Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires voisins du monde!

Ici, le flood est permis !

Les pires voisins du monde!

Messagepar vavounette » 15 Jan 2011, 17:48

En ce moment meme, un de mes voisins du dessous est en train de jouer de la flute, et sera bientot relayer par son camarade pianiste. Ils jouent a longueur de journée, et ce n'est vraiment pas tres agréable...
Sans oublier que ceux du dessus son cinqs etudiants en colocations, deux garçons et trois filles, qui passent leurs soirée a se courir apres et a rire et a crier...

J'ouvre donc ce topic pour savoir si vous aussi, les taraddicts, avez des voisins a qui vous déposeriez volontiers un krakdent sur le palier, histoire de vivre en paix.^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Thibault » 15 Jan 2011, 17:57

Ma voisine qui regarde tout par la fenêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar yuki-tara » 15 Jan 2011, 18:33

Mes voisins mettent une demi tonne de pestisides dans leur jardin et dès que leur gosse , dont on a appris l'existance quand il a eu 4 ans parce que ils ne sortant pas de chez eux , se fait crier dessus a chaque fais qu'il s'appoche de la cloture pour parler a ma soeur ( le père a d'ailleurs une voix de vieux cochon qu'on égorge)
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar sarah21 » 15 Jan 2011, 19:01

Moi mes voisins ont des gamins qui, à 22h un lundi soir, courent et tapent des pieds !! Bon, ok, je ne suis pas encore en train de dormir mais bon les gamins ont 9 ans !! Et même, une fois, ma mère voulait dormir un dimanche après-midi et ce fut mission impossible car ils faisait une sorte de boom !!
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Wyzz » 15 Jan 2011, 23:13

J'habite dans une maison campagnarde, je n'ai pas de problème de voisins *s'enfuit*
Mais les vôtres, par contre ... Ôo
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Nymphetameen » 16 Jan 2011, 14:33

Oh dites, vos voisins ont l'air sympa ^^ moi aussi j'habite à la campagne (enfin quand je rentre chez ma mère) mais ça ne nous empêche pas d'avoir des voisins cons -_- déjà, on a deux campings à 200m de chez moi, je vous dit pas le bazar chaque été quand y'a la soirée camping (pour vous donner une idée : la danse des tongs dans "Camping" -_- à 23h c'est pas forcément funcky). On a ensuite un voisin musicien, mais ça c'est pas trop génant car on s'entend super bien avec lui et il joue pas trop fort. Par contre les voisins d'à côté sont super cons, et l'été dernier ils nous ont foutu Patrick Sébastien à fond pendant tout un dimanche aprem' (étant donné que je bossais au Leclerc, c'était mon jour de repos). Quand on leur a gentiment demandé de baisser un peu le son, ça a été la fin du monde et ils nous ont harcelé et insultés à 3 reprises durant cet après-midi de folie. On a dû appeler les flics...Qui n'ont pas voulu venir -_- (on était 3 à la maison ce jour-là : mon frère de 18 ans, mon copain et moi, et les voisins voulaient parler à "un adulte", sachant que nous sommes majeurs tous les trois).
De gros cons quoi xD on ne veut plus jamais avoir affaire à eux !

Mais sinon (excusez pour le roman, je suis inspirée), le reste de l'année j'habite dans un appart' en ville et là bizarrement, c'est super calme, aucun problème de voisinage ! L'an dernier, j'étais dans un autre appart' en centre ville et mon voisin du dessus faisait résonner mes murs dès qu'ils marchait et grincer son lit à 4h du matin quand il ne mettait pas sa télé à fond ou recevait du monde toute la nuit en m'empêchant de dormir, mais au moins il était super sympa xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Squa » 16 Jan 2011, 14:45

Eh bah moi j'ai pas à me plaindre...
J'habite dans la campagne et mes voisins sont super^^ (Exemple: Le voisin d'à côté à un jardin potager bien garni du coup il nous donnes des légumes de temps en temps)

Par contre quand je vois (enfin lit) vos voisins... j'aimerai bien vous photocopier les miens...

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Angye » 16 Jan 2011, 15:36

on a 2 campings, une école, un aéroport, et 2 voisin complètement marteau... pratique!
voisins pas du tout bruyant quoi (huhum)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar vavounette » 16 Jan 2011, 15:39

Avant, on avait des voisins super simpa qui nous donnais du couscous.^^ Mais bon, on a déménager, et la...
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Squa » 16 Jan 2011, 15:40

C'est pas la joie c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron