par Nymphetameen » 16 Jan 2011, 14:33
Oh dites, vos voisins ont l'air sympa ^^ moi aussi j'habite à la campagne (enfin quand je rentre chez ma mère) mais ça ne nous empêche pas d'avoir des voisins cons -_- déjà, on a deux campings à 200m de chez moi, je vous dit pas le bazar chaque été quand y'a la soirée camping (pour vous donner une idée : la danse des tongs dans "Camping" -_- à 23h c'est pas forcément funcky). On a ensuite un voisin musicien, mais ça c'est pas trop génant car on s'entend super bien avec lui et il joue pas trop fort. Par contre les voisins d'à côté sont super cons, et l'été dernier ils nous ont foutu Patrick Sébastien à fond pendant tout un dimanche aprem' (étant donné que je bossais au Leclerc, c'était mon jour de repos). Quand on leur a gentiment demandé de baisser un peu le son, ça a été la fin du monde et ils nous ont harcelé et insultés à 3 reprises durant cet après-midi de folie. On a dû appeler les flics...Qui n'ont pas voulu venir -_- (on était 3 à la maison ce jour-là : mon frère de 18 ans, mon copain et moi, et les voisins voulaient parler à "un adulte", sachant que nous sommes majeurs tous les trois).
De gros cons quoi xD on ne veut plus jamais avoir affaire à eux !
Mais sinon (excusez pour le roman, je suis inspirée), le reste de l'année j'habite dans un appart' en ville et là bizarrement, c'est super calme, aucun problème de voisinage ! L'an dernier, j'étais dans un autre appart' en centre ville et mon voisin du dessus faisait résonner mes murs dès qu'ils marchait et grincer son lit à 4h du matin quand il ne mettait pas sa télé à fond ou recevait du monde toute la nuit en m'empêchant de dormir, mais au moins il était super sympa xD