Alors je rerererefais une ‘tite liste

!
(je fait dans l’ordre de ma liste d’amis Uu’.)
[spoil][font=Times New Roman][hr]
[u][b]Luna,[/b] [i]ou la p’tite folle [/i]: [/u]parce que tu t’améliore de jours en jours pour le graph’. Il reste encore quelques problèmes de typo et d’incrustations, mais cey trop bôôw, ce que tu fais

♥!
[u][b]Mister C [/b],[i] ou le frère qui a le plus de p’tite sœur au monde[/i][/u] : Bah, parce que t’es mon grand frère, pour les délire avec le canar d’Aria sur l’HDD, t’es trop raisonnable Uu’ ♥!
[u][b]Nymphetameen,[/b] [i]ou Grande Déesse[/i]: [/u]Parce que je m’entend trop bien avec toi, que t’es juste super sympas

♥!
[u][b]Amaranth[/b], [i]ou la folle de Nigtwish[/i][/u] : Parce que tu ma contaminé avec Nigtwish, que tu es juste la meilleur, pour nos débats sur TD, pour tout les délire ensemble, ta guitare, ton lampadaire, ta bonne humeur contagieuse, tes graph’s tout coloré, parce que tu m’a fait mûrir, pour TOUT ♥.
[u][b]Alicia[/b], [i]ou la plus grande des folles :[/i] [/u]Pour nos délires sur l’HDD, pour tes RPs, parce que t’es belle et que tu l’assume pas, parce que je t’aime tout simplement ♥.
[u][b]Ange Angel,[/b] [i]ou une joyeuse assitante[/i] :[/u] Parce que on a été longtemps dans le même bateau, pour l’HDD où tu étais mon assistante, parce que je trouvais ton ancien pseudos plus beau, parce que t’es fille chouette ♥.
[u][b]Angye,[/b] [i]ou une Déesse du dessin[/i] : [/u]Parce que t’es une michante guerrière, que tu graph trop bien, que tu dessines trop bien, parce que t’écrit trop bien, et plein d’autres chose parce que t’es trop bien ♥.
[u][b]Audes[/b], [i]ou la Déesse des Vents et d’Holémainpodlapin [/i]: [/u]Pour nos «AUDES ♥ ! ! » dans CDC/CDG, pour ton délire sur Holémainpodlapin o/, parce que t’es sympas, parce que tu es toute joyeuse, parce que tu es toute jolie, et surtout drôle ♥.[/font]
[tab=30]
[hr]
Petite pause ! Han, ça fait beaucoup déjà. Et j’ai même pas fais la moitié ! Alez on s’y remet ( Wé, se sont deux lignes qui servent à rien Uu’ ! )
[hr]
[tab=30]
[font=Times New Roman][u][b]Erika Keysie[/b], [i]ou la fille qui fait les meilleurs RPs[/i][/u] : Parce qu’on se connaît depuis longtemps, que t’écris trop bien, parce que malgré ce que tu dit tu graph’ trop bien, parce que t’es toute mignonne, parce que t’es super sympas ♥.
[u][b]Estela[/b], [i]ou la grande prêtresse du pavey [/i]:[/u] parce que sympa, que tu RP trop bien, parce Holémainpodlapin o/ quoi !, parce que tu prône le pavay, parce que tu graph’ super bien, parce que tu devrais nous montrer ta tête (bawéy ! ), pour ton flood, et pour nos délires ♥.
[u][b]Everniss[/b], [i]ou the Queen of EDR[/i] [/u]: Parce que tu prône l’EDR, que tu flood bien, parce que tes fanfic’s elle roxe du poney, pour tes « gère la fougère / l’étagère de sa mère », parce t’es belle, parce que tu es super sympas, parce que tu graph’ bien, parce que tu dessine bien, et parce que t’as répondu à mon looonnng questionnaire et que donc tu as du courage :p ♥ !
[u][b]Histuna[/b], [i]ou la grapheuse folle[/i][/u] : Parce que malgré le temps je découvre encore des choses sur toi, parce que tu graph’ trop bien, parce que tu as une jolie petite tête de folle, pour l’HDD, nos délires sur le tchat et plein d’autres choses ♥ !
[u][b]Huillann,[/b] [i]ou la fan des chevaux [/i]: [/u]Pour ton ex-Théo, pour ton amûr pour les chevaux, parce que comme tout les autres tu es sympas, parce que t’as une belle tête et que même si on se connaît pas bien je t’aime ♥ ![/font][hr]
Wéy ! J’ai fait plus de la moitié ! Okkkkk, je me remet au boulot Uu’ !
[hr]
[font=Times New Roman][u][b]Kai Kratos-Nepaliath[/b], [i]ou un métalleux[/i] :[/u] Parce qu'on va faire une co-écriture, que tu aimes Nightwish, que tu est sympas, en fait, pour tout et pour rien ♥ !
[u][b]Kirito,[/b] [i]ou les yeux du chat potté [/i][/u]: Parce que tu graph' bien, que t'a fait des progrets phénoménaux, que t'écris bien *va voir la trombi'*, que t'es bôôw, et pour plein d'autres chose ♥ !
[u][b]Kitty[/b],[i] ou Présidente[/i][/u] : Parce que t’aime Holémainpodlapin, que t’es la Présidente des folles, que tu es sympas, drôle et que j’aime tes post (bawéy, cey une bonne raison :p !) ♥ !
[u][b]Konagami[/b],[i] ou l’amoureux des armes à feux [/i]: [/u]Parce que t’es sympas, que t’as une belle tête, que tu es fidèle à l’HDD depuis sa première heure, parce que t’es fous et parce que tu RP bien ♥ !
[u][b]Leasam,[/b] [i]ou une fille à moitié chat ;p[/i] [/u]: Parce que t’es super sympas, que tu graph’ trop bien, pour notre délire que monsieur à tout gâché (avec l’ADN de chat dans le cervô !), parce que tu est devenu une super infirmière à l’HDD ♥ !
[u][b]Lyo’,[/b] [i]ou la fille des années 80’s [/i]: [/u]Parce que t’as de ces cheveux, que t’es belle mais que comme ‘Licia tu l’assume pas, parce que t’es sympas, parce que tu RP bien, parce que tu as accepté de faire une fic’ avec moi (d’ailleurs je vais bientôt la posté ^.^ !) ♥ !
[u][b]Magda[/b], [i]ou celle qui dessine aussi bien qu’Angye [/i]:[/u] Parce que tu graph’ bien, que tu dessine bien, que tu colorise bien, parce que tu devrais faire une galerie, parce que t’es sympas, et parce Uu’ ♥ !
[u][b]Noechevinarishu[/b], [i]ou la meilleure des administrateurs [/i]: [/u]Parce que t’es toute belle, que t’es surper sympas, que je t’ai croisé à la dédi’, parce que tu fais un boulot remarquable sur ce forum ♥ !
[u][b]Remucer[/b], [i] ou Mercure [/i]: [/u]Parce qu’on se connaît depuis pas mal de temps, que tu me demande souvent mon avis sur tes créas, parce que j’essaie de rattraper le retard que j’ai sur ton histoire, parce que t’écris bien, parce que tu graph’ bien, pour nos délires, pour notre salon sur le tchat ♥ !
[u][b]Sarah[/b], [i]ou une grapheuse qui progresse vite [/i]:[/u] Parce que tu as progressé très vite en graph’, que maintenant tu fait des choses magnifiques, parce que t’es sympas, et que t’es toute mignonne, et que tu m’as demandé des conseils en graph’ ♥ ![/font]
[hr]
Allez ! La dernière personne…
[hr]
[font=Times New Roman][u][b]Yasmi’[/b],[i] ou une folle perverse [/i]:[/u] Parce que je te connais depuis très longtemps, que j’aime ta chanson de perverse, que tu graph’ trop bien, que tu RP trop bien, parce que t’as accepté de faire équipe avec moi dans la fic’ d’Ever’ ♥ !
[u][b]A ma famille Irl[/b], [i]la meilleure[/i] :[/u] Parce qu'on est une grande famille, que j'en ai peut-être oublier, que vous êtes les meilleurs, LA meilleur des familles.[/font]
[hr][/spoil]Voilà, j’ai finit ! Je crois que j’oublie presque personne Uu’. Désolé si j'en ai oublier Uu'.