Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Kirito » 26 Oct 2012, 22:55

Et moi, tu me n'aimes pas ? :'(

8| (Cey censé être des yeux de chat potté)
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Andream » 27 Oct 2012, 07:10

Kirito Uu' : J'ai pas tout le monde sur ma liste d'ami uU' (oui je devrais et alors Uu' ?!).
Donc, pour toi.
[font=Times New Roman][u][b]Kirito,[/b] [i]ou les yeux du chat potté [/i][/u]: Parce que tu graph' bien, que t'a fait des progrets phénoménaux, que t'écris bien *va voir la trombi'*, que t'es bôôw, et pour plein d'autres chose ♥ .[/font]
De retour :DD!

[url=http://www.viedemerde.fr/][img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/200673120706064404135012100699087.png[/img][/url]

[size=50]Anciennement Ambrine Salhmurry.[/size]
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Estela » 27 Oct 2012, 08:01

Han Andream, moi aussi je te n'aime très fort, ouais :')
Ma liste arrivera un jour, le jour où j'arriverai a faire moins de dix lignes pour chaque personne Uu'
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Hitsuna » 27 Oct 2012, 18:27

Haaan, Merci Andream, c'est super gentil, moi aussi je t'aime beaucoup ♥♥ ^^
[center][font=Century Gothic][color=#BF4000]Being a part of something special makes you special[/color][/font][/center]
[center][font=Century Gothic][color=#FF4000]Rachel Berry[/color][/font][/center]
[center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130804025820103594.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/04/130804025820103594.png[/img][/url][/center]
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Amaranth » 28 Oct 2012, 13:24

Ambrine (oui, impossible de t'appeler Andream xD), tu le sais, mais je te n'adore aussi =). J'ai tout le temps l'impression que le temps qu'on passe ensemble sur le tchat est trop court!
[center][img]http://img23.imageshack.us/img23/4981/zqvp.png[/img]

[url=http://lemuria.over-blog.net/][i]Mon blog[/i][/url][/center]
Amaranth

Messagepar Andream » 28 Oct 2012, 14:27

Amaranth : Moi aussi Uu'.
De retour :DD!

[url=http://www.viedemerde.fr/][img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/200673120706064404135012100699087.png[/img][/url]

[size=50]Anciennement Ambrine Salhmurry.[/size]
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Kelabeth » 01 Nov 2012, 12:55

[quote="Kelabeth"]Je te n'aime Lyo' ♥ parce que tu es ma Banawi, une mutation génétique de banane et de kiwi, parce que j'aime SMS-euter et RP-euter avec toi, parce que tu me soutiens en faisant des pissages-textotages-party toi aussi, parce que tu me fais marrer, et puis.. Parce que. Oo
Je te n'aime Estela-chou ♥ parce que.. Winx, si me tiens bien la main, nous aurons tous les pouvoirs, nous battrons en forgeant notre destin, Winx! La magie des Winx! Bref.. Parce que t'es ma jeune mouette, que tu danse bien les slows et que tu roule des pelles à des inconnus dans mes rêves. Awi, t'as fais le film de Holémainpodlapin avec moi et tu l'aide à conquérir le monde.
Je te n'aime Aude's ♥ parce que t'es Majesté, que j'aime tes paveys SMS-eutiques quand t'es encore mal réveillée et tes explications sur la grasse-matinée, parce que, d'après toi, cey' le bien, parce que j'aime tes graphs, et puis parce que tout.
Je te n'aime Ever' ♥ parce que t'es.. Queen Of EDR! Parce que t'es la Chef du Willisgang, que t'es une lapine malgré toi, mwahahahaha, que t'aime ma voix et Yukki. <= Haan, j'suis missante, je l'ai bouffé. .w. Et parce que t'es folle et que j'adore tes 27 % de perversité. 'Fin y'a encore pleins d'autres choses.
Je te n'aime 'Licia ♥ parce que t'es trop belle déjà. XD Parce que t'es une vampyre BSH et que les BSH vont conquérir le monde un jour, c'est sûr. Aussi parce que t'es une sadique et moi j'aime les sadiques, que t'es la seule fille sur Terre à se balader avec un thermomètre et que t'es une geek.
Je te n'aime Még' ♥ parce que t'es une locationneuse.. De voitures rouges, mais aussi de vertes, à ma demande. :3 Parce qu'on se tape pleins de barres chocolatées, et puis moi j'prends du chocolat au lait, parce que t'es une psychopathe à tes heures perdues et que t'aime faire kisser les peluches becasses de ton frèrot et les faire crever.
Je te n'aime Yasmi' ♥ parce que bah.. J'te connais pas trop mais t'es perverse donc ça suffit à ce que je te n'aime. XD Et puis tu fais partie du Willisgang et tu joue Maël, et tu m'as fais plus d'une fois rire.
Je te n'aime Sarah ♥ parce que t'es toi, que tu fais partie du Willisgang et que j'adore tes RP.
Je te n'aime 'Rika ♥ parce que, comme Yasmi', j'te connais pas trop, mais tu fais partie du Willisgang, tu joue Matt le Nudiste et ça m'a fait pleurer de rire ça.
Je vous n'aime Luna et Liz ♥ même si je ne vous connais pas vraiment, vous êtes des sadiques, comme 'Licia. :3
Je vous n'aime Velwysd et Tardolla ♥, parce que, même si on arrête pas de s'engueuler, vous êtes mes soeurs jumelle, et je vous adore.
Et puis après, je te n'aime Kitty ♥ parce que t'es la présidente du club, je te n'aime Iana ♥ parce que t'es une folle et que j'adore tes textes, je te n'aime Clem ♥ parce que tu écris Helen Samplers et que t'es un fruit, je te n'aime Dark' ♥ parce que tu vénère le Dieu Concombre et que ta fic' est superbe, même si je ne l'ai pas encore commentée, même si ça ne devrait pas tarder, je te n'aime Shatine ♥ parce que tu fan d'Harry Potter, et tous ceux avec qui je RP, donc Klervie, Elia, Yop, Andream, Milys, Harmony, Arianna, Kirja', Terry, je vous n'aime, et j'en oublie sûrement pleins.
Voilà. Oh, et puis les administrateurs et les modérateurs, je vous n'aime aussi. ♥
Sans oublier Sophie, que je n'aime très fort. ♥[/quote]
Y'a des petites nouveaux dans ma liste qui sont venus pour m'embêter. =o=

[b]Jezabël[/b]; Je te l'ai déjà dit au moins mille fois, je te n'aime très fort, t'es ma partenaire dans ma folie, t'es l'une des filles à qui j'ai envoyé le plus de SMS (avec Estéé). T'es ma délireuse favorite, ma perverse qui dit ne pas en être une, je t'ai toujours adoré dès que je t'ai vu, ma Wendy!

[b]Arianna[/b]; Vraiment, j'ai l'impression de t'avoir parlé un million de moi, espèce de perverse au Stabilo (même moi je ne ferai pas ce geste, espèce de per.. //SBAAF//), parce que t'es trop belle en Dark Vador blonde mains dans les poches, parce qu'ensemble, on va faire le plan Adidy avec l'élastique-boomrang et parce que t'es trop ma Arianna. ♥ <= Ever', je te déteste pour cette contamination. (En fait, t'étais déjà dans ma liste en tant que partenaire de RP, mais pas grave.)

[b]Kiwa[/b]; Déjà d'une parce que t'es trop belle, tu dois en avoir marre que je te dise toujours ça, parce que tu me trouve belle, même si ce n'est pas vrai du tout, parce que t'es une geekeuse professionnelle, ce que je suis aussi, j'ai gagné les championnats de geekage de ma ville, parce que tu délire.

[b]Hitsuna[/b] et [b]Leasam[/b]; Parce que vous êtes trop des boss du délire, c'est pas explicable. ♥
________________________________________________________________________________________________________________________
+ [b]Estela[/b]; TU ES PERVERSE, OK?! (J'sais ça choque au début, cette agressivité, mais on s'y habitue. XD) Bon, tu dis être moche, mais tu es trop belle, avec ta moustache et tes lunettes de soleil qui ont trop la classe, t'es ma folle à moi d'abord, t'as une voix trop mignonne et tu m'as dis; "Je suis perverse!" en Suisse Aléma-truc au téléphone, ce qui prouve que tu en es une (mwahahahahaha), tu as été témoin de ma dose de folie, surtout quand je me faisais mal toute seule et que je gueulais parce que j'allais me casser laggle sur le tapis.

+ [b]Audala[/b]; Ma petite Arnaud.. Hm.. ARNETTE? ARNAUD? Bon, on va dire Arnaud. Oui, petite Arnaud. Tu te fais des plans sur Simone qui scie les fauteuils roulants de la maison de retraire pour dessiner des cibles sur le cul des vieux et lancer des gommes dessus. *bave* PETITE MAMIE AVEC SON DÉAMBULATEUR. Je m'emporte. //SHOOT//

+ [b]Ever'[/b]; Parce que tu fais des trucs trop biens. Je suis très explicite, moi. Je veux dire, tes fic's sont géniales, ton histoire est géniale, Primmy est gé.. Bon, j'arrête avec ce mot, je crois que je suis malade. TG. On se comprends. XD Y'a intérêt à ce que ça ouvre vite, sinon je t'envoie des pâtes pour venir chez toi et enlever ta chatte. Hm. Pour qu'elle fasse des chatons, et qu'ils viennent t'envahir.

+ [b]Alicia[/b]; T'es aussi amoureuse d'un Corentin, et ça c'est sacré. Enfin moi, plus trop en fait. TU FAIS LE GRAND ÉCART SUR LA ROUTE EN GUEULANT QU'IL Y A DES TRACES EXTRA-TERRESTRES. Promis, un jour, on réussira à tenir une conversation téléphonique à peu près normale, sans cris et simples "Ouais.."! XD T'es la femme, pas très tendre, de Maginou-chou. ♥

+ [b]Yasmi'[/b]; Parce que t'écoutes des OST d'animes sadiques comme Mirai Nikki, ma religion avec Halloween, parce que t'es une fan incontestée du Yaoi et que le Yaoi cey' le bien, parce que t'as fais une fic' sur Harry Potter qui est superbe mais où je n'ai pas eu le temps de m'inscrire.

+ [b]Lizouille[/b]; Petite perverse, je ne soupçonnait que tu puisse baisser ton.. Hm.. Un peu de tenue! <= C'est le cas de le dire. XD Parce qu'on a fait un concours de celle qui a le plus gros soutif. Moi 900Z, je te bats haut la main, toi et ton petit 80A.. Non, j'blague, on est d'égal à égal. Quoique. J'aime pas perdre alors je dis que je fais du 300F. :3

+ [b]Iana[/b]; T'es une tarée, mais du genre encore plus tarée que moi. Je me reconnais carrément en toi (la phrase a du sens), t'es sur EP et tu joue Emily (d'ailleurs 'faudrait que je me ré-inscrive), je te n'aime. ♥
Kelabeth

Messagepar Kirito » 01 Nov 2012, 12:59

[quote="Andream"]Kirito Uu' : J'ai pas tout le monde sur ma liste d'ami uU' (oui je devrais et alors Uu' ?!).
Donc, pour toi.
[font=Times New Roman][u][b]Kirito,[/b] [i]ou les yeux du chat potté [/i][/u]: Parce que tu graph' bien, que t'a fait des progrets phénoménaux, que t'écris bien *va voir la trombi'*, que t'es bôôw, et pour plein d'autres chose ♥ .[/font][/quote]
T'inquiète, j'ai pas tout le monde non plus ^^
J'ai mis 3h à comprendre pourquoi "les yeux du chat potté" -_-'...
Moi aussi te n'aime fort Andream !

EDIT : je suis flatté quand tu dis que je suis beau, même si j'en suis pas convaincu.
Modifié en dernier par Kirito le 01 Nov 2012, 23:46, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 13:56

+Je te n'aime aussi ma Kela ♥ Mais si, t'es trop belleuh :3 Nan, j'en ai jamais marre qu'on me dise que je suis belle *w* Vive le geekationnage ♥
+Je n'aime ma soeurette Lia ♥ parce qu'elle est mimi comme tout (pourquoi dans le correcteur orthographique ça me met "soubrette"? Oo') et qu'elle est sympa et qu'elle m'en veut plus d'avoir bousillé son commissaire xD. Et pis elle accepte ma bizarrerie extrême *.* ♥
+ Je nem Lyo', mon Cashis fighter et pervers ♥ Nils et Cassio', le duo Pervers :3 parce que t'es coule, perverse (comme mouah!) et que tu délires. ♥ Pis tu déprimes des fois, et moi n'aussi.
+ Kirito et son obsession des cadres ♥ et son obsession du non-rose (;
+ Aude's et Indochine (et les paroles qui veulent rien dire xD) et les chansons pas commerciales ♥
+ Ever ♥ tu n'écris trop bien, pis tu graphes trop bien, pis wala quoi. ♥ En plus t'aimes Elijah-chou ♥
+ Yume, qui graphe comme une déesse ♥ et qui kiffe les montres *w* et qui est Pink-Lover comme moi ^.^
+ Yasmi', une autre Pink-Lover, fan de L., super grapheuse et... LE ROSE VAINCRA! ♥
+ Damo', avec ton gros lapin rose, et pis tes machins en sucre d'orge ♥
+ E.K., fan de TVD et de Damon ♥ tu graphes super bien, et pis... T'engueules Nils et Cassio', ces pervers ♥

Vous nem tous fort ♥ (même si vous êtes pas cités, ça, c'la faute à ma flemme :3)

EDIT : Oh putain le nombre de ♥ Ô____Ô
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]
Kiwako no Orochi

Messagepar Lyo' » 01 Nov 2012, 13:58

KIWAAAAAAA ! *pan* Moi aussi je t'aime. ='3
Parce que ton frère est un taré qui parle tout seule, parce que t'es trop belle, parce que j'aime te parler jusqu'à minuit, que Nils c'est un gros pervers [Cassio' vaincra face à la missante, na], que tu délires avec moi, et que tout. ♥
Modifié en dernier par Lyo' le 01 Nov 2012, 13:59, modifié 1 fois.
[font=Century Gothic][color=#000000]Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.[/color][/font]
Lyo'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood