Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Expliquez votre pseudo!!

Ici, le flood est permis !

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Arianna de Bardi » 24 Fév 2013, 17:15

Merci^^



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lyana » 24 Fév 2013, 22:47

Moi, Lyana est le prénom de l'héroïne du livre que j'écris. Au début elle s'appelais Léana, puis après j'ai modifiée à Liana, pour enfin finir en tant que Lyana. Je suis juste fan de ce prénom. x)
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Elerinna » 25 Fév 2013, 12:53

C'est vrai que c'est plutot jolie, Léana aussi. Mais moi je préfére avec le i, après c'est ton personnage tu fais comme tu veux, surtout que l y c'est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lyana » 26 Fév 2013, 18:25

Merci! ^^ Quand je l'avais changée à Liana, ma grande soeur m'a conseillée de le modifier à Lyana. Et j'ai trouvée cela joli. x)
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lucille » 26 Fév 2013, 18:49

Oui, c'est beau!! (j'ai appris récemment que mon pseudo voulait dire noblesse, c'est normale car le perso de mon manga est une reine!!)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Eukalipso » 27 Fév 2013, 10:09

Euh bah moi mon pseudo le plus courant c'est Asuka xD
Bon alirs j'explique que Eukalipso : en fait je jouais à Wakfu, et je voulais créer un nouveau perso, et lors de la création le nom qui m'est direct venu en tête c'est Eukalipso. Et le jour d'après j'me suis inscrite sur le fow' ^^
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Isa' Rogue » 27 Fév 2013, 17:08

Ai-je besoin d'expliquer d'où vient mon nouveau pseudo ? MDR

Pour ceux qui n'ont pas suivi (et pour pas faire un message trop inutile ^-^') :
- Isa' : mon ancien pseudo étant Isa'ralia Faradien, tout le monde m'appelait Isa', donc j'ai réduit à ça lors du changement
- Rogue : parce que Severus Rogue, tout simplement ! :love: :love: :love: :love:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Twayla » 02 Juil 2013, 23:34

Mo, mon pseudo, c'est tout con. C'est le prénom de mon chat en peluche que j'ai eu pour mes trois ans :) Huhu, c'est tout con, nan ?
Modifié en dernier par Twayla le 13 Juil 2013, 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Lucille » 03 Juil 2013, 15:15

Moi, sinon, j'utilise Princessluciole.
Je m'appelle Lucille *OMG prénom de vieux*. Quand je suis née, ma cousine a dit: "Lucille, on dirait Luciole". Donc j'ai pris Luciole. Et puis j'aime bien Princesse Mononoké. J'ai "anglicisé"(<-mot inventé) et ça donne Princessluciole.
C'était l'anecdote de grand mère Lucille.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Expliquez votre pseudo!!

Messagepar Nymphetameen » 15 Juil 2013, 21:04

Pour ceux qui se questionneraient sur l'origine de mon pseudo de manière plus précise (je crois l'avoir déjà expliqué), il vient de cette chanson que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNAZGTM
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités