♣ Yumi: Comme soeur jumelle... bagarreuse

♣ Konagami (dit Kano'): Pour me réussiter a chaque fois

♣ Aelin: Car tu soigne tout le monde (nan, c'est pas vraiment le but pendant un duel et que je suis en train de gagner

♣ Damonia: ARRÊTE D'ESSAYER DE ME PIQUER MES ARMES! a tes propres risque et périls

♣ Kaliban: Le roi des démon qui a créé un bug

♣ Kirito: Paske j'te vois tout les jours sur le fofo! C'est pas une raison? Ah, bon. Pour tes RP imaginatif ... et j'ten veux pour le thé empoisonné

♣ MC: Pour un certain grand frère qui a essayer de se rapprocher de sa petite soeur en changeant quelques circuit dans sa tête... qui ont donné un gros bug

♣ Sakura: 356, 357, 358,... enfin, ma partenaire de combat dans les jeux et une bonne combattante dans le flood!

♣ Gemini: voir Yumi

♣ juju24: Parce que tu te laisse embêter et pour tes prédictions

♣ Jalya: Good luck pour la guerre des pseudos! Ne laisse pas tomber même si les renforts ne sont pas encore la!

'tite pause... purée, j'ai encore un paquet a écrire
♣ Seven: Pour ta grande activitée dans les débats

♣ Aria: pour les petits délires entres amis

♣ Andream: voir Aria

♣ Alicia: voir Andream

♣ Aude's: Même si on ne te cois plus souvent, tu passe toujours de temps en temps sur les délires, et c'est toujours mouvementé!
♣ angie: j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette personne la qui ne le verras peut-être jamais... mais qui me fait pitié

♣ Blackcat: voir Alicia

♣ Clem: pour les graph'!
♣ cocolecoq: Mon mercenaire préféré avec le moyen de payement le plus bizarre!
♣ Kai: Même si on ne t'as plus vu sur les délires comme beaucoup d'autres (Il'ilil, juju la folle, Hana K.,...) je veux quand même te mettre dans ma déclération
♣ Squa: Pour les graph' !
♣ Lady dkiou: voir Clem!
♣ Kiwako no Orochi: pour tout tes commentaires dans ma galerie

♣ Kriegsmashine: j'adore ce groupe de métal

♣ Fabrugo: voir blackcat

... sans oublier le reste des modos!

Et tout ceux que j'ai oublié ou pas marqué car ça fais des mois que je ne les ai plus vu!