Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires voisins du monde!

Ici, le flood est permis !

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Shirley » 26 Déc 2012, 17:31



Bref, moi, c'est des voisin qui ont porté plainte contre nous car notre voiture n'a pas bougé pendant 8 jours... Pour un jour de trop, ils exagèrent...
Puis, ceux de juste à coté, ils mettent de rock ou du rap en générale de 20 heures à 5 heures de mat' alors pour dormir, je vous dit pas l'enfer...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Kitty » 26 Déc 2012, 17:45

Dans mon quartier, les policiers s' amuseraient bien pour des voitures mal garées et des entorses aux règles de conduite.
Un moment avec toute la petite bande on a essayé de voir tous les PV qui pourraient être mis et certains pourraient perdre leur permis rien qu'en sortant de chez eux. Avec tous les contre sens faits.
Donc on regardait les personnes qui passaient en voiture et au bout d'une dizaine, on en trouve une qui roule bien (et qui s'arrête au stop). On l' a félicité et il l'a très mal pris... On s' est mis à courir comme des malades.
Voilà la mentalité chez mwa !


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Shirley » 26 Déc 2012, 17:51

Lol o/
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Kitty » 26 Déc 2012, 18:05

Tout est vrai.
J'ai trouvé mon topic


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Lyo' » 26 Déc 2012, 18:16

Dois-je parler des miens ? Oui ? Non ? Alleeeez, je le fais. 8D

Ceux d'à droite, sont une famille de Noirs (Je n'ai rien contre eux, hein.). Le père est très souvent dans le jardin, avec une bouteille à la main. Ils ont deux enfants en bas âge. Trois, et un an je crois. La femme est enceinte. L'autre jour, je sortais pour aller faire du roller, elle m'attrape par le bras et hurle 'IL ME PAAAARLE!'. Quand je lui demande qui, elle me dit que son gamin dans son ventre lui parle. Euh, certes M'dame, certes. o/
A gauche, ils ont toujours de la musique à fond. Même à deux heures du mat' en période scolaire. Enfin bref. En face, ils sont TROP chelous. Ils me font flipper, quoi. T'en a un, il prend sa douche la fenêtre ouverte. TwT Et l'été, ils font des barbecues en sous-vêtements. BBCUL, ouais.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Déc 2012, 18:23

'Tain, tu m'as tuée avec ton BBCUL, Lyo-shû (':
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Kitty » 26 Déc 2012, 18:35

Lyo', tes voisins ont du faire un stage chez les miens, vraiment


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Lyo' » 26 Déc 2012, 18:39

Ouais xDD
Un jour, je parlerai de ceux de chez mon père. Je vous jure que c'est pire.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Shirley » 26 Déc 2012, 18:42

Ouh, je te plain.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 27 Déc 2012, 00:43

alors moi (contrairement a vous) j'ai pas le "club des tarés" a côté de chez moi, juste une partie.

D'abord on a les voisins sympas, qui avaient une fille d'a peu près mon âge avec qui je suis très amie, mais qui viennes de déménager donc j'attend de voir ce que ça va donner.

Ensuite on a les voisins qui on a chat qui squattait ma maison (jusqu'à ce que j'ai un chien °w°)

Puis on a les ... Vampires (effet sonore de fou)
On les appelle comme ça parce que leurs volets son baissé presque TOUT LE TEMPS, que la mère est une tarée qui déteste tellement son mari qu'elle se défoule sur le jardin, ils ont 3 fils absolument INSUPPORTABLES, genre les gamins ont 8 ans et ils ont une moto cross ... Où vas le monde.
En plus ils font peur à mon chien.

Puis y'a les voisins "copine pour la vie de ma soeur", une fille de 10 ans qui est la best friend forever de ma petite soeur, et qui squatte ma maison, donc je peut tout bonnement pas me promener en pyjama dans ma maison le samedi, chose que j'adorais faire jusqu'à présent.
La fille en question à un frère de 12 ans fan de Bakugan et Pokemon.

Y'a les voisin ch*ant, qui veulent pas que le bus passe dans la résidence et qu'à cause d'eux tout ceux qu'on pas le permis (donc, moi et les autres mineurs) et qui doivent aller a Vannes pour aller au lycée/collège/travail doivent se taper 800 mètres de marche (sous la flotte, on déconne pas avec la Bretagne) a pied.

Et les voisin vieux, ceux qui veulent pas qu'on prennes le chemin a côté de chez eux pour aller dans la forêt.
Genre le chemin il est pas chez eux, juste il passe 2 mètres à côté, mais on peut pas y'aller, c'est comme ça.

Aussi on a le voisin qui a toujours besoin d'un truc.

Et celui qu'on à appelé "Pedobear", avec ma cousine.
Un jour on faisait du vélo, et on l'a vu °.°, et bah on est rentré à la maison.

ça fait un bon paquet en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités