[quote="Nymphetameen"] [b]Erika Keysie[/b] je t'aime beaucoup aussi (en plus t'es fan de True Blood --> sort).[/quote]
Nymph ! *verse une petite larme en se sentant aimée*
J'suis pas fan de True Blood...JE SUIS SUPER-TROP FAN (avoue t'as eu peur ! ;oupas;) En plus la saison 5 est mortelle, quoique, je trouve que Bill...baah, j'aime encore moins ce qu'il est devenu o/ Bref, tout ça pour dire que moi aussi j'te n'aimouille fort :3 En plus j'adore lire tes arguments dans le topic "Tara et les Mary-Sue" :3
Je crois que je vais refaire ma liste, je vais la chercher au fin fond du sujet oD (mon ami le Borgne x))
Yumi : Moi aussi yé té n'aime :3 ♥
Edit !! :
[b][u][i]Mister C[/i][/u][/b] : mon Papa à moiii !
[b][i][u]Ambrine Salhmurry :/
AnnaLi :/
Quelqu'un[/u][/i][/b] : ( ma correctrice attitrée que j'adore pour son aide =D), et en plus j'ai adoré RP avec toi ♥
[b][i][u]Hana K. :/
Huillan :/
Angye[/u][/i][/b] : Déesse du graph', je t'adule :3
[b][i][u]Yumi [/u][/i][/b]: Parce que Essindra et Eric sont de gros boulets, et qu'Ilian me fait rire... Bref, parce que c'est trop marrant de RP avec toi :3
[b][i][u]Robin59 --> Edmund[/u][/i][/b] : Parce que... parce que x) Je t'aime bien et c'est tout :3
[b][i][u]vampirette21[/u][/i][/b] : Ma fan number 1 pour mon histoire
[b][i][u]Magda[/u][/i][/b] : pareil, je t'aime bien parce que je t'aime bien :3
[b][i][u]Nymphetameen[/u][/i][/b] : car nos débat sur Tara et les Mary-sue sont passionnant et parce que niveau série, on a les même goûts (True Bloooood !)
[b][i][u]Alicia[/u][/i][/b] : Parce que t'es ma Tantine n'à moi et que j'adore RP avec toi
[b][i][u]Aude's et Kona[/u][/i][/b] : mes frère et soeur que j'adore ! Que de délires sur la conquête du monde de Kona
[b][i][u]Luna[/u][/i][/b] : J'adore RP avec toi et puis, t'es ma tante adorée !
[b][i][u]Ever[/u][/i][/b] : pour tes délires à l'EDR complètement givrés ! Sale folle ! Oh et j'avais oublié : Parce que tu flood sur Face et que tu dis que c'est d'ma faute :p Et puis, tes perso schyzo me font bien rire x)
[b][i][u]Estela[/u][/i][/b] : Parce que... parce que tu me fais mourir de rire avec Kiara ! Aussi parce que Kiara a un p'tit n'efant et qu'elle a dû lapiner avec Maël :3
[b][i][u]Sarah[/u][/i][/b] : Pour tous ces délires en RP qu'on se fait ! Parce qu'on a passer plus d'une heure au téléphone pour au départ parler de mon incapacité à faire des maths et qu'on a dirivé sur plein d'autres trucs :3
[b][i][u]Yasminerita[/u][/i][/b] : Parce que, comme Estela, ta façon de jouer Maël est juste trop hilarante ! (c'est un perverreeeuuh xD)
[b][u]Yop'[/u][/b] : Parce que j'adore Ariane qui est toujours paumée x)
[b][i][u]Just'[/u][/i][/b] : Parce que tu me fais rire avec Drew et hurler de rage devant tes terminaisons
[b][i][u]Damo[/u][/i][/b] : Parce qu'en vrai t'es génialeeeuuh ! (Damooon ! ♥) Et parce que, t'es ma meilleure amie toujours en train de me tailler, d'approuver ce que je dis, et de flatter mon ego x3
[b][i][u]Darkouuuu---> Kirito[/u][/i][/b] (ou Dark-Kiri ah ah, tu croyais que j'avais oublié hein ? xD) : Mon neveu te n'aime ! Y'a pas de raison particulière pour que je t'aime, je t'aime c'ey touut :3
[b][i][u]Kelabeth[/u][/i][/b] : Bah, parce qu'on RP bien toute les deux :p
[b][i][u]Lyo'[/u][/i][/b] : Parce que je me suis éclatée à écrire les délires de pervers de John et Scarlett :3, parce que Ella et "Salut Fred" "Encoller les murs" et autre m'on juste fait mourir de rire

[b][i][u]Sentry[/u][/i][/b] : Parce que j'adore parle du Doc, d'Amy et Rory (et tout les autres compagnons du Doc) avec toi ! Et qu'on est d'accord, Rose est une ...herm, on s'est compris x)
[b][i][u]Kylaa[/u][/i][/b] : Parce que l'EDR on connait, et que nos perso sont fous amoureux oD C'est marrant :3
[b][i]Arianna[/i][/b] : Yé t'aime aussi !
[b][i][u]Angelica B[/u][/i][/b] : Parce que...Yé t'aime ^^
Yé crois que cey touuuuuut, mais si j'en oublie, z'en faites pas, je vous n'aime tous ! ♥