Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Ange Angel » 22 Mai 2011, 06:40

Mais s'était pas méchant!
Bon maintenant ma nouvelle prof parle français, pas pratique pour insulter, mais em*rder sa c'est facile!
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Amaranth » 22 Mai 2011, 11:18

Amaranth

Messagepar Clem » 22 Mai 2011, 11:21

Perso, je pense que faire tourner les profs en bourrique, ou faire le gros chantier, c'est une super mauvaise idée.
Déjà, pensez aux autres élèves, ceux qui trouvent le cours intéressant (oui, je vous jure qu'il y en a !) et qui ne peuvent plus suivre. En plus, on n'avance plus dans le programme, et l'année suivante, certains élèves en difficultés rament à mort, parce que des fois, ils n'ont pas eu le temps de finir le programme de l'année précédente.
Après, pensez aussi à votre prof ! Il n'est pas payé pour faire la police et gérer les c*nneries de 20, 25, 30 enfants / adolescents ! Les profs sont humains (même si vous avez parfois l'impression qu'ils sont des extra-terrestres venu de Neptune) et certains sont plus fragiles que d'autres. Il y en a qui font des dépressions à cause des élèves qui ne les respectent pas, et qui vont parfois jusqu'au harcèlement (le coup des insultes, china, c'est du manque de respect, et c'est méchant, même si ce n'était pas le but initial). Vous n'aimeriez pas que vos profs vous traitent comme ça (et si c'est ce qu'ils font, dans ce cas, parlez-en, n'essayez pas de rendre la monnaie, parce que ce sera de pire en pire).

Alors oui, après, j'avoue, des fois, on a pas envie de suivre le cours, on est fatigué, on s'ennuie, etc... Dans ce cas, faites quelque chose de calme, de silencieux qui ne dérangera pas les autres ! Si votre voisin(e) est comme vous, parlez sur une feuille ou à voix (très) basse, faites un pendu (écrivez les lettres proposées pour ne pas faire de bruit), et sinon, dessinez, écrivez (les cours sont en général très inspirants ! :lol: ), avancez-vous dans vos devoirs (mais de manière discrète, parce que si le prof de maths vous voit sortir le livre d'anglais, ça va pas le faire) ou bien, si vous êtes au fond de la salle... Dormez :mrgreen: . Sauf si vous ronflez, parce que là, c'est pas vraiment discret, et c'est plutôt la honte pour vous.
Ou alors, fixez le front du prof. Ça l'énervera, mais il va pas en faire une dépression (ou alors il a un problème) et ça dérangera pas le reste du cours :P . Ou alors, le truc marrant, c'est avec son voisin, de se regarder le plus longtemps possible dans les yeux sans rire (sauf qu'on tient jamais longtemps, donc on rit toujours très vite ; soyez discrets ;) ).
Il y a un autre truc que j'aime bien faire, en maths. Le garçon qui est derrière moi (un de mes meilleurs amis) est comme moi, très bon en maths. Donc du coup, on fait le concours de celui qui fera le plus d'exos avant la fin du cours. Je peux vous jurer que quand il y a un "enjeu" les exercices sont beaucoup plus intéressants à faire !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (enfin, je crois) :) .
Modifié en dernier par Clem le 02 Aoû 2011, 23:44, modifié 1 fois.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Speedi D'Emeraude » 22 Mai 2011, 14:28

Je suis pas du genre à souler mes profs, je fait des trucs discret, j'emmerde pas les autres, mais içi c'est pour délirer, c'est pas obligé de faire ce que les autres disent evidemment. :
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Aria » 22 Mai 2011, 19:29

Clem, dis-toi que moi, je ne fais pas le bazar. Moi, je mange des graines de tournesol, c'est silencieux et ça fait de mal à personne. Mes idées, je les tiens des autres ^^
Aria

Messagepar Erika Keysie » 22 Mai 2011, 20:15

Pareil pour moi :D Sauf le pendu je l'ai fait en Anglais, en 6°! C'est marrent, mais j'ai plus tendance à suivre (surtout en maths) sinon j'envoie des textos ^^
Erika Keysie

Messagepar Speedi D'Emeraude » 24 Mai 2011, 19:06

Aujourd'hui en Francais, j'ai fait un début de bataille navale puis une bonne 20aine de morpions et en Anglais j'ai écrit un passage de mon bouquin.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Trinity » 25 Mai 2011, 12:40

Hum, moi par contre ce que je raconte ça m'est vraiment arriver mais mes profs s'en fichent comme on fait ça quand on a finis nos exos.
Trinity

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Mai 2011, 13:08

Aujourd'hui en math j'ai inventé un sistème pour que ma règle en fer se plante dans le dos de mon voisin de devant lorsqu'il se balance.
Ca n'as pas marché mais c'était marrant! : :mrgreen:
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Mirou » 25 Mai 2011, 20:04

Moi pendant les cours je m'amuse à dessiner sur tout (cahier,trousse,classeur ...)Les cours qui m'inspirent le plus ? L'anglais,le francais et l'espagnol,allez savoir pourquoi...
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Mirou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood