Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Angye » 12 Aoû 2011, 09:46

un des meilleurs trucs pour passer un cour est de .... gribouiller des images avec son voisin! je devrais une fais scanner un résultat!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Neryn » 12 Aoû 2011, 21:12

Discuter, discuter , discuter et... ah oui !! Discuter aussi. Dessiner et regarder les nuages, la neige ou la pluie paar la fenetre. :D
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar cocolecoq » 20 Sep 2011, 17:23

Vous connaissez tous le Petit prince sa réplique : S'il te plait dessine moi un mouton.
Eh bien vous pouvez vous amusez avec un mouton invisible.

Pour cela il vous faut:
-Un voisin sympa
-Une feuille
-un ou deux crayon
-De l'imagination

Vous dessinez un cube au centre de la feuille et vous que:
C'est un cube avec un mouton dedans.
ET a partir de la vous complétez le dessin chacun votre tour le dessin pour faire vivre ce mouton et ça crée une histoire.

Je posterai une sous peu comme exemple.
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Neryn » 23 Sep 2011, 19:47

Et aussi (téstée cet aprem' en cours d'anglais), vous pouvez jouer a "devine a qui je pense".
Tu choisis quelqu'un dans la classe et ton(ta) voisin(e) te pose des questions pour deviner qui c'est et vice verca, comme un "qui est-ce" géant !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Quelqu'un » 23 Sep 2011, 22:07

Coco : nous on fait même pas un carré, on sort nos crayons de couleur (outils indispensables pour les grosses crises d'ennui) et on fait juste un trait chacun son tour. En général je le fais avec une amie qui est comme moi. C'est à dire très très très nulle en dessin. On se retrouve très souvent avec des trucs hideux mais ça nous fait bien rire x)

En général quand je vois des trucs notés sur la table ça m'agace alors je corrige les gens (parce que ce genre de choses sont toujours bourrées de fautes) et je reçois généralement des réponses pas très gentilles et très puériles. Moi ça me fait rire ^^

Sinon pour m'occuper je discute ou je ricane comme "une dinde" ou comme "une pie" ou encore comme "une poule" tout dépend des profs. Puis sinon j'essaie de suivre parce qu'après je suis larguée mais je tiens jamais durant les huit heures de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Leasam » 24 Sep 2011, 10:45

Moi je m'ennuyait à mort pendant les cours d'anglais et puis j'ai du participer un peu plus pour être prise en parcour anglais et je me suis rendu compte qu'on s'ennuyait beaucoup moins en participant ! Mais bon ... il ne manquerait plus qu'on se mettent à être des élèves modèles !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar -Romy- » 24 Sep 2011, 10:52

Euhh, je m'ennuie surtout pendant les cours de SES, les cours de SVT, les cours de Physique ... Heureusement je suis contre le mur, ahh, je l'aime tellement lui! Sinon quand je m'ennuie je fais des petits dessins. Bon la dernière fois mon dauphin a fini en dauphin mutant avec des dents de requin *Attaque le prof, allez vas-y*

Et j'ai beau participer, les profs interrogent plus souvent les moins bons (m'enfin y'a rien de méchant dans ce que je dis, hein! ;D), ils me donnent la parole limite si y'a que moi qui lève la main, donc ça sert à rien et ça fait mal au bras à force x)
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Neryn » 24 Sep 2011, 13:25

Ou sinon, tu prends une feuille et tu marque tout ce que t'entends. Souvent, t'as pas le temps d'ecrir toute la phrase alors au final tu te retrouve avec un truc qui veux rien dire mais qui est bien marrant.
Sinon tu prends un livre et tu lis en douce (avertissezment: faut pas se faire choper parce que sinon ton livre disparait subitement...)
Au pire, t'écoute les conversations des autres... Dans mon groupe de Fracais, ça se battait limite hier ^-^
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Leasam » 24 Sep 2011, 13:29

Ce qu'on fait en technologie avec ceux de ma classe c'est que,comme nous l'a apris notre prof de francais, dès que quelqu'un entre dans la salle, on se lève et on exagère un max en faisant un boucan pas possible avec nos chaise ! Y'en a même qui font exprès de les faire tomber !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Neryn » 24 Sep 2011, 14:17

Ce que je prefere faire quand je m'ennuie, je me deconnecte completement et je reve un peu... En fait, je pense a mon cher et tendre :love:
Avatar de l’utilisateur
Neryn
 
Messages: 1474
Enregistré le: 15 Juil 2011, 19:05
Localisation: Neverland.. ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron