par Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 13:56
+Je te n'aime aussi ma Kela ♥ Mais si, t'es trop belleuh :3 Nan, j'en ai jamais marre qu'on me dise que je suis belle *w* Vive le geekationnage ♥
+Je n'aime ma soeurette Lia ♥ parce qu'elle est mimi comme tout (pourquoi dans le correcteur orthographique ça me met "soubrette"? Oo') et qu'elle est sympa et qu'elle m'en veut plus d'avoir bousillé son commissaire xD. Et pis elle accepte ma bizarrerie extrême *.* ♥
+ Je nem Lyo', mon Cashis fighter et pervers ♥ Nils et Cassio', le duo Pervers :3 parce que t'es coule, perverse (comme mouah!) et que tu délires. ♥ Pis tu déprimes des fois, et moi n'aussi.
+ Kirito et son obsession des cadres ♥ et son obsession du non-rose (;
+ Aude's et Indochine (et les paroles qui veulent rien dire xD) et les chansons pas commerciales ♥
+ Ever ♥ tu n'écris trop bien, pis tu graphes trop bien, pis wala quoi. ♥ En plus t'aimes Elijah-chou ♥
+ Yume, qui graphe comme une déesse ♥ et qui kiffe les montres *w* et qui est Pink-Lover comme moi ^.^
+ Yasmi', une autre Pink-Lover, fan de L., super grapheuse et... LE ROSE VAINCRA! ♥
+ Damo', avec ton gros lapin rose, et pis tes machins en sucre d'orge ♥
+ E.K., fan de TVD et de Damon ♥ tu graphes super bien, et pis... T'engueules Nils et Cassio', ces pervers ♥
Vous nem tous fort ♥ (même si vous êtes pas cités, ça, c'la faute à ma flemme :3)
EDIT : Oh putain le nombre de ♥ Ô____Ô