par Estela » 06 Jan 2013, 22:01
[quote="Yumi"]-Erika Keysie, Lyo, Arianna Bardi, Kylaa, Estela, Lyana et tous les autres sur les deux fanfictions de groupe auxquelles je participe.[/quote]
[quote="Erika Keysie"]
[b][i][u]Estela[/u][/i][/b] : Parce que... parce que tu me fais mourir de rire avec Kiara ! Aussi parce que Kiara a un p'tit n'efant [u]et qu'elle a dû lapiner avec Maël[/u] :3 [i]( <= en même temps, c'est pas comme si elle l'avait trouvé sous un pont - elle l'aurait laissé crever je pense ._. )[/i][/quote]
[quote="Luna"]
[u]Estela ou une sadique un peu anti EDR :[/u] Je te n'aime. J'aime bien lire tes RP aussi.[/quote]
[quote="Yop'"]
Je pense très fort à vous [i]Lica', Lyo', Kiwa, Yume, Estée, Yasmi, Rika', Kela, Ilem's, Ever, Aude's, Kitty, Andream, Sarah, Damo, Saku', Tia, Littlenona, Licia' et Jupy[/i] :3 je vous n'aime ♥
[/quote]
Parce que j'ai rien d'autre à foutre que de mettre des quotes pour chaque truc au lieu de faire un remerciement général - Estela, ou celle qui ne fait rien de sa vie ( en même temps, à treize ans... Hum ).
Donc, bah moi aussi yé vous aime o/ Mais j'vais pas m'éterniser sur chacun parce que je travaille sur ma liste \o/
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]