Aelin, tu as vraiment du souffrir...
Je hais une seule personne, cette personne est considéré comme l'intello de la classe, mème devant moi (les gens me considèrent un peu comme une intello mais ça c'est pas le sujet), ce type là je peut pas le piffer, il est: mysogine, con, perver (en ce moment c'est un truc de malade, il vient vers des filles en musique et sort: "o putain là chui trop préssé de plus ètre puceau!", c'est un gros porc (il laisse ses flatulences agir à leur guises...) et c'est un mauvais perdant (je vous raconte pas les crise de rages qu'il à lorsqu'il perd en sport!).
Je me suis disputée violament avec lui en sport vendredi:
On faisais une thèque, j'avait mal a mon tibia et je pouvait presque plus courir, le batteur envoit la balle, il ne part pas alors je ne part pas non plus pour rattraper la balle, je tourne la tète et m'aperçoit que tout le monde se met à courir comme des fous vers la balle, (sauf l'abruti que je hais) l'abruti se met a me hurler dessus en disant: MAIS PUTAIN COURT COURT!!!!, je me met à courir rattrape la balle, je court vers le chien (celui qui doit attraper la balle) car je n'était pas assé proche pour lui passer et la voici l'abruti qui se met a hurler: PUTAIN LANCE LANCE!!!, je me raproche encore du chien tandit que l'abruti gesticule comme un forcené et je lance en mème temps que la balle un: TA GEULE (nom de l'abruti) TOI TU FOUS RIEN!
Je me tourne vers mon prof, il me fait un hochement de tète montrant qu'il est ok avec moi et retourne à ma plaçe, j'entend l'abruti grommeler des insultes du style: connasse, emmerdeuse, salope ect...
Je décide de l'ignorer malgré la colère qui déferle en moi et le match finit par se terminer, je vait discuter avec une copine et la je voir le débile (on vas varier les surnoms un peu) se ramener, et le voit ti pas qu'il essaye de faire le dur, le mec qu'on respecte, enfin qu'il commence a se prendre pour quelqu'un en me disant:
-la prochaine fois que tu m'insulte tj'te claque ta geule t'as compris? moi chui pas quelqu'un qu'on insulte comme ça ok? esque je t'ai insulté moi?
-Essaye juste de me claquer la geule comme tu dit, et je te fait bouffer t'es c*uilles, tu crois que j'ai pas entendu tout s'que tu dit derrière mon dos?
On a continué pendant 30 sec envrion sur le mème registre puis il s'est barré comme un chien.
Secrètement j'aurai bien aimer qu'il ne discute pas et qu"il commençe à me pousser car comme ça j'aurais pus lui botter le c*l à coup de pieds!
Ce type je le hais.