par Amaranth » 22 Juil 2013, 17:54
Nymphetameen : j'adore ton pseudo et j'adore la chanson en question !
Je croyais aussi avoir déjà expliqué mon pseudo mais on dirait que non alors c'est parti. Ça va être long, il y a beaucoup d'élément.
Amaranth, à la base c'est une chanson de Nightwish que j'aime bien, mais c'est aussi le nom d'un groupe que j'aime (Amaranthe), d'une mannequin cool (Lady Amaranth), dune belle fleur (l'amarante donc) et d'une jolie couleur (amarante).
Si on raccourcis, ça fait Ama, et ça a des symboliques aussi : Ça veut dire "aime" en italien (ou un dérivé de l'italien, ou une langue latine, enfin je sais plus trop), c'est un prénom amérindien qui signifie "eau", et ça peut servir de raccourcis pour "Amaranth" et "Amaryllis" (je ne l'utilise jamais mais dans ma tête je le considère comme un de mes pseudos), les deux étant à la fois une fleur et une chanson cool. Et en plus, Ama, ça a le mérite d'être beau, doux et court. Pour l'instant j'ai décidé que ça serait mon nom d'artiste (même si ça ne sert à rien vu que je ne suis pas une artiste professionnelle, juste amatrice u_u) (mais c'est quand même plus simple de signer ses dessins "Ama" et pas "Amaranth") (BREF.)
Voilà voilà 8D.