Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 12:58

Et toi, tu es toujours adorable !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Shirley » 05 Jan 2013, 13:01

Mais qui ne t'aime pas ?

Merci ♥
]
Shirley

Messagepar Ema » 05 Jan 2013, 15:48

Contrainte et forcée d'écrire une réponse à Benjamin, avec menace de suicide, je viens lui dire que je l'aime de tout man keuuur, et que je l'aime je l'aime, t'es le meilleuuuuuur (et tes nouveaux bonhommes fonssedés) ♥
Ema

Messagepar Sentry » 05 Jan 2013, 16:33

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 17:43

T'es excusé voyons !!
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Yumi » 05 Jan 2013, 22:34

A mon tour de (re)faire ma déclaration! :P

-Angye bien sûr, ma meilleure amie et ma 'soeur jumelle'. Pour tous les délires de cour de récré: les lampadaires, les parcmètres, les bisounours, Star Wars et autres. Et aussi pour les tours du terrain de basket à vitesse grand V, pour partager mon caractère de cochon et bien sûr pour ton aide et ton soutien quand je suis en désespoir de cause notamment pour l'école.

-Gemini, même si tu ne viens pas souvent, tu es quand même mon autre 'soeur jumelle'! Je te remercie pour les même raisons pour lesquelles je remercie Angye, à part que ce sont d'autres délires.^^

-Sakura, Jupyoru, Kirito, Konagami, Aude's, Luna et Angelica Forbes pour nos nombreux délires plus mémorables les uns que les autres.

-Mister C, mon grand frère adoré, même si ça fait horriblement longtemps qu'on ne s'est plus parlé...

-Erika Keysie, Lyo, Arianna Bardi, Kylaa, Estela, Lyana et tous les autres sur les deux fanfictions de groupe auxquelles je participe.

-Gaby-bee et Thaïs parce que vous suivez fidèlement ma fanfiction. (D'ailleurs, je m'excuse de ne pas pouvoir poster plus souvent... :cry: )

-Cassandra: même si je ne te connais pas depuis très longtemps, je t'aime bien!^^

-Sentry, parce que même si je ne te connais pas bien, tu dis souvent ce que je pense mais que je n'ose pas dire parce que je suis trop gentille.^^' (Mais si, je suis très modeste! :D)

Et j'arrête ici, mais je suis sûre que j'oublie plein de monde... De toutes façons, ce n'est pas difficile, je vous aime tous!
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Erika Keysie » 05 Jan 2013, 23:54

Modifié en dernier par Erika Keysie le 06 Jan 2013, 00:27, modifié 1 fois.
Erika Keysie

Messagepar Kirito » 06 Jan 2013, 00:26

Moi aussi je te n'aime, Yumi ! Même si en ce moment, je réponds plus trop aux DRP.

Yumi, Alicia, Kiwa, Aude's, Kona, Erika, Rem', Nymph', MC, Neurones, Noe', l'équipe modératrice (ceux que j'ai pas cité, mais qui font quand même bien leur boulot), Ceux que j'oublie : Je vous n'aime les gens !
Kirito

Messagepar Shirley » 06 Jan 2013, 00:45

Ma p'tite Fleur de Lotus, Gaby bee, Chit'chou, Edmund, 'Rika, Yop', Lyo', Kiwa, Nymphe, Terri'la, V'ilada, maude, Soso, Jupy, et tous les autres :
JE VOUS N'AIME !!!
]
Shirley

Messagepar Luna » 06 Jan 2013, 00:51

Alicia ou la chef de la bande des sadiques (la bandeuuuuuuuh des sadiqueuuuuuuuh) : Alicia, Alicia... Je te n'aime. Beaucoup. T'es une super soeurette avec qui je me suis taper pleins de délires (d'ailleurs chuis en manque de délires et de sadique, faudra qu'on s'en refasse un, un de ces quatre)

Aude's ou une nièce que je peux qualifier de pyromane, d'adepte aux explosions et membre de la bande des sadiques : Ah la la, Aude's. Je te n'aime. Parce que t'es une nièce d'enfer, parce que t'a des idées sadiques que j'adore. Parce que tu es toi.

MC ou le Super Grand Frère : Je t'aime. Tu es le meilleur grand frère que je puisses avoir et je penses que je suis pas la seule à le penser. Tu me manques, on se voit plus assez. Je t'aime.

Kona' ou le n'veu ex-dominateur du monde : Je te n'aime, mon n'veu. On as eu de sacrés délires (j'ai adoré notre baston ou t'a exploser ma WT, puis quand j'ai exploser Romagna avec 'Licia) et j'espère qu'on en aura pleins d'autres.

Kirito ou le p'tit neveu qui est as aussi été empereur : Je te n'aime, Cadreman. Toi et ton foutu empire à la noix que j'ai pas réussi à détruire. J'ai beaucoup aimés nos délires. J'ai beaucoup aimé RP avec toi aussi dans la fic de groupe

Erika ou The RP-euse et aussi ma nièce: Ma chère partenaire de RP. J'adore RP avec toi, c'est toujours un grand plaisir de le faire. J'ai adoré notre première fic de groupe ensemble. J'adore les deux autres (Même si pour l'une je suis pas vraiment active... Sorryyyyy). Bref : Je te n'aime.

Liz ou la petite fo-folle : Je te n'aime. Toi et tes noix de coco. Toi et ton boulot de ministre avec tes grands discours. Toi et nos délires.Je te n'aime beaucoup

Kriegs ou l'ami loin mais que j'adore beaucoup beaucoup : Je t'adore. Tu es un ami qui compte vraiment beaucoup pour moi. Même si on est loin l'un de l'autre. Pour nos discussions (t'a raison, le cidre ça me réussit pas), pour les conseils. Pour tout.

Andream ou la très honorable directrice de l'HDD:Je te n'aime chère ancienne directrice ! Avec nos délires, tes graphs supers. Continue comme ça, miss.

Estela ou une sadique un peu anti EDR : Je te n'aime. J'aime bien lire tes RP aussi.

Bien,je pense n'avoir oublier personne. Si j'en ai oublier, dites le moi, après m'avoir taper sur la tête
Luna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood