Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
(j'mappelle bien Camille, ,et pour ceux qui aurait des doute,chuis bien une fille,(pour ceux qui comprendrait pas la précision:prénom mixte);voila!) copine alors Charlie!sont comme les miens tes parents(f'in surtout ma mère en fait)
a ba merci^^ moi aussi je trouve que sa me va bien et Yop',ton surnom et ta bannière vont trop bien ensemble!a chaque fois que je les voit je me le dis^^(ton surnom aussi te va bien )
Mon kit c'est Angelica qui me la fait :3 et je l'adore *___*
Tu veux pas un kit toi aussi ? :3 si tu en veux un, va dans le topic Commande de Kit, bannière, avatar.., qui ce trouve dans flood et passe ta commande ^^ dans environ quelques jours, ou tu peux aussi la voir le jour même ça dépend, tu aura un kit aussi beau (;
Merci ^^ (Bah oui, c'est moi qui l'ai fait ^^) bon arrêtons le flood.
En fait, quand je dis Angelica mon vrai nom, non, c'est mon deuxième prénom, mais tout le monde m'appelle comme ca, donc c'est surtout pour pas être depaysée a la base que mon pseudo c'est Angelica xD et Forbes pour le style ^^
Ben moi ça vient de mon perso de mon livre: Arianna de Bardi une italienne de la renaissance issue de l'aristocrasie de Florence et vampire depuis 400 apres JC. ... Oui je suis passionnée par l'Italie surtout de la renaissance.