Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Remucer » 18 Juil 2013, 15:22

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Nymphetameen » 19 Juil 2013, 21:06

Je ne savais pas que ton pseudo venait de là ^^ (et jte croyais disparu à jamais du forum !)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Amelia » 21 Juil 2013, 11:57

Un jour mes parents ont eu la ( merveilleuse ) idée de m'appeler Amelia, et vuala d'où vient mon cher pseudo ! (:
Amelia
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Juil 2013, 15:13
Localisation: Right there.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Amaranth » 22 Juil 2013, 17:54

Nymphetameen : j'adore ton pseudo et j'adore la chanson en question !

Je croyais aussi avoir déjà expliqué mon pseudo mais on dirait que non alors c'est parti. Ça va être long, il y a beaucoup d'élément.
Amaranth, à la base c'est une chanson de Nightwish que j'aime bien, mais c'est aussi le nom d'un groupe que j'aime (Amaranthe), d'une mannequin cool (Lady Amaranth), dune belle fleur (l'amarante donc) et d'une jolie couleur (amarante).
Si on raccourcis, ça fait Ama, et ça a des symboliques aussi : Ça veut dire "aime" en italien (ou un dérivé de l'italien, ou une langue latine, enfin je sais plus trop), c'est un prénom amérindien qui signifie "eau", et ça peut servir de raccourcis pour "Amaranth" et "Amaryllis" (je ne l'utilise jamais mais dans ma tête je le considère comme un de mes pseudos), les deux étant à la fois une fleur et une chanson cool. Et en plus, Ama, ça a le mérite d'être beau, doux et court. Pour l'instant j'ai décidé que ça serait mon nom d'artiste (même si ça ne sert à rien vu que je ne suis pas une artiste professionnelle, juste amatrice u_u) (mais c'est quand même plus simple de signer ses dessins "Ama" et pas "Amaranth") (BREF.)
Voilà voilà 8D.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Twayla » 22 Juil 2013, 18:30

Je connaissais la chanson et la mannequin, mais pas le reste !
Et Ama, il me semble qu'en Japonais, ça veut dire " Soleil" ou quelque dans le genre, vu que la déesse du soleil s'appelle Amaterasu ^^
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Nymphetameen » 23 Juil 2013, 11:23

C'est super joli comme références, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Amaranth » 23 Juil 2013, 13:27

twayla : J'ai questionné google sur la correspondance soleil/ama, mais je n'ai pas trouvé ça. M'enfin c'est pas grave parce que du coup Ama ça fait un raccourci pour cette déesse aussi et c'est cool. Merci pour l'info.^^
Nymph' : Thanks, j'adore la référence de ton pseudo aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Twayla » 23 Juil 2013, 13:31

Je ne sais pas trop. Je demanderais à ma soeur qui parle <japonais, j'aime pas ne pas savoir .o.
Mais ouais, elle est beautiful la référence de Nymph, aussi *^*
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Nymphetameen » 28 Juil 2013, 19:53

Merci les filles :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar LaNarbonnaise » 22 Aoû 2013, 13:44

Je m'appelle LaNarbonnaise en référence à la ville de ma tendre enfance, Narbonne. C'est la ville où j'ai connu et grandi avec des personnes extraordinaires, comme mes amis d'enfance, mes ex-meilleurs amis (ex parce que depuis le collège les gens changent beaucoup mais dans le mauvais sens du terme) et aussi mes meilleurs amis, et ma famille (enfin famille, je pourrais dire ma mère, ma soeur, ma meilleure poto/Grande Soeur ainsi qu'un ex-beau père parce que pour le reste ils sont dans le nord ^^).

Je ne voulais pas mettre comme pseudo "Maguie", parce que j'ai déjà mes amis qui m'appellent comme ça (à 98%), ni aucun des surnoms de ma famille car c'est privé et je veux que ça reste en famille.

EDIT (désolée Kiri, je te copie ^^'): Un an que je suis ici et quasiment tout le monde me surnomme La'na ce que j'accepte évidemment. Après, pour faire plus fantaisiste, vous pouvez me surnommer comme vous voulez!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron