Ma p'tite Fleur de Lotus : Moi ausis, je t'aime ^^ c'est vrai que toutes les deux, on se tape de gros délires. Tu me comprends et tu me soutiens, mais l'inverse marche aussi si tu en a besoin !
Gaby bee : C'est vrai, tes fiction m'ont beaucoup émue et tu m'as embarquée dans ton monde. Puis, j'aime bien discuter avec toi
Chit'chou : J'ai réussis ta conversion, mais même sans ca, je t'adore !
Edmund : J'aime RP avec toi, et tu es une des rares personne à peu près normales qui supportes mes délires peu communs xD Puis, je sais pas, je t'aime bien, c'est tout ^^
'Rika : Je t'apprécie beaucoup, puis j'aime ta façon d'écrire *-* Et même si on se connait pas spécialement, je t'aime bien ^^
Yop': Ah, ma soeur, toujours prête à aider son prochain. Tu me comprends, tu m'aide, tu est toujours là quand ca va pas, tu me comprends. Je t'aime <3
Kiwa : Ma perverse, ma chelou-girl, ma Léna chou, ou tous les surnoms que je peux te donner, je t'adore.
Nymphe : J'aime ton franc parler et tes réflexions, souvent justes. Et, encore, sans savoir pourquoi, je t'aime beaucoup <3
Jupy : Ces gros délires qu'on se tape des fois xD
Yume-chû : Déesse du graphe, tu cherche toujours à aider, et tu es franche avec les autres. Je t'adore toi aussi !
Kitty-chou : Ma seconde, qui, plus tard, m'aideras à gouverner Perversland. Je t'aime beaucoup !
Lyo' : Avant, je ne t'aimais pas spécialement, mais maintenant, je me suis beaucoup attaché à toi. Toi et moi, on a un tas de points commun, on se comprend, on sais ce que traverse l'autre. On se tape de gros délires et, en ce moment où je n'arrive pas à te joindre, je mes sens... Seule. Je sais qu'à toi je peux tout dire, tu comprendras, car on vit aussi la même chose.