Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Quelqu'un » 30 Sep 2011, 20:00

faire de l'origami c'est bien aussi. Pas forcément très discret une fois que ta table est jonchée de papiers/fleurs/petites boites et autres trucs mais bon ça prend un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Leasam » 02 Oct 2011, 18:55

Moi l'origami je fait ça en perm !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Athéna » 02 Oct 2011, 21:43

Maintenant je ne peux plus le faire, mais quand j'étais au lycée, j'écrivais mon roman, ce qui fait que les profs pensaient que prenais soigneusement des notes. :lol:
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Le Docteur » 02 Oct 2011, 22:48

lol
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Quelqu'un » 04 Oct 2011, 17:31

Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar TomaliciousDii » 12 Oct 2011, 10:05

Moi j'écrivais mes fictions, je dessinais mes BD, je faisais des boites en papiers... D'ailleurs pour ça je me suis faite chopé en Terminal par ma prof de philo xD Dans nos salles on avait des poteaux (trop logique) et ma table était justement derrière l'un d'entre-eux alors j'ai entrepris le projet fou de faire des petites boites en papier et de les empiler le long du poteau aussi haut que je pouvais en restant assise... J'étais bien partie mais j'avais pas prévus que la prof allait faire le tour de la salle et arriver par derrière moi xD Elle s'est mis à hurler: "Ca mes enfants! Ca! C'est le parfait ticket pour l'année prochaine et nous retrouver"... Manque de bol j'ai eu 16 en philo Niark! ^^

Pardon pour ce racontage de vie, c'est les boites de papier, ça me rappelle toujours de bon souvenirs ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Fabru » 12 Oct 2011, 18:40

Moi je pense a neryn en classe
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Trinity » 13 Oct 2011, 06:03

Moi j'adore en français, je connais ma prof depuis toute petite et comme je suis très rapide et assise juste devant elle, bah en attendant que les autres ai finis leurs exercices bah...On parle. 8D
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Kahla » 02 Nov 2011, 01:25

Perso, en cours (de maths par exemple... Ben quoi?!^^) je me tape de sacré délires avec ma voisine, on s'écris sur nos feuilles, oui, bon, ok, on effaçe aprés mais on se mare discretos. Ça permet d'éviter pas mal de "-pfff, mais qu'est-ce qu'elle nous raconte??? Tu comprends quelque chose toi? -euh...Non"
Ou alors, quand on aime pas son voisin(sa voisine) ou qu'on a pas envie de discuter avec lui(elle) on prend une phrase toute bête et on l'écrit de plusieurs manières, avec plusieurs couleurs, etc. Ça peut parêtre super bête, mais ça occuppe...
Aussi, si un de vos profs a un tic verbal, vous pouvez noter le nombre de fois qu'il l'utilise dans un cours. Par exemple, en 1h30 de français, notre professeur a dit 285 fois "EUUUUHHHH....."
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Aelin » 02 Nov 2011, 09:48

(ayant eu ce même prof l'année dernière, je peux aussi vous dire qu'il est super sympa et qu'il adore Maupassant. il déteste que l'une de ses classes ai de l'avance sur l'autre ce qui fait qu'il nous lisait des histoire ou bien en racontait.)
Si pour les phrases de plein couleur vous énerve faites juste les titre (en soignant la police et tout)
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron