Il y a une fille de mon bahut que je hais... mais à un point que vous n'imaginez même pas. Tout à l'heure, en étude, elle s'était assise avec une de ses copines juste devant moi. J'étais sur le point de vomir.
C'te fille, l'année dernière, elle me disait que j'étais sa meilleure amie. On traînait tout le temps ensemble. Mais, un jour, elle m'envoie un mail (elle est trop lâche pour me dire un truc en face, de toute façon), pour me dire qu'elle avait trouvé une nouvelle meilleure amie et que, par conséquent, elle me laissait tomber.
J'étais dégoûtée. Et très en colère.
Il n'y a pas longtemps, via Facebook, je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle m'a répondu que je lui faisait un peu peur et que beaucoup de personnes se moquaient d'elle parce qu'elle traînait avec moi (j'ai une très mauvaise réputation dans mon collège, tout le monde me connaît, et y en a beaucoup qui m'embêtent et m'insultent).
Je lui ai alors demandé des excuses. Elle a refusé. J'insiste. Toujours pas. Je commence à m'énerver en l'insultant et en lui disant qu'elle n'avait pas conscience de m'avoir autant brisée. Elle montre les messages à sa mère, qui décide de porter plainte si je n'arrêtais pas.
A cause de cette fille, je ne fais plus confiance à beaucoup de gens.
Et puis, il y a aussi ceux qui m'embêtent. Je les déteste. Je ne les hais pas, mais presque.
A un moment, une fille de ma classe m'insultait de sale folle (je suis un peu dérangée, et je ne le dissimule pas), se moquait de moi, me frappait, me crachait dessus et me menaçait de me taper à la sortie du collège.
J'avais peur à chaque fois que je passais la grille du bahut.
J'ai tout dit à ma mère, qui a appelé ma CPE. Je devais la voir pour discuter de ça. Mais elle m'avait un peu oublié.
Ma mère prévient alors la dame qui s'occupe du secrétariat de mon collège. Elle est très sympa, et je parle souvent avec elle. Et grâce à elle, l'affaire a pu être résolue.
Bon, j'arrête de raconter ma vie. Ca vaudra mieux.
Et vous, les Taraddicts, y a quelqu'un que vous haïssez ?