Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La haine

Ici, le flood est permis !

Re: La haine

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 21:17

Je me suis toujours demandé ce que ça leur apportait, aux con*a*d, de faire ch*e* les gens...
AnnaLi

Messagepar Isa' Rogue » 28 Mai 2011, 21:21

Ce que ça leur apporte ? Un bon divertissement, un passe-temps...

Isa' Rogue

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 21:23

Là, je n'ai rien a dire. Ces gens sont... je préfère ne rien dire pour éviter de choquer certains :twisted:
AnnaLi

Messagepar Athéna » 28 Mai 2011, 21:26

C'est une bonne question! Ah mon avis, on n'est pas près d'avoir la réponse. Que l'on n'aime pas untel, je peux comprendre, mais pourquoi s'acharner à lui pourir la vie? Je supose que c'est pour se rassurer quand à leur propre force ou juste pour frimer face aux copains.

Le problème, c'est que ce genre de chose laisse des traces, même des années plus tard, et ça, c'est vraiment un truc qui m'énerve parce que quitte à être marquée par quelque chose, je préfère que ce soit par des gens cools ou par la gentillesse de quelqu'un, pas par des crétins qui ne le méritent pas!

On se la fait cette révolution anti-c*n?

Oui oui, je sais, on est tous le c*n de quelqu'un, mais bon il y en a je trouve que c'est vraiment pathologique!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Isa' Rogue » 28 Mai 2011, 21:27

Isa' Rogue

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 21:28

oui, je vote pour, ces gens me donnent envie de vomir. Quand ils regarderont derrière eux et verront le mal qu'il ont fait, est ce qu'il se sentiront bien ? Je me demande ce qui leur passe par la tête, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être méchant par plaisir...ça me dépasse.
AnnaLi

Messagepar Athéna » 28 Mai 2011, 21:34

[quote="AnnaLi.] Quand ils regarderont derrière eux et verront le mal qu'il ont fait, est ce qu'il se sentiront bien ? Je me demande ce qui leur passe par la tête, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être méchant par plaisir...ça me dépasse.[/quote]

Moi aussi ça me dépasse. Mais pour eux ce n'est pas de la méchanceté, juste un jeu (pour moi c'est évident que c'est du sadisme, mais bon...) ils ne se rendent pas compte parce qu'ils n'ont pas les capacités intellectuelles nécessaires pour cela. Et puis, la méchanceté, c'est comme la pourriture dans les fruits, tu as beau enlever la partie abîmée, le fruits pourit quand même.

Comme disent mes parents: Quand on né c*n, on meurt c*n.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 21:35

J'aime tes parents :D
AnnaLi

Messagepar Isa' Rogue » 29 Mai 2011, 11:47

Tes parents ont raison.

Isa' Rogue

Messagepar Angye » 29 Mai 2011, 19:34

j'aodre la phrase! a marquer dans tout les bouquins (surtout l'agenda)
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood