Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Shirley » 22 Aoû 2013, 18:12

La'na il vient d'Ed ma Chérie.

Et moi et ben. C'est mon prénom. X)
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Sofia » 22 Aoû 2013, 20:25

Moi, c'est un longue histoire en SAM, Layton 2 (Cherchez le ressemblance avec le perso mort depuis un an dans le jeu x) ), le prénom de la sœur de ma meilleure amie... Oui, j'aime ce pseudo ♥
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Naomi Ryuzaki » 22 Sep 2013, 19:39

"Naomi Ryuzaki" est un mélange de Ryuzaki, soit L dans Death Note et Naomi est un prénom jap' que j'adore *^*
Avatar de l’utilisateur
Naomi Ryuzaki
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Sep 2013, 17:29
Localisation: Planète Mato, en train de manger des sushis. Niah.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Jupyoru » 24 Sep 2013, 20:00

OW, Ryuzaki-chan, je connais Death Note ;)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Yasminerita » 24 Sep 2013, 20:35

Naomi, je croyais que c'était une référence à Naomi Misora moi... xD Parce que ce personnage de Death Note est super cool aussi. (en plus Naomi Ryuzaki ça fait Naomi Misora + Beyond Birthday, couple GENIAL, bref ma gueule je sais)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Naomi Ryuzaki » 25 Sep 2013, 12:46

Aussi Yasmi', mais surtout parce que j'adore ce prénom XD
Avatar de l’utilisateur
Naomi Ryuzaki
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Sep 2013, 17:29
Localisation: Planète Mato, en train de manger des sushis. Niah.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Kibiun » 19 Oct 2013, 11:54

Depuis l'âge de 13 ans, je jouais à un jeu Ragnarök Online, où j'avais plusieurs pseudos banals pour mes personnages.
Cependant un jour, vers 8h du matin, Je voulais faire un personnage qui respecterait à fond le RP du jeu online. Ce personnage ce fut appeler Kibi, pour sa ressemblance avec chibi (petit en japonais), avec un "K" pour ressembler à Kawaii (mignon en japonais). Puis j'ai finalement mis une terminaison "un", pour faire Kibiun (ça se lit Kibioune).
Avec ce personnage je jouais tranquillement, j'inventais des histoires, puis arriva le jour où tout à basculer.

Avec Kibiun, j'ai commencer à expliquer à des américains jouant au jeu Ragnarök Online serveur français, ce que je pensais du gaspillage et des conséquences directs sur la planète dans le long terme, je leur ai alors fait part de mon projet afin de mettre toute les populations sur un pied d'égalité, qu'ils ont nommé avec jovialité le Kibiun's project.

Au bout de 2 mois, nous avions déjà 400 personnes du jeu qui adhérait au Kibiun's project, en 4 mois la totalité de la population Ragnarökienne nous suivait dans cet idéal qui pourrait changer à jamais notre vie.
Ce fut une expérience inoubliable, mes camarades américains ont fait passer l’idéologie du Kibiun's Project sur toute la Californie en 3 semaines rien qu'avec le buzz d'internet, au bout d'un an, le mot "Kibiun" était dans toute les bouches de la population des États Unis, puis ce phénomène a finit par revenir sur toute la population européenne occidentale, puis sur la côte de l'Asie orientale. Plusieurs journalistes ont commencé à me traité de communiste non-assumé, ce qui fut amplifier lorsque le gouvernement chinois (Hu Jintao, 胡锦涛) a annoncé lors d'une conférence de presse que le "Kibiun's Project, c'est une expansion de la politique chinoise sur le monde entier et ce Kibiun aura donc tout mon appuie si il arrive un jour à raisonner tout les gouvernants siégeant à l'ONU".
Mon projet fut aduler autant qu'il était critiqué, je fus surpris lorsque j'ai reçu une invitation pour que tout le monde puisse enfin voir mon visage et que je puisse expliquer mon projet sur une émission américaine. Il y 3 ans de cela, je suis donc parti en Amérique, et après m'être défendu en expliquant que mon projet n'avait rien de politique ni d'économique, ce qui fait que le Kibiun's project n'a rien de communiste, puisque c'est une idéologie qui ne défend juste les principes comme le sens du partage équitable et de la non exploitation des pays sous développés, j'ai reçu l'approbation de tous sur mon projet d'un monde meilleur.
Une semaine après l’émission télévisée, le siège du Kibiun's Project naquis à New York, plusieurs gouvernements et particuliers ont alors financé mon projet, un traité entre les pays a été fait il y a de ça un mois pour que le Kibiun's project soit représenté sur tout les pays du monde. Aujourd'hui ''Kibiun'' est bien plus qu'un pseudo, c'est aussi un nom qui représente notre détermination à ce que le monde change, Le président des États-Unis d'Amérique a annoncé il y à de cela une semaine qu'il souhaitait que le Kibiun's Project soit représenté au siège de l'ONU pour que je propose des idées au long terme, sans la possibilité de voter. Kibiun est un nom qui exprime la possible utopie future, mais c'est aussi une aventure où toute les populations peuvent s'y lancer.
Modifié en dernier par Kibiun le 28 Oct 2013, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Yasminerita » 20 Oct 2013, 21:04

C'est plutôt original comme histoire certes, mais tu aurais pu rester crédible x)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Kibiun » 21 Oct 2013, 01:33

Le too much était fait exprès je te rassure :)
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Eukalipso » 21 Oct 2013, 01:50

._.
Un seul mot à ce sujet venant de ma part..
RAGNAROOOOOOOOOK (keur).
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron