[quote="Everniss"]
Mais nan, mais nan enfin, y sont pas tous givrés mes personnages... *cogite*. Bah, si tu regardes bien... Willis a une face cachée de lapine, Effy est une malade dans Quand l'amour vous tombe dessus, il fait mal !, Ezra il croit que y'a un mec dans son cerveau, Elizabeth elle dessine les gens qu'elle trouve chiants, mais bons modèles, Joshua il parle tout seul, Primmy c'est une asociale qui pige rien à l'amour, Henri' elle est aussi barge qu'Heaven et Sawyer aime le SM... En fait, t'as raison U___U... *PAN*
Déjà, Madame. Je ne floode plus sur ton mur. 'Fin j'ai failli te troller quand t'as aimé les écouteurs True Blood à 94 dollars, en fait. [offtopic]Figure-toi que ma tante m'a offert les 3 premières saisons et que j'attend Jessica. Je suis qu'au 5e épisode mais, bordel, Jason est un vrai copuleur O___O <- Estelien[/offtopic] N'empêche que je suis accroc maintenant. Moi aussi, je te nem ♥ [s]je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerai[/s] parce que j'ai failli faire une overdose avec ton gif Eric/Sookie.
... NUDISTE ♥♥... /TABOURET/CORDE/SAUCISSON/[/quote]
Sache une chose Ever-chouuu : J'ai toujours raison oD(<-- mon copain le Borgne, je le n'aime aussi :3).
Tu flood plus, mais tu le faisais alors wala x)
Et puis, ces écouteurs étaient juste trop beau *o* Et puis 94$ c'est pas si cher ... x)
Que trois saisoooon ? O: J'attends la sixième moi :3 Et oui Jas' est un...euh...homme assez porter sur les femmes o/ Mais, Jess' elle arrive pas tout de suite, faut attendre que Bill fasse un truc pas bien et contre les lois vampiriques

Haaan, l'était trop classe mon gif... Je suis pro Sook'/Eric ♥
Arrêteeeuh avec le Nudiste ! Ca fait quoi ? Plus de cinq mois que tu m'appelles comme ça ! Et plus de vingt ans dans la fic Oo" T'imagine le traumatisme de Matt ? :0ut:
Mais je te n'aime quand même malgré ton côté ding...herm...ton côté gentiiiil

♥♥