A mon tour de (re)faire ma déclaration!
-Angye bien sûr, ma meilleure amie et ma 'soeur jumelle'. Pour tous les délires de cour de récré: les lampadaires, les parcmètres, les bisounours, Star Wars et autres. Et aussi pour les tours du terrain de basket à vitesse grand V, pour partager mon caractère de cochon et bien sûr pour ton aide et ton soutien quand je suis en désespoir de cause notamment pour l'école.
-Gemini, même si tu ne viens pas souvent, tu es quand même mon autre 'soeur jumelle'! Je te remercie pour les même raisons pour lesquelles je remercie Angye, à part que ce sont d'autres délires.^^
-Sakura, Jupyoru, Kirito, Konagami, Aude's, Luna et Angelica Forbes pour nos nombreux délires plus mémorables les uns que les autres.
-Mister C, mon grand frère adoré, même si ça fait horriblement longtemps qu'on ne s'est plus parlé...
-Erika Keysie, Lyo, Arianna Bardi, Kylaa, Estela, Lyana et tous les autres sur les deux fanfictions de groupe auxquelles je participe.
-Gaby-bee et Thaïs parce que vous suivez fidèlement ma fanfiction. (D'ailleurs, je m'excuse de ne pas pouvoir poster plus souvent...
)
-Cassandra: même si je ne te connais pas depuis très longtemps, je t'aime bien!^^
-Sentry, parce que même si je ne te connais pas bien, tu dis souvent ce que je pense mais que je n'ose pas dire parce que je suis trop gentille.^^' (Mais si, je suis très modeste!
)
Et j'arrête ici, mais je suis sûre que j'oublie plein de monde... De toutes façons, ce n'est pas difficile, je vous aime tous!