[quote="Kai Kratos-Nepaliath"]la,j'en ai une qui me semble ne pas avoir été donnée...Les courses de places! il faut que deux rangées soient d'accord:quand le prof a le dos tourné,tres vite deux personnes (dont vous) échangent de place avec ceux de devat. Le premier arrivé au premier rang a gagné.
J'ai pris une seule heure de colle pour avoir fait ça,pourtant ça fait quatre ans que je m'éclate ^^ et la tete du/de la prof est impayable![/quote]
Oui, moi aussi je fais ça. Depuis que je suis au collège. Tous mes profs me prennent pour l'éléve modéle et tous mes camarades me demandent comment je fais pour être sérieuse en cours. C'est simple. Ne pas se faire chopé quand on fais une bétise. Je suis une pro à ce jeu.
Sinon, on peut écrire l'alphabet et trouvé pour chaque lettre un mots en rapport avec Tara Duncan (ou se que vous voulez) qui commence par cette même lettre.
Il faut être à plusieur pour faire ça, (au moins une ranger pour que ça devienne drole) vous choisissez un signale, et dès que quelqu'un le fait, tous le monde laisse tomber son stilos en même temps. (Je me souviendrai toujours de la tête du prof de français. Ah la la! Pauvre stagiaire)
Levé la main et, en prennant un sourire innocent digne de Cal, posait une question qui n'a aucun, mais vraiment aucun rapport avec le sujet. Là aussi, je suis une pro, j'ai tellement l'habitude d'être à coté de la plaque que les profs pensent que c'est naturel chez moi.
En exagérent, voilà un exemple:
Donc voilà comment on reconnait un prisme droit. Vous avez des question? Oui?
-Vous savez qui a gagner le match de foot d'hier monsieur?