[quote="Erika Keysie"]Speedy d'Emeraude, je suis avec toi si tu veux le frapper, je le connais pas mais rien que comme ça je le déteste ! On le chope à la sortie ?? ^^
Isa'ralia Faradien, perso je deteste tout les 3ème et Lycéens qui font ça ! Ceux qui se prennent pour les rois tous ça parce qu'ils sont plus grand ça..ça me met hors de moi ! Je suis en 4ème et c'est pas pour autant j'attaque les 6ème et 5ème parce qu'ils m'ont poussée ![/quote]
Etant en seconde je confirme qu'il y a beaucoup de gens qui font encore ça... Quand je sais que mon frère c'est fait taper dessus parce qu'il est passé par un couloir faut pas pousser quoi.
Personnellement je me suis toujours bien entendue avec les personnes plus jeune que moi.

J'ai des amis de tout âges autour de moi et quand je vois ceux qui se la ramène parce qu'ils sont plus vieux je les rembarrent vite fait.
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/501838GHayato.png[/img][/align]
[size=85][color=#008000]Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là. [/color][/size]