'ilil, juju la folle, Hana K.,...) je veux quand même te mettre dans ma déclération
♣ Squa: Pour les graph' !
♣ Lady dkiou: voir Clem!
♣ Kiwako no Orochi: pour tout tes commentaires dans ma galerie
♣ Kriegsmashine: j'adore ce groupe de métal et ton armée
♣ Fabrugo: voir blackcat
... sans oublier le reste des modos!
Et tout ceux que j'ai oublié ou pas marqué car ça fais des mois que je ne les ai plus vu!