Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La haine

Ici, le flood est permis !

La haine

Messagepar Isa' Rogue » 19 Mai 2011, 18:55

Il y a une fille de mon bahut que je hais... mais à un point que vous n'imaginez même pas. Tout à l'heure, en étude, elle s'était assise avec une de ses copines juste devant moi. J'étais sur le point de vomir.
C'te fille, l'année dernière, elle me disait que j'étais sa meilleure amie. On traînait tout le temps ensemble. Mais, un jour, elle m'envoie un mail (elle est trop lâche pour me dire un truc en face, de toute façon), pour me dire qu'elle avait trouvé une nouvelle meilleure amie et que, par conséquent, elle me laissait tomber.
J'étais dégoûtée. Et très en colère.
Il n'y a pas longtemps, via Facebook, je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle m'a répondu que je lui faisait un peu peur et que beaucoup de personnes se moquaient d'elle parce qu'elle traînait avec moi (j'ai une très mauvaise réputation dans mon collège, tout le monde me connaît, et y en a beaucoup qui m'embêtent et m'insultent).
Je lui ai alors demandé des excuses. Elle a refusé. J'insiste. Toujours pas. Je commence à m'énerver en l'insultant et en lui disant qu'elle n'avait pas conscience de m'avoir autant brisée. Elle montre les messages à sa mère, qui décide de porter plainte si je n'arrêtais pas.
A cause de cette fille, je ne fais plus confiance à beaucoup de gens.

Et puis, il y a aussi ceux qui m'embêtent. Je les déteste. Je ne les hais pas, mais presque.
A un moment, une fille de ma classe m'insultait de sale folle (je suis un peu dérangée, et je ne le dissimule pas), se moquait de moi, me frappait, me crachait dessus et me menaçait de me taper à la sortie du collège.
J'avais peur à chaque fois que je passais la grille du bahut.
J'ai tout dit à ma mère, qui a appelé ma CPE. Je devais la voir pour discuter de ça. Mais elle m'avait un peu oublié.
Ma mère prévient alors la dame qui s'occupe du secrétariat de mon collège. Elle est très sympa, et je parle souvent avec elle. Et grâce à elle, l'affaire a pu être résolue.

Bon, j'arrête de raconter ma vie. Ca vaudra mieux.

Et vous, les Taraddicts, y a quelqu'un que vous haïssez ?

Isa' Rogue

Re: La haine

Messagepar Il'illil » 19 Mai 2011, 19:32

Ho oui!
Surtout cette sorte de... peste à visage d'ange!
Elle est dans ma classe, c'est une des populaire du collège etc... Rien que ça voix insupporte les profs.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Taranimaux » 19 Mai 2011, 20:03

Waoh c'est une peste de chez peste ta peste :o

Dans mon collège, la majorité des filles étaient des chipies, en tout cas avec moi. Elles me disaient en pleine cours de récré "Eh tu savais que t'es moche ? *houhihihaha !*" ou encore "Eh Samir veut sortir avec toi !*waaaahahahahaha !*", pis certaines retournaient mes amies contre moi, d'autres m'expulsaient de bandes d'amies parce que je leur plaisais pas ou alors récemment, maintenant que j'ai quitté ce maudit collège, elles disent à mes anciennes amies que je les ai traités de conn*ce alors que je ne les avait jamais insultés >_<
Et j'en passe les meilleurs (excusez ma mémoire, tout ça se passe y a 1 ans et demi quand même ^^).

J'étais la fille la plus bizarroïde du collège, ouais, mais c'était pas une raison pour se moquer, m'insulter et m'exclure >_<

Taranimaux

Messagepar Erika Keysie » 20 Mai 2011, 05:39

Je ne hais personne !
Mais y a une fille que je déteste... Elle fait partie des gens qui sont connue à mon bahut ( on peut pas vraiment dire populaire quoique...) Elle a toujours sa bande de faux-cul qui la suit comme des petits chiens, qui réalise le moindre de ses désirs et rien que ça ça m'horripile ! Elle les traîte comme de la m*rde ! Un jours,j'était en 6ème ( elle aussi on à le même âge) et une de mes copines à parler avec son "mec" de l'époque. Elle s'est enflamée, et lui a dit que si elle continuait elle allait la taper à la sortie du collège avec sa bande d"amis" et tout... Jamais j'ai vu une fille plus jalouse :O ! Pareil que pour toi Il'illil rien que ça voix m'insuporte !

Isa'ralia Faradien et taranimaux vous n'avez pas de chance de tomber sur des pouffiaces pareille ! ( excusez le mot mais il me parait approprié pour des filles comme ça) Pour ma part j'ai presque toujours su trouver les bons amis. Sauf en primaire ma meilleur amie et moi étions incéparable ! Arrivées en 6ème on était dans la même classe, et il y avait d'autre fille (évidamment logique), et comme par enchantement ma meilleur amie est devenu une vague connaissance. Maintenant on se parle plus et jusqu'à la semaine dernière j'avais même pas vu qu'elle avait changée de bahut --'' !
Enfin je vais arrêter de raconter ma vie moi...
Tout se long texte pour dire que certaines filles sont des connasses ! ;)
Erika Keysie

Messagepar Angye » 20 Mai 2011, 17:43

Je voue un culte a la haine!
Je hais la moitié de mon école et la moitié me hais, chouette hein :D
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Squa » 20 Mai 2011, 18:10

Haïr? Connaît pas... J'ai jamais haïs quelqu'un. C'est dans mon caractère je ne peux PAS haïr. Même les personnes qui m'ont faites du mal, en fait ces personnes je les laissent où elles sont. J'ai toujours eu la chance d'apprécier les "bonnes" personnes, celles avec qui je suis tout le temps en contact. Via Internet pour certain qui habite loin ou qui ont déménagés ou encore via le lycée. En ce moment, les seules personnes qui m'insupportent sont un groupe d'élèves de ma classe clairement racistes. J'ai moi même souffert des brimades au collège, je peux donc comprendre en partie ce qui arrive à certain. J'aimerais juste vous dire que pour mon cas mon entrée au lycée à arranger les chose en quelque sorte alors j'espère que ça arrivera à ceux qui ont ce genre de problèmes. ;)

Squa

Messagepar Mayshika » 20 Mai 2011, 19:54

Mayshika

Messagepar Aelin » 20 Mai 2011, 20:04

J'ai déjà haïs des personne. Elles me demandaient de ne plus respirer, de ne plus exister tout les jours inlassablement. Selon elles leurs notes baissées a cause de moi, de ma présence. Donc certes elle ne me le disent plus mais ça fais mal et je ne leur ai pas encore totalement pardonné. Et je sais très bien qu'elles ont arrêté juste pour ne pas avoir de trop gros problème (ma mère a fini par s'inquiéter a force de me voir pleurer tout les soirs, de voir que j'avais peur d'aller au collège et elle a prévenu mon collège).
Aelin

Messagepar Isa' Rogue » 20 Mai 2011, 20:56

aelin => Ta mère te comprenait, toi... :?

Angye => A deux, on est plus fortes ! ^^'

Isa' Rogue

Messagepar Angye » 21 Mai 2011, 13:48

Youpiiiiiii :lol:
A quand le plan d'invasion? Et de meurtres? :D
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Suivante

Retourner vers Flood